Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 17:34
bro' a écrit:
davcom a écrit:
Si Ribery n'avait pas été dans la course, et qu'à la place ça avait été un roumain, Platini, il l'aurait fermée.
Qu'en tant qu'être humain et Français, qu'il soit déçu, c'est normal. Mais quand on occupe une position telle que la sienne, on peut prendre des positions sur le système, pas sur la non-élection de son chouchou
on en reparlera quand Eden Hazard se fera coiffer sur le poteau par un gominé au bronzage parfait.
sinon je suis d'accord avec toi. ronaldo ne le mérite pas. n'importe quel joueur du bayern le méritait plus
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 17:46
bro' a écrit:
davcom a écrit:
Si Ribery n'avait pas été dans la course, et qu'à la place ça avait été un roumain, Platini, il l'aurait fermée.
Qu'en tant qu'être humain et Français, qu'il soit déçu, c'est normal. Mais quand on occupe une position telle que la sienne, on peut prendre des positions sur le système, pas sur la non-élection de son chouchou
on en reparlera quand Eden Hazard se fera coiffer sur le poteau par un gominé au bronzage parfait.
Je ne suis pas le bon client pour ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 17:58
Et la nana de Cr7 elle a gagnée quoi ?
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 20:04
ELSD a écrit:
Et la nana de Cr7 elle a gagnée quoi ?
mon respect éternel
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 20:48
Wilson Wilson a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
sinon je suis d'accord avec toi. ronaldo ne le mérite pas. n'importe quel joueur du bayern le méritait plus
à la base, tu l aimes pas, donc c est clair que si on faisait le vote du coeur, il aurait encore moins de chances avec toi. Tu penses donc que n importe quel joueur du Bayern est meilleur que Ronaldo ou Messi, piètre vision du foot...footix spotted...
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 21:27
ils ont donné le ballon d'or à CR7 pour faire plaisir au peuple portugais. c'est un sorte d'hommage à Eusebio.
le mutant le bonheur est sur le pré
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 21:40
Honnêtement Ribery... Techniquement Ronaldo et Messi me paraissent quand même bien au-dessus . Après ce n'est pas l'équipe qui est récompensée mais bien un joueur, donc bon pas choquant que ce soit Ronaldo à mon humble avis.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 21:43
en attendant, il a rendu hommage à Eusebio et à Madiba dans son discours, pas sûr que Ribéry l aurait fait
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 21:54
Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
à la base, tu l aimes pas, donc c est clair que si on faisait le vote du coeur, il aurait encore moins de chances avec toi. Tu penses donc que n importe quel joueur du Bayern est meilleur que Ronaldo ou Messi, piètre vision du foot...footix spotted...
piètre vision du ballon d'or mon roro. tu ne connais pas son histoire c'est comme ça. récompense individuelle qui saluait le travail d'une équipe. ronaldo qui ne gagne rien, on récompense simplement le joueur. après je sais bien que ronaldo est un très grand joueur, bien meilleur que ribéry ou d'autres joueurs du bayern. simplement sur l'an dernier, les joueurs du bayern ont tout gagné, le ballon d'or aurait revenir à l'un d'un. basta.
"piètre vision du foot". pffff
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 22:09
Et le ballon d'or de Pelé tout le monde s'en fout.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 22:19
dis toi une chose, on a la chance de voir 2 extraterrestres sur le terrain depuis 5/6 ans, ils ont une moyenne de but quasi impossible à croire...et tu me parles de Ribéry...Donc pour toi, un joueur bon ne peut pas être étincelant dans une petite équipe ?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 22:22
Pourquoi Cannavaro a eu le ballon d'or ? Il a eu les trophées, a t il pour autant été bon ? je crois pas. On sait tous que t aime pas Ronaldo, logique que tu fasses le rageux
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Jan 2014 - 22:23
mais je t en veux pas tkt Ronnnnnaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllldddddddddddddddoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 5:50
Moi, ce qui m'énerve chez Ronaldo, c'est qu'il baise toutes les jolies filles, et qu'après elles disent toutes que c'est un mauvais amant.
Je trouve que c'est du gaspillage.
Voilà ce que j'en dis
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 7:29
Rorschach a écrit:
Pourquoi Cannavaro a eu le ballon d'or ? Il a eu les trophées, a t il pour autant été bon ? je crois pas. On sait tous que t aime pas Ronaldo, logique que tu fasses le rageux
cannavaro? non non pas de trophée c'est vrai, juste la coupe du monde il me semble
le rageux? bah, moi je n'ai dit à personne les conneries genre footix etc etc. ronaldo a le ballon? mais c'est parfait pour lui. très bien, bien content; je m'en fous de lui et de ribéry. c'est simplement un tournant de plus dans l'histoire du foot business. et si si un bon joueur peut être bon dans une petite équipe mais pas au point d'avoir le ballon
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 7:32
Ouch.
Il me semble que j'ai lancé un débat houleux.
cela dit, le message visait Platini, pas Ronaldo ni Ribery.
Buvons un coup les amis.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 7:56
Wilson Wilson a écrit:
Rorschach a écrit:
cannavaro? non non pas de trophée c'est vrai, juste la coupe du monde il me semble
le rageux? bah, moi je n'ai dit à personne les conneries genre footix etc etc. ronaldo a le ballon? mais c'est parfait pour lui. très bien, bien content; je m'en fous de lui et de ribéry. c'est simplement un tournant de plus dans l'histoire du foot business. et si si un bon joueur peut être bon dans une petite équipe mais pas au point d'avoir le ballon
j ai pas dit que Cannavaro n avait pas eu de trophées, mais en suivant cette logique Buffon méritait 100 000 fois plus le ballon d'or que lui ! Tout le monde est d'accord pour dire qu il n a jamais été un bon défenseur sur cette coupe
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:21
davcom a écrit:
Ouch.
Il me semble que j'ai lancé un débat houleux.
cela dit, le message visait Platini, pas Ronaldo ni Ribery.
Buvons un coup les amis.
Relou Davcom !!! Merci de foutre la merde ! Je sais pas comment je vais devoir faire pour me faire pardonner vu qu il a filé du forum pr pleurer dans son coin
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:38
Sinon, laissons-là ce débat sensible pour en lancer un autre concernant le ballon d'or.
Tu parlais de Gianni Buffon. Jamais un gardien ne l'a eu. Et pourtant.
Combien de défenseurs ? Et à chaque fois, ce furent des centraux.
il ne faut pas attacher beaucoup d'importance à ça. Bien sûr, pour les joueurs, ça en a, de l'importance, puisqu'ils sont reconnus par la profession, mais sinon, le reste.....
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:49
davcom a écrit:
Jamais un gardien ne l'a eu. Et pourtant.
t'oublie Lev Yachine !!!
mais sur le fond, tu as raison....
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:51
davcom a écrit:
Sinon, laissons-là ce débat sensible pour en lancer un autre concernant le ballon d'or.
il ne faut pas attacher beaucoup d'importance à ça. Bien sûr, pour les joueurs, ça en a, de l'importance, puisqu'ils sont reconnus par la profession, mais sinon, le reste.....
Yachine l a eu
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:51
Mais clair que Buffon, Dino Zoff, Casillas l'auraient mérité
Dernière édition par Rorschach le Mer 15 Jan 2014 - 8:52, édité 1 fois
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:52
Oui, juste, Mea Culpa
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:53
Rorschach a écrit:
davcom a écrit:
Yachine l a eu
Les gardiens ont une place à part dans une équipe, il n'ont pas la possibilité d'orienter le jeu C'est plus le cas des défenseurs centraux, moins des lattéraux. Le BO de la vraie époque, celle ou les journalistes, les entraineurs, votaient (celles qui aurait donné le BO à Ribéry, oui Monsieur) prenait en compte les compétences du joueur mais aussi son impact sur le jeu, c'est pour ça que la majorité étaient des n°10, des vrais n°10!
Comme Platini.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:54
Rorschach a écrit:
Mais clair que Buffon, Dino Zoff, Casillas l'auraient mérité
Preud'homme, Pfaff, lre danois de ManU dont j'ai oublié le nom................Il y en a tellement
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:55
Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Rorschach a écrit:
j ai pas dit que Cannavaro n avait pas eu de trophées, mais en suivant cette logique Buffon méritait 100 000 fois plus le ballon d'or que lui ! Tout le monde est d'accord pour dire qu il n a jamais été un bon défenseur sur cette coupe
c'est qui tout le monde? pas un bon défenseur sur la cdm? bon dieu ce qu'il faut pas lire. allez je vais pleurer de rire ailleurs que sur le forum. à plus