La vraie question est "pourquoi vouloir à tout prix sauver Grenoble"?
parce que c'est ma ville de naissance. c'est certain que je ne veux pas sauver ce club pour le jeu qu'il produit. un peu comme bro' voulait que st é reste en d1 l'an dernier. même raison
Bilboquet droit de veto
parce que c'est ma ville de naissance. n
Mais c'est pas de ta faute, voyons!
quoi! tu veux dire que c'est la faute de mon père!!! fais gaffe à ce que tu dis petit merdeux!
Non, non, je ne me permettrais pas; Je voulais juste dire qu'on choisit pas ses parents,on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher et que tu n'es pas obligé d'encourager une équipe de merde dans le besoin sous prétexte que c'est là que tu as poussé ton premier coup de gueule.
Rorschach sourcilman ^^
quoi! tu veux dire que c'est la faute de mon père!!! fais gaffe à ce que tu dis petit merdeux!
Non, non, je ne me permettrais pas; Je voulais juste dire qu'on choisit pas ses parents,on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher et que tu n'es pas obligé d'encourager une équipe de merde dans le besoin sous prétexte que c'est là que tu as poussé ton premier coup de gueule.
bon de toute façon, il paraît que j'ai été conçu en corse. il parait même que ce sont les routes corses qui m'ont rendu con comme je suis (enfin selon mon vieux). donc, je ne supporte plus grenoble mais Bastia ou Ajaccio et cet été, je file 2 mois chez canistrellu! voilà.
bon de toute façon, il paraît que j'ai été conçu en corse. il parait même que ce sont les routes corses qui m'ont rendu con comme je suis (enfin selon mon vieux). donc, je ne supporte plus grenoble mais Bastia ou Ajaccio et cet été, je file 2 mois chez canistrellu! voilà.
Attention petit, La Corse, ça demande une initiation...
suis prêt à tout pour trouver un autre club à soutenir!
tu veux te singulariser : prends un club inconnu (slovène, finlandais, autre) ou peu aimé (Monaco) une vieille gloire (Asse, Reims) tu peux changer de sport (Federer, RCT) Sinon, le jour où Grenoble remontera, si tu as continué à les soutenir, tu auras le prestige de l'ancien combattant, solitaire et héroïque.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
en fait, je dois avouer que je m'en fous un peu. j'étais content qu'ils fassent une année en d1. après, c'est de l'histoire. et vu que je ne regarde jamais la l1 (je suis simplement les résultats)
Rorschach sourcilman ^^
Mouhahaha, le fake supporter je comprends pourquoi les supporters du GF38 ont pardonné le bras d'honneur si rapidement de Feghouli maintenant.
En fait, il a fait son bras d'honneur pour remercier les supporters qui avaient fait le déplacement à Auxerre lol
xD
PS: ou alors, t as déjà baissé les bras...mais bon y aeu que 7 journees pour le moment, suffit de 3 victoires consecutives pr etre dans la 1er partie de tableau...
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 19:06
Grenoble- Nancy la semaine prochaine.
Mute tu peux pas glisser à Correa qu'on est dans le besoin et qu'il nous laisse le match? merci
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 19:17
Le bison a écrit:
Mute tu peux pas glisser à Correa qu'on est dans le besoin et qu'il nous laisse le match? merci
l'affiche laisse rêveur...Le match est-il interdit aux enfants ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 19:47
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
Bro dirait certainement qu'il est interdit à ceux qui aiment le foot. ce en quoi il n'aurait pas tort
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 21:07
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
Bro dirait certainement qu'il est interdit à ceux qui aiment le foot. ce en quoi il n'aurait pas tort
match indécis en tout cas
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 21:22
Comment on fait pour voter ?
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 22:00
Gengis a écrit:
Putain, un an sans connexion et Gengis a tout oublié... La rééducation risque d'être longue et douloureuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Dim 18 Oct 2009 - 22:04
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Putain, un an sans connexion et Gengis a tout oublié... La rééducation risque d'être longue et douloureuse.
si tu t'occupes de lui, c'est sûr!
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Ven 23 Oct 2009 - 8:51