Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:55
Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Rorschach a écrit:
Pourquoi Cannavaro a eu le ballon d'or ? Il a eu les trophées, a t il pour autant été bon ? je crois pas. On sait tous que t aime pas Ronaldo, logique que tu fasses le rageux
cannavaro? non non pas de trophée c'est vrai, juste la coupe du monde il me semble
le rageux? bah, moi je n'ai dit à personne les conneries genre footix etc etc. ronaldo a le ballon? mais c'est parfait pour lui. très bien, bien content; je m'en fous de lui et de ribéry. c'est simplement un tournant de plus dans l'histoire du foot business. et si si un bon joueur peut être bon dans une petite équipe mais pas au point d'avoir le ballon
j ai pas dit que Cannavaro n avait pas eu de trophées, mais en suivant cette logique Buffon méritait 100 000 fois plus le ballon d'or que lui ! Tout le monde est d'accord pour dire qu il n a jamais été un bon défenseur sur cette coupe
c'est qui tout le monde? pas un bon défenseur sur la cdm? bon dieu ce qu'il faut pas lire. allez je vais pleurer de rire ailleurs que sur le forum. à plus
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 8:58
Va va pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:00
Peter Schmeichel :
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:01
Oui, voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:02
Dino Zoff
Je poste ces images pour les plus jeunes, hein
Toute façon tout le monde s'en br.. de mes posts
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:07
Gordon Banks....
Auteur de l'un des arrêts du siècle sur un tête de Pelé en 70, Pelé avait déjà crié gol !!! Pelé : "j'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté" (!!!)
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:08
ELSD a écrit:
Dino Zoff
Je poste ces images pour les plus jeunes, hein
Toute façon tout le monde s'en br.. de mes posts
Zoff ? non.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:10
Wilson Wilson a écrit:
c'est qui tout le monde? pas un bon défenseur sur la cdm? bon dieu ce qu'il faut pas lire. allez je vais pleurer de rire ailleurs que sur le forum. à plus
La Juv retrogradé en série B, le scandale des matchs truqués, Cannavaro en pleine séance de doping, complétement transparent au Real, je continue ?
allez derniere citation :
"Fabio Cannavaro sera-t-il le Ballon d'Or le plus contesté de l'histoire ? La remise du trophée au défenseur italien ne fait toujours pas l'unanimité. En Espagne, le quotidien Sport a mis une photo de Cannavaro embrassant le Ballon d'Or avec un « No » à côté, histoire de souligner que l'Italien ne méritait pas cette récompense. Même Arrigo Sacchi, ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, a expliqué que « Cannavaro était une bonne personne et un joueur magnifique, mais pas le meilleur d'Europe »."
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:13
tout ça en 2006? parce que le dopage c'était à parme il me semble. qu'il soit controversé ok mais il a fait une grosse CDM or tu disais le contraire. et au moins là, on avait mis en avant un joueur dans un équipe qui avait gagné quelque chose. tout le contraire de ronaldo. le jour où il gagnera le ballon en étant champion d'Espagne + ligue des champions, ok. là pas de problème.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:19
Wilson Wilson a écrit:
tout ça en 2006? parce que le dopage c'était à parme il me semble. qu'il soit controversé ok mais il a fait une grosse CDM or tu disais le contraire. et au moins là, on avait mis en avant un joueur dans un équipe qui avait gagné quelque chose. tout le contraire de ronaldo. le jour où il gagnera le ballon en étant champion d'Espagne + ligue des champions, ok. là pas de problème.
Bah écoute Messi l a bien gagné l année dernière ou y a 2 ans sans rien remporter... Le scandale du dopage a éclaté en 2006 avec des vidéos (oui il était à Parme) https://www.youtube.com/watch?v=RTqk2Bt9H_M
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:20
Ronaldo mérite son Ballon d'or.
Ribéry l'aurait mérité aussi. Maintenant faites-vous un bisou, vilains garçons
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:23
Rorschach a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Bah écoute Messi l a bien gagné l année dernière ou y a 2 ans sans rien remporter... Le scandale du dopage a éclaté en 2006 avec des vidéos (oui il était à Parme) https://www.youtube.com/watch?v=RTqk2Bt9H_M
sans gagner aucun trophée messi? mmmh pas sûr mais bon. pas envie de faire une recherche. voilà cannavaro dopé à l'époque de parme. à la juve? certainement aussi mais pas prouvé.
le souci n'étant pas pour moi que ce soit tel ou tel joueur qui le gagne ce ballon d'or mais plutôt un joueur qui n'a pas eu de trophée dans l'année. si ç'avait été messi, je disais pareil (sauf que lui a gagné la liga) mais messi 2ème c'est moyen aussi. il a été beaucoup blessé donc qu'il fasse 2ème, je n'aime pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:24
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:26
ELSD a écrit:
roro, t'es tout sale! va nettoyer ça wilson, tu es puni, vilain garçon!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:29
Toute l'Italie a été concernée par le dopage.
En premier lieu, Parme, mais aussi la Fiorentina, qui est tombée pour cause de matchs truqués, comme la Juve.
Je me souviens d'un bon petit joueur Belge dans les années 90, Johan WALEM, qui a fait quelques belles saisons à l'Udinese. Après six mois de compétition en Italie, ses cuisses avaient doublé de volume, c'était impressionnant. Il expliquait qu'ils recevaient quotidiennement des injections de vitamines.
C'te bonne blague
Il était parti à l'Udinese avec un autre très bon joueur Belge, Régis Genaux, qui n'a pas eu de chance puisque souvent blessé. Le gars est mort après un match en amateur, vers les 34 - 35 ans d'une embolie pulmonaire. Le dopage a été beaucoup évoqué. ça avait remué le microcosme foot du pays.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 9:32
Messi en 2012 n'a remporté aucun trophée en vérifiant vite fait ah si juste la coupe d'Espagne
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 18:58
Sinon, vous en pensez quoi du ballon d'or 2014 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 19:05
davcom a écrit:
Content pour Pelé.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 19:06
ELSD a écrit:
davcom a écrit:
Content pour Pelé.
Dommage pour Zoff
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 15 Jan 2014 - 19:27
Ballon d'or 2014 ? Encore et tjs Messi !! Grrr
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Jeu 16 Jan 2014 - 14:39