Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 22 Mai 2011 - 14:10
la semaine prochaine l'asse a un joli coup à faire. ils reçoivent le psg il me semble. une large défaite serait bienvenue. si l'OL ne fait pas mieux qu'un match nul, au revoir la 3ème place. à ce moment là, Aulas jouerait la LDC sur playstation et ça serait bien marrant! allez l'asse, un petit effort.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 22 Mai 2011 - 14:38
. a écrit:
la semaine prochaine l'asse a un joli coup à faire. ils reçoivent le psg il me semble. une large défaite serait bienvenue. si l'OL ne fait pas mieux qu'un match nul, au revoir la 3ème place. à ce moment là, Aulas jouerait la LDC sur playstation et ça serait bien marrant! allez l'asse, un petit effort.
c'est bien le seul type de performance dont je les crois capables.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 25 Mai 2011 - 9:58
Janot croit à «une justice divine»
Avant la dernière journée du Championnat, dimanche, Lyon et le Paris-SG ne sont séparés que par deux points. Or, le PSG se déplace à Saint-Etienne, le rival historique de l'OL. A la recherche d'une ultime victoire, les Parisiens aimeraient bien bénéficier d'un cadeau des Verts. Ce que Jérémie Janot réfute. Non, ils ne lèveront pas le pied et joueront le coup à fond. «On a notre public et notre métier à respecter»
«Tout le monde voudrait que Paris gagne et que Lyon ne se qualifie pas. Il ne faut pas oublier que l'OL a son destin entre les mains. On prépare ce match le plus sérieusement possible. On veut le gagner, a assuré le gardien stéphanois, mardi sur RMC. On a notre public et notre métier à respecter. On veut finir la saison sur une note positive, accrocher un gros à Geoffroy-Guichard. Tous les projecteurs seront braqués sur nous. La moindre défaillance voulue sera disséquée. On a plus à perdre en trichant qu'en jouant le jeu dimanche. Mais je crois à une justice divine, a-t-il néanmoins ajouté, avant de lancer une énième pique au président lyonnais. Jean-Michel Aulas a beaucoup parlé le soir du derby. Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône».
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 30 Mai 2011 - 10:46
adil rami en transe
sinon je suis relativement satisfait de l'épilogue du championnat j'aurais bien aimé voir lyon se viander mais monaco qui descend au L2 c'est original
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Jeu 2 Juin 2011 - 20:14
le top 10 des plus beaux champions de france selon eurosport
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 10 Juin 2011 - 12:43
vous voulez vous marrer ???? Sochaux en National dans 2 ans !!!!
si si, la preuve :
"Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé, via un communiqué officiel, la nomination au poste d'entraîneur de Mehmed Bazdarevic. Agé de 51 ans, le technicien bosnien s'est engagé pour deux saisons avec le club doubiste. Pourtant fortement pressenti, Paul le Guen ne prendra donc pas la suite de Francis Gilllot, parti du coté des Girondins de Bordeaux. Meilleur entraîneur de Ligue 2 selon ses pairs en 2004, Bazdarevic est déjà familier avec le club sochalien puisqu'il y a été entraîneur adjoint et entraîneur de la réserve par le passé."
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 11 Juin 2011 - 19:52
Jubilé de lama sur W9 Sympa de revoir France 98 mais alors ils ont vraiment pris un coup de vieux (logique) sf ZZ
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 12 Juin 2011 - 11:58
Sindo a écrit:
Jubilé de lama sur W9 Sympa de revoir France 98 mais alors ils ont vraiment pris un coup de vieux (logique) sf ZZ
aujourd'hui c'est le jubilé olivier rouyer à nancy si tu aimes ça ce genre de rendez-vous les anciens de nancy 78 (vainqueurs de la coupe de france) contre le variété gaudriole club de france
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Juin 2011 - 12:46
Sindo a écrit:
si si, la preuve :
"Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé, via un communiqué officiel, la nomination au poste d'entraîneur de Mehmed Bazdarevic. Agé de 51 ans, le technicien bosnien s'est engagé pour deux saisons avec le club doubiste. Pourtant fortement pressenti, Paul le Guen ne prendra donc pas la suite de Francis Gilllot, parti du coté des Girondins de Bordeaux. Meilleur entraîneur de Ligue 2 selon ses pairs en 2004, Bazdarevic est déjà familier avec le club sochalien puisqu'il y a été entraîneur adjoint et entraîneur de la réserve par le passé."
Ils refont la "dream team" du GF 38 en plus xD
"Gili adjoint de Bazdarevic
Stéphane Gili sera l'adjoint de Mécha Bazdarevic, le nouvel entraîneur de Sochaux. Les deux hommes ont pris l'habitude de travailler ensemble depuis huit ans, que ce soit à Istres, à l'Etoile du Sahel (Tunisie), Al-Wakrah (Qatar) et Grenoble. Le reste du staff technique sochalien est composé de Cédric Blomme (préparateur physique) et de Jean-Claude Hagenbach (entraîneur des gardiens), déjà en poste en 2010-2011"
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Juin 2011 - 15:05
Sindo a écrit:
Sindo a écrit:
si si, la preuve :
Ils refont la "dream team" du GF 38 en plus xD
"Gili adjoint de Bazdarevic
Stéphane Gili sera l'adjoint de Mécha Bazdarevic, le nouvel entraîneur de Sochaux. Les deux hommes ont pris l'habitude de travailler ensemble depuis huit ans, que ce soit à Istres, à l'Etoile du Sahel (Tunisie), Al-Wakrah (Qatar) et Grenoble. Le reste du staff technique sochalien est composé de Cédric Blomme (préparateur physique) et de Jean-Claude Hagenbach (entraîneur des gardiens), déjà en poste en 2010-2011"
c'est con, je les aime bien sochaux
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 14 Juin 2011 - 15:19
Je pense que ça craint fortement pour Sochaux, sachant que Lille chasse MArtin :s
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 12:28
Puel, viré (enfin)! de quoi se souviendront les lyonnais?
aucun trophée pendant les 3 ans de son règne une demie finale de LDC honteuse tellement l'OL s'est fait mangé par le bayern.
Puel vers l'Espagne paraît-il. il va tenir 6 mois avant de se faire virer à nouveau
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 12:35
. a écrit:
aucun trophée pendant les 3 ans de son règne une demie finale de LDC honteuse tellement l'OL s'est fait mangé par le bayern.
Puel vers l'Espagne paraît-il. il va tenir 6 mois avant de se faire virer à nouveau
tu as une dent contre ce brave claude à lille il n'avait pas fait du mauvais travail il me semble ok c'est loin maintenant en fait, pour moi, le fait qu'il n'est permis à l'OL de remporter aucun trophée me le montre plutôt comme sympathique
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 13:04
shoplifter a écrit:
. a écrit:
tu as une dent contre ce brave claude à lille il n'avait pas fait du mauvais travail il me semble ok c'est loin maintenant en fait, pour moi, le fait qu'il n'est permis à l'OL de remporter aucun trophée me le montre plutôt comme sympathique
Lyon était une belle équipe du temps de Houiller et Le Guen. ça jouait. Puel a tout détruit. que Bazdarevic joue la défense, ça me semble normal avec les joueurs qu'il avait. Que Puel soit si défensif avec un attaquant comme Lissandro c'est une putain d'aberration
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 13:12
je rajoute qu il a pris la place de Perrin alors que celui-ci avait fait le doublé coupe/championnat et un huitième en LDC
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 16:03
Sindo a écrit:
je rajoute qu il a pris la place de Perrin alors que celui-ci avait fait le doublé coupe/championnat et un huitième en LDC
même Luc Ferry aurait décroché le titre avec lyon cette année-là
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 16:41
shoplifter a écrit:
Sindo a écrit:
ouai mais alors pkoi ils ont rien gagné l année d après ?
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Juin 2011 - 17:53
Sindo a écrit:
shoplifter a écrit:
Sindo a écrit:
ouai mais alors pkoi ils ont rien gagné l année d après ?
c'est la glorieuse incertitude du sport
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Jeu 28 Juil 2011 - 12:30
Frustrés par un arbitrage qu'ils ont eu du mal à avaler lors du Trophée des Champions mercredi, avec notamment l'expulsion d'Aurélien Chedjou, les Lillois n'ont pas été chercher leurs médailles de finalistes à l'issue de leur défaite face à Marseille (4-5). Une attitude qui n'a pas vraiment été du goût de José Anigo. "Je ne comprends pas", a réagi le directeur sportif de l'OM au micro de France Info. "J'ai un tempérament électrique, mais si j'ai perdu, j'ai perdu, je viens chercher ma médaille et je garde ma rancoeur. C'est leur problème, mais nous, si on avait perdu, on serait venu chercher nos médailles."
mais qu'il est con cet Anigo! "C'est leur problème" mais bon j'en parle quand même parce qu'ils ont gagné la coupe et la championnat l'an dernier, qui plus est en pratiquant un beau jeu et que ça me reste encore en travers de la gorge.
faudrait peut être créer un topic spécial pour ce mec. qu'en pensez vous, BB, Tony et Myrrh?
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Jeu 28 Juil 2011 - 13:11
. a écrit:
Frustrés par un arbitrage qu'ils ont eu du mal à avaler lors du Trophée des Champions mercredi, avec notamment l'expulsion d'Aurélien Chedjou, les Lillois n'ont pas été chercher leurs médailles de finalistes à l'issue de leur défaite face à Marseille (4-5). Une attitude qui n'a pas vraiment été du goût de José Anigo. "Je ne comprends pas", a réagi le directeur sportif de l'OM au micro de France Info. "J'ai un tempérament électrique, mais si j'ai perdu, j'ai perdu, je viens chercher ma médaille et je garde ma rancoeur. C'est leur problème, mais nous, si on avait perdu, on serait venu chercher nos médailles."
mais qu'il est con cet Anigo! "C'est leur problème" mais bon j'en parle quand même parce qu'ils ont gagné la coupe et la championnat l'an dernier, qui plus est en pratiquant un beau jeu et que ça me reste encore en travers de la gorge.
faudrait peut être créer un topic spécial pour ce mec. qu'en pensez vous, BB, Tony et Myrrh?
si j'étais lillois, en plus de ne pas aller chercher la médaille, j'aurais ostensiblement écrabouillé le pied de josé âne-nigot avec mes chaussures à crampons en quittant la pelouse
(au fait, j'ai pas vu le match, Lille se fait vraiment voler ?)
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Jeu 28 Juil 2011 - 21:03
shoplifter a écrit:
. a écrit:
si j'étais lillois, en plus de ne pas aller chercher la médaille, j'aurais ostensiblement écrabouillé le pied de josé âne-nigot avec mes chaussures à crampons en quittant la pelouse
à la place de Rudi Garcia, j'aurais organisé une ronde au centre du terrain. et, avec tous mes joueurs, en guise de protestation, nous aurions tous déposé un bel étron, synonyme de notre frustration et de notre indignation.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 29 Juil 2011 - 13:17
bro' a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
à la place de Rudi Garcia, j'aurais organisé une ronde au centre du terrain. et, avec tous mes joueurs, en guise de protestation, nous aurions tous déposé un bel étron, synonyme de notre frustration et de notre indignation.
vous l'avez fait avec ton club de quartier ça non, après une amère défaite 12-1 contre le FC St-Just St-Rambert ?