Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le topic du foot : Ligue 1 & autres

+11
guil
le mutant
davcom
Tony's Theme
beachboy
Bilboquet
Rorschach
karmeliet
bro'
shoplifter
Gengis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:06

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
OL OM, un régal. Il faut changer le titre du topic.

pas tant que grenoble est en l1
Toujours aussi pessimiste...

En L1, plusieurs équipes jouent vraiment mal, mais ce soir, de la belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:08

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:

En L1, plusieurs équipes jouent vraiment mal, mais ce soir, de la belle ouvrage.

ok, un peu d'optimisme: la france ne va pas être ridicule en irlande. elle va se faire sortir mais petitement. 1/0 et 0/0 au retour. ça te va? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:11

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:

ok, un peu d'optimisme: la france ne va pas être ridicule en irlande. elle va se faire sortir mais petitement. 1/0 et 0/0 au retour. ça te va? Very Happy
Je prends, mais c'était une belle semaine de foot.
Parce que pour le RCT..jeudi, ils ont pris un autobus qui arrivait lancé et qui s'appelle Perpignan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:15

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:

Parce que pour le RCT..jeudi, ils ont pris un autobus qui arrivait lancé et qui s'appelle Perpignan.

perso j'avais négocié pour regarder un Chelsea/ Man U bien fade.
je n'ai vu que les 20 dernières minutes de lyon/om (les meilleures semble-t-il)
bonne semaine effectivement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:22

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:

perso j'avais négocié pour regarder un Chelsea/ Man U bien fade.
je n'ai vu que les 20 dernières minutes de lyon/om (les meilleures semble-t-il)
bonne semaine effectivement
Moi, c'est l'inverse : jolie promenade l'aprem, match ce soir. Tout le match était chouette. Encore en train de lire l'équipe quand il y eut le premier but de Pjanic (beau) .3 jolis buts en 12 minutes.
Egalisation chanceuse de cheyrou (faute de main de LLoris), juste avant les citrons. Avantage avec une belle reprise de Kone. Et la fin, tu l'as vue.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:42

quelle vista
vous avez vu mon prono pour ol/om Laughing
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:38

canistrellu a écrit:

ça fait un an que je le dis tas de sourds !
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:45

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:

ça fait un an que je le dis tas de sourds !

Ouais mais comme avant tu n'avais pas de connexion, on ne t'entendait pas bien...
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:22

Le magazine Les Cahiers du football a révélé ce mardi la liste des onze joueurs retenus pour l'élection du Ballon de Plomb, pendant satirique du Ballon d'Or. Le nom du pire joueur de la saison en Ligue 1 sera dévoilé le 6 décembre. "Les trois critères de l'élection sont les performances footballistiques, les choix de carrière et la mentalité", a rappelé l'organisateur de ce prix spécial. Qui succèdera à Frédéric Piquionne ? Les nommés : Stefan Babovic (Nantes, Feyenoord), Mustapha Bayal (Saint-Étienne), Stéphane Dalmat (Sochaux), Nicolas Dieuze (Grenoble), Fred (Lyon, Fluminense), Kader Keita (Lyon, Galatasaray), Mateja Kezman (Paris SG, Zénith Saint-Péterbourg), Ivan Klasnic (Nantes, Bolton), Luigi Pieroni (Valenciennes), Diego Placente (Bordeaux) et Elliot Grandin (Marseille, Grenoble). A noter, cinq des onze sélectionnés ne jouent plus en France cette saison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:37

je mise sur Fred
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:48

je capte pas pourquoi un type comme Ben Harfa ne figure pas sur la liste ?
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:46

Le bison a écrit:
je mise sur Fred
Moi sur Kezman.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:38

