| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|
+11guil le mutant davcom Tony's Theme beachboy Bilboquet Rorschach karmeliet bro' shoplifter Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 9 Oct 2009 - 14:54 | |
| - canistrellu a écrit:
- Nancy battu par sa CFA
Ligue 1 7 octobre 2009 Histoire de renouer avec la victoire et la confiance, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine avaient décidé d’affronter l’équipe espoirs du club en amical ce matin.
C’est raté, l’équipe A s’est faite étriller 0-5. Ironie du sort, c’est Samir Hadji, le fils de Mustapha Hadji, donc ipso facto le neveu de Youssouf Hadji, qui a marqué un triplé ravageur pour les jeunes.
source : SO FOOT la relève est donc assurée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 17 Oct 2009 - 19:43 | |
| ça va mieux! le GF38 n'a mis que 17 mn pour encaisser un but. bon, petit problème, le deuxième (je n'ose écrire le second, vu qu'il y a de fortes chances qu'on en prenne encore quelques-uns) est arrivé à la 23ème mn.
désespérant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 17 Oct 2009 - 20:03 | |
| - Le bison a écrit:
- ça va mieux!
le GF38 n'a mis que 17 mn pour encaisser un but. bon, petit problème, le deuxième (je n'ose écrire le second, vu qu'il y a de fortes chances qu'on en prenne encore quelques-uns) est arrivé à la 23ème mn.
désespérant! Tout a une explication : la défense grenobloise ne peut résister à goleador comme ...Samassa. Je compatis, les grandes douleurs sont muettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 17 Oct 2009 - 20:45 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- ça va mieux!
le GF38 n'a mis que 17 mn pour encaisser un but. bon, petit problème, le deuxième (je n'ose écrire le second, vu qu'il y a de fortes chances qu'on en prenne encore quelques-uns) est arrivé à la 23ème mn.
désespérant! Tout a une explication : la défense grenobloise ne peut résister à goleador comme ...Samassa. Je compatis, les grandes douleurs sont muettes. Définition du football selon Gary Lineker :" Le football est un sport qui se joue à 11, et, à la fin, ce sont toujours les Grenoblois qui perdent." |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 10:13 | |
| - Le bison a écrit:
- ça va mieux!
désespérant! Grenoble n'a jamais été une équipe de foot, de rugby, à la rigueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 10:27 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- ça va mieux!
désespérant! Tout a une explication : la défense grenobloise ne peut résister à goleador comme ...Samassa. Je compatis, les grandes douleurs sont muettes. Définition du football selon Gary Lineker :" Le football est un sport qui se joue à 11, et, à la fin, ce sont toujours les Grenoblois qui perdent." si encore on jouait contre des allemands! mais VA et Samassa...ça fout vraiment la honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 10:28 | |
| - Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- ça va mieux!
désespérant! Grenoble n'a jamais été une équipe de foot, de rugby, à la rigueur. ça me ferait du bien que l'équipe de rugby remonte en d1 tiens! juste pour taper nos amis toulonnais parce que la d2 pour le gf38 c'est quand même bien parti. le prochain match, à la maison, c'est celui de la dernière chance pour l'entraineur je pense. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 10:42 | |
| - Le bison a écrit:
- Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- ça va mieux!
désespérant! Grenoble n'a jamais été une équipe de foot, de rugby, à la rigueur. ça me ferait du bien que l'équipe de rugby remonte en d1 tiens! juste pour taper nos amis toulonnais parce que la d2 pour le gf38 c'est quand même bien parti. le prochain match, à la maison, c'est celui de la dernière chance pour l'entraineur je pense. En tous cas, c'est bien gentil de la part des amis grenoblois de laisser une place toute propre pour les caennais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 11:16 | |
| - Le bison a écrit:
- Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- ça va mieux!
désespérant! Grenoble n'a jamais été une équipe de foot, de rugby, à la rigueur. ça me ferait du bien que l'équipe de rugby remonte en d1 tiens! juste pour taper nos amis toulonnais parce que la d2 pour le gf38 c'est quand même bien parti. le prochain match, à la maison, c'est celui de la dernière chance pour l'entraineur je pense. Il y a toujours eu, lors des matchs RCT-FCG, de grandes manifestations d'amitié entre les peuples... Sinon, la trajectoire du GF38 me rappelle par moments la destinée du RCT en 2005-2006. Retour dans l'élite après 5 saisons de D2 pour une rétrogradation administrative jamais vraiment digérée, très gros espoirs, 6 premiers matchs, 6 défaites, équipe limitée, en deçà de ses adversaires...Tensions, entraîneurs virés, absurdités (un joueur des îles recruté sur vidéo : arrivé à Toulon, le staff a découvert effaré qu 'au moment de recevoir une passe, il n'ouvrait pas les mains Bilan : 3 victoires sur 26 (dont une qui ne comptait pas, la dernière journée) pire total jamais connu dans le championnat, des râclées, des humiliations (pour un toulonnais, perdre à domicile...pire encore...voir sa mêlée enfoncée...) La solution ? Trouvez un Boudjellal isérois, avec ses "Blondes" et ses millions. Vous aurez au départ de l'exotisme, d'excellents joueurs en fin de carrière , un président qui se fait violenter par ses entraîneurs, la ville bloquée lors de la remontée en D1, des matchs délocalisés à Lyon, et le prix des places qui a plus que doublé. Mais vous aurez Messi ou Ronaldo. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 11:36 | |
| MOi