Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 france-espagne de foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

france-espagne de foot Empty
MessageSujet: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:00

heu !
on se fait trimballer là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:22

Shoplifter a écrit:
heu !
on se fait trimballer là non ?

sur le peu que j'ai vu, oui, bien trimballés comme il faut les français, à la limite du ridicule.
le pire c'est que les espagnols donnaient l'impression d'en garder sous la semelle.
Cissé, premier ballon, complétement excentré, une mine bien à côté, applaudie par le public...qui n'a pas eu grand chose d'autre à se mettre sous la dent, à part le poteau de malouda
triste
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:50

peut-être que, comme en 2006, les bleus vont passer le 1er tour ric-rac à la CDM
puis devenir irresistibles à partir des 8e
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:18

Shoplifter a écrit:
peut-être que, comme en 2006, les bleus vont passer le 1er tour ric-rac à la CDM
puis devenir irresistibles à partir des 8e
pale

ou peut-être une 2002 aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:56

Ce que j'ai vu de l'Espagne hier m'a fait penser à la période dorée de l'équipe de France, celle des matchs amicaux 1999-2002. Aisance, maîtrise, fluidité.
Sinon, par chez moi, il y a de nombreuses maisons de retraite, on peut y envoyer Papy Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptySam 6 Mar 2010 - 12:15

en tt cas, j ai bien ri de bon matin !!!!

La Juve dément pour Domenech

Par la voix de son président français Jean-Claude Blanc, la Juventus Turin dément samedi dans L'Equipe avoir rencontré deux fois récemment le sélectionneur de l'équipe de France comme l'écrivait vendredi le quotidien italien Tuttosport. «Je n'ai ni croisé ni rencontré ces derniers temps Raymond Domenech, et je n'ai pas parlé avec lui. La dernière fois que je l'ai aperçu, c'était lors de Bayern-Juve en Ligue des champions (0-0, le 30 septembre dernier). Mais je n'avais pas parlé avec lui. Il n'y a aucune possibilité pour que Raymond Domenech soit le prochain entraîneur de la Juve.»
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptySam 6 Mar 2010 - 12:29

Sin'doreï a écrit:
en tt cas, j ai bien ri de bon matin !!!!

La Juve dément pour Domenech

Par la voix de son président français Jean-Claude Blanc, la Juventus Turin dément samedi dans L'Equipe avoir rencontré deux fois récemment le sélectionneur de l'équipe de France comme l'écrivait vendredi le quotidien italien Tuttosport. «Je n'ai ni croisé ni rencontré ces derniers temps Raymond Domenech, et je n'ai pas parlé avec lui. La dernière fois que je l'ai aperçu, c'était lors de Bayern-Juve en Ligue des champions (0-0, le 30 septembre dernier). Mais je n'avais pas parlé avec lui. Il n'y a aucune possibilité pour que Raymond Domenech soit le prochain entraîneur de la Juve.»

domenech et l'italie, c'est pas le grand amour de toute façon, c'est connu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptySam 6 Mar 2010 - 12:30

Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
en tt cas, j ai bien ri de bon matin !!!!

La Juve dément pour Domenech

Par la voix de son président français Jean-Claude Blanc, la Juventus Turin dément samedi dans L'Equipe avoir rencontré deux fois récemment le sélectionneur de l'équipe de France comme l'écrivait vendredi le quotidien italien Tuttosport. «Je n'ai ni croisé ni rencontré ces derniers temps Raymond Domenech, et je n'ai pas parlé avec lui. La dernière fois que je l'ai aperçu, c'était lors de Bayern-Juve en Ligue des champions (0-0, le 30 septembre dernier). Mais je n'avais pas parlé avec lui. Il n'y a aucune possibilité pour que Raymond Domenech soit le prochain entraîneur de la Juve.»

domenech est l'italie, c'est pas le grand amour de toute façon, c'est connu non ?

mais grave, y a vraiment des journalistes qui me font triper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot EmptySam 6 Mar 2010 - 12:33

et puis la Juve en meme temps...mouhahaha
à la limite Catane ou PAlerme (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france-espagne de foot Empty
MessageSujet: Re: france-espagne de foot   france-espagne de foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france-espagne de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: