Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 15 Déc 2014 - 12:40
un bon tirage pour le PSG. Adieu Laurent Blanc - PSG (FRA) - Chelsea (ANG) - Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP) - Juventus Turin (ITA) - Borussia Dortmund (ALL) - Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP) - Shakhtar Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL) - Arsenal (ANG) - AS Monaco (FRA) - Porto (POR) - FC Bâle (SUI)
j'ai mis en gras ceux que je vois sortir. ouais Monaco va sortir Arsenal, je les sens bien sur ce coup là.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 15 Déc 2014 - 15:25
Le Wengerico. Je serai pas étonné que Blanc gicle à Noël... Après tout, il est pas leader alors que Kombouaré s'était fait gicler en tant que leader à Noël (m'a-t-on rappelé sur Lotopotos alors que j'étais persuadé qu'il était second à 1 pt du premier).
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 15 Déc 2014 - 16:13
Séb a écrit:
un bon tirage pour le PSG. Adieu Laurent Blanc - PSG (FRA) - Chelsea (ANG) - Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP) - Juventus Turin (ITA) - Borussia Dortmund (ALL) - Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP) - Shakhtar Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL) - Arsenal (ANG) - AS Monaco (FRA) - Porto (POR) - FC Bâle (SUI)
j'ai mis en gras ceux que je vois sortir. ouais Monaco va sortir Arsenal, je les sens bien sur ce coup là.
City qui sort le Barca. Je me demande à voir...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 15 Déc 2014 - 17:17
Séb a écrit:
ça fait de sacrés affiches !
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 15 Déc 2014 - 18:00
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Séb a écrit:
City qui sort le Barca. Je me demande à voir...
moi aussi faudra bien qu'un jour city aille loin, non? ils ont l'équipe pour pourquoi pas cette année d'autant que le barça n'est pas extraordinaire
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 16 Déc 2014 - 7:52
De toute façon, de tels pronostics sont impossibles à faire. La vérité de décembre ne sera plus celle de février.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 23 Déc 2014 - 21:12
Bas van Velzen, tireur de coup franc. «Je joue dans un des plus petites divisions des Pays-Bas. Je ne suis pas assez affûté pour aller plus haut, sans doute parce que j'aime trop partager des bières avec mes coéquipiers après les matchs».
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 24 Déc 2014 - 9:09
Oui j'ai vu ça. J'étais pas plus impressionné que ça, sachant qu'il ne les enchaîne pas. Moi aussi, en me filmant toute une après-midi à taper des coups-francs, je serai capable de mettre une trentaine de lucarnes sur un millier de tentatives...
Faut reconnaître qu'il tape bien la balle et que quelques unes des trajectoires sont impressionnantes, quand même.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 24 Déc 2014 - 10:04
Mouais vu son bide, il ne doit pas jouer plus haut qu'en 1ère division district, grand maximum ! Et puis, mettre des coups francs en match avec de la fatigue dans les jambes + un mur, c'est une autre paire de manches.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 24 Déc 2014 - 10:31
elnorton a écrit:
Le Wengerico. Je serai pas étonné que Blanc gicle à Noël... Après tout, il est pas leader alors que Kombouaré s'était fait gicler en tant que leader à Noël (m'a-t-on rappelé sur Lotopotos alors que j'étais persuadé qu'il était second à 1 pt du premier).
Personne, parmi les entraineurs top niveau, n'a envie de venir entrainer le PSG. C'est d'ailleurs pour cette raison que Blanc s'est assis sur le banc.
Donc, sauf improbable coup de Trafalgar, Blanc restera jusqu'à la fin de la saison.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 24 Déc 2014 - 10:40
Gengis a écrit:
Mouais vu son bide, il ne doit pas jouer plus haut qu'en 1ère division district, grand maximum ! Et puis, mettre des coups francs en match avec de la fatigue dans les jambes + un mur, c'est une autre paire de manches.
TAFG ! Il a des trajectoires particulières mais le ballon n'avance pas des masses. Un gardien de district serait sur la trajectoire sans trop de problèmes.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 24 Déc 2014 - 13:27
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
TAFG ! Il a des trajectoires particulières mais le ballon n'avance pas des masses. Un gardien de district serait sur la trajectoire sans trop de problèmes.
2 connaisseurs viennent de s'exprimer, ça rehausse le niveau.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 24 Déc 2014 - 16:47
Pour avoir marqué quelques coups francs dans ma médiocre carrière, je peux vous livrer un élément clé de la réussite d'une telle entreprise : pour scorer il faut absolument que le gardien soit mauvais.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Jeu 25 Déc 2014 - 18:13
Pas forcément, j'ai vu quelques jolis coups-francs sur lesquels le gardien ne pouvait absolument rien faire. Faut dire qu'on avait une sacrée gâchette qui n'est pas pour rien dans le fait qu'on soit passé en 7 ans de la D2 de district à la DRH (enfin, je dis "on", mais je me suis arrêté à la case PH, moi).
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Jan 2015 - 22:47
GF38/ OM 2/2, prolongations
tremblez Stéphanois, le GF38 revient bientôt en D1 pour vous taper (ou alors si on passe ce soir, on vous tape au prochain tour de la CDF?)
bah c'est déjà beau de faire des prolongations ce soir en étant mené 2 fois.
but de l'OM. les grenoblois sont trop tendres. ils font faute sur ayew et arrêtent de jouer mais l'arbitre n'a pas sifflé. Ayew lui continue de jouer. et 20 secondes plus tard but d'ayew alors que les grenoblois pensent au hors jeu (limite limite il est vrai) et arrêtent à nouveau de jouer. manque d'expérience
égalisation sublime à 10 secondes de la fin. tête plongeante du défenseur central. waou! le mec a joué à chambéry il parait.
les pénos maintenant. le gardien grenoblois est chaud. celui de l'OM moins et pas très sur pendant le match. je mets une petite pièce sur nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Jan 2015 - 23:41
gagné merci pour ton soutien gengis, tu l'as ta surprise
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Jan 2015 - 23:52
Séb a écrit:
gagné merci pour ton soutien gengis, tu l'as ta surprise
Bah il doit y avoir une erreur ou alors c'est un résultat de rugby que tu annonces : c'est vrai qu'ils sont pas mal les grenoblois en rugby… Dans ce cas, tu t'es trompé de topic !
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 18:54
Séb a écrit:
tremblez Stéphanois, le GF38 revient bientôt en D1 pour vous taper (ou alors si on passe ce soir, on vous tape au prochain tour de la CDF?)
ce qu'il ne faut pas lire...
j'ai regardé la fin du temps réglementaire et les prolongations. l'OM s'est fait piéger par une équipe courageuse et, surtout, par un terrain totalement impraticable. certainement le genre de pelouse qui sont tolérées dans le monde amateur, niveau auquel joue le GF38. Faire construire un si beau stade, si cher, pour jouer en CFA, est-ce bien sérieux ? j'imagine que les contribuables sains d'esprit l'ont mauvaise.
revoir le GF38 en L1, pourquoi pas ? nous avons pris l'habitude à Saint-Etienne de coller 3-0 à nos petits camarades de la région Rhône-Alpes. mais ça ne sera pas avant 3 ans, dans le meilleur des cas...
tirer le GF38 au prochain tour, oui, mais à domicile. je ne pense pas que l'ASSE ait budgétisé l'achat de cuissardes ou Waders à Décathlon...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 19:04
bro' a écrit:
Séb a écrit:
j'ai regardé la fin du temps réglementaire et les prolongations. l'OM s'est fait piéger par une équipe courageuse et, surtout, par un terrain totalement impraticable. certainement le genre de pelouse qui sont tolérées dans le monde amateur, niveau auquel joue le GF38. Faire construire un si beau stade, si cher, pour jouer en CFA, est-ce bien sérieux ? j'imagine que les contribuables sains d'esprit l'ont mauvaise.
revoir le GF38 en L1, pourquoi pas ? nous avons pris l'habitude à Saint-Etienne de coller 3-0 à nos petits camarades de la région Rhône-Alpes. mais ça ne sera pas avant 3 ans, dans le meilleur des cas...
tirer le GF38 au prochain tour, oui, mais à domicile. je ne pense pas que l'ASSE ait budgétisé l'achat de cuissardes ou Waders à Décathlon...
je me disais bien qu'il y avait une explication logique à cette défaite !
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 20:22
bro' a écrit:
Séb a écrit:
j'ai regardé la fin du temps réglementaire et les prolongations. l'OM s'est fait piéger par une équipe courageuse et, surtout, par un terrain totalement impraticable. certainement le genre de pelouse qui sont tolérées dans le monde amateur,
Rho l'excuse du champs de patates..Quand t'es leader de ligue 1 et jouant contre un CFA, même sur le parking de l'ALDI de Sainte Agathe la Bouteresse préalablement passé à la charrue, et bien tu dois gagner le match.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 20:32
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Séb a écrit:
j'ai regardé la fin du temps réglementaire et les prolongations. l'OM s'est fait piéger par une équipe courageuse et, surtout, par un terrain totalement impraticable. certainement le genre de pelouse qui sont tolérées dans le monde amateur,
Rho l'excuse du champs de patates..Quand t'es leader de ligue 1 et jouant contre un CFA, même sur le parking de l'ALDI de Sainte Agathe la Bouteresse préalablement passé à la charrue, et bien tu dois gagner le match.
j'ai déjà eu le privilège, l'honneur de jouer sur le terrain municipal de Sainte-Agathe-la-Bouteresse et il était d'une autre qualité que le pré proposé hier par les Grenoblois.
Sainté s'est fait sortir l'an dernier à Cannes après avoir fait 120 minutes sur un terrain injouable.
Une pelouse médiocre nivelle par le bas et offre plus de chances aux recevants, les plus faibles. Il entraine aussi le niveau de la Coupe de France dans les méandres du football français. Mais bon, si ça vous convient de voir des matchs de merde, libre à vous...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 21:19
On peut aussi se questionner sur la véritable motivation des clubs de L1 à disputer cette compét'. Enfin, ça fait longtemps qu'on a la réponse. Et peut-être que ça évoluera positivement. Après tout, le niveau de la L1 est quand même sensiblement en hausse depuis une poignée de saison. Qu'ils jouent à fond les coupes (nationales et l'Europa League), c'est sans doute la prochaine étape.
Mais remarque, ça résulte d'une certaine logique : quand ils sont en Europa League, les clubs français la jouent avec le frein à main, certains coachs avouant presque que ça les fait chier. Alors pourquoi trimer pour se qualifier pour une compét' qu'on veut pas jouer ? Pour le prestige de gagner la coupe nationale ? Ca signifie encore quelque chose en France pour les grosses écuries ? Ca me peine de le dire mais j'en doute.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 21:35
Les coupes nationales, à part en Angleterre, c'est partout pareil, ça fait chier tout les clubs pros
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 21:50
davcom a écrit:
Les coupes nationales, à part en Angleterre, c'est partout pareil, ça fait chier tout les clubs pros
A Saint-Etienne, on l'a joue à fond. Si ça n'intéresse personne, merci de bien vouloir nous laisser gagner cette compétition. on prend aussi la coupe de la ligue.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 21:51
elnorton a écrit:
Après tout, le niveau de la L1 est quand même sensiblement en hausse depuis une poignée de saison.
Permets-moi d'en douter très sérieusement.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 5 Jan 2015 - 23:46
bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Après tout, le niveau de la L1 est quand même sensiblement en hausse depuis une poignée de saison.
Permets-moi d'en douter très sérieusement.
Ca c'est parce qu'on a la culture de la L1-bashing. Mais il y a 5-6 ans, il n'y avait pas les quelques locomotives régulières qu'on a là, on avait des équipes vraiment larguées et dans la charrette (de Istres à Grenoble en passant par Arles-Avignon) et les équipes de milieu/haut de tableau, bref les 6-7èmes de type Bordeaux ou Toulouse proposaient un football quand même moins ouvert qu'aujourd'hui. Je dis pas que la L1 est un grand championnat, attention, mais il faut savoir reconnaître que d'où l'on vient...