Le Vélodrome, le Parc des Princes, Gerland et Geoffroy-Guichard. Quatre stades français seulement figurent dans le top 50 européen des enceintes qui ont accueilli la meilleure moyenne de spectateurs la saison dernière. En tête de ce classement, établi par La Gazzetta dello Sport, on retrouve Old Trafford (Manchester United, 75.304), l'Iduna Park (Borussia Dortmund, 74.748), le Camp Nou (Barcelone, 71 045) et Santiago-Bernabeu (Real Madrid, 70 816), stade n°1 des supporters lors de la saison 2007-2008. Marseille, capitale française des fans, n'est pas dans les dix premiers (53 152, 13e).
L'exemple allemand

L'Angleterre et l'Allemagne squattent la moitié du classement avec chacune 13 des 50 meilleures affluences, devant l'Espagne et l'Italie (six chacune). La France devance les Pays-Bas (3) grâce à Saint-Etienne, qui rentre de justesse dans le classement (50e) avec 28.168 supporters en moyenne. Suivent le Portugal (2), l'Ecosse (2) et la Turquie (1).

Marseille recule de deux rangs, doublé par l'Inter Milan et le Hertha Berlin. Paris (40.902) grimpe en flèche, de la 40e à la 28e place, sur les talons de Chelsea. Lyon (37.397) progresse de la 37e à la 36e position, juste derrière le Betis Séville et devant Tottenham, une drôle de compagnie pour le champion européen hexagonal. Investir pour construire, agrandir ou rénover les stades comblera-t-il le retard français ? L'Allemagne, souvent citée en exemple, classe neuf de ses enceintes dans le Top 20. - J.LB

QUID DU STADE DES ALPES ????????
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:56

putain, encore un match pourri des verts :s
ras le bol
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:31

Sin'doreï a écrit:
ras le bol

drôle de championnat quand même,
j'avais franchement pas vu venir auxerre, je crois même qu'ils avaient débuté par trois défaites , non ?
lorient et valenciennes qui suivent le rythme (il est vrai plus saccadé que les saisons passées) de bordeaux et lyon
sainté qui se relève pour mieux rechuter le match d'après
nice relégable un mois puis 9e quatre semaines plus tard
boulogne au pied du podium un jour puis relégable cinq journées après
etc etc etc
https://3rocks.1fr1.net
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:18

Et pas un mot du Colonel sur le nouveau point pris par Grenoble??? Il est en train de draguer la damoiselle ou bien?
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:17

Sin'doreï a écrit:
ras le bol

je commence à me demander si grenoble n'aura pas plus de points que nous à la fin du championnat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:28

Bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ras le bol

je commence à me demander si grenoble n'aura pas plus de points que nous à la fin du championnat.

depuis le début je te dis qu'on descendra ensemble. ce que je ne souhaite pourtant pas mais...
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:25

Le bison a écrit:
Bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ras le bol

depuis le début je te dis qu'on descendra ensemble. ce que je ne souhaite pourtant pas mais...

ah oui ? et tu fais quoi de boulogne, lens et le mans ?
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:46

je pense pas que sainté descende cette annee mais bon ca va pas etre fameux c est tout....pour une equipe qui a le 5eme budget de france....da fait peur
bon ok infirmerie pleine (elle doit vraiment etre canon l infirmiere), obligé de faire jouer tavlaridis, entraineur qui montre ses limites....
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:07

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:46

"Au marquage, ce n'est pas Bodmer qui prend l'homme, c'est l'homme qui prend Bodmer"

24h dans les coulisses de l'ol

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3426
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:44

PUEL DEMISSION !
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:52

Risa Wataya a écrit:
PUEL DEMISSION !

ah non ! au contraire : il est bon Claude. très bon. excellent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:54

Bro' a écrit:
Risa Wataya a écrit:
PUEL DEMISSION !

Il est nul !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:50

risa wataya a écrit:
Bro' a écrit:
Risa Wataya a écrit:
PUEL DEMISSION !

Il est nul !!!!!

ça y est elle est perdue, elle regarde le foot ... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 17 Empty

Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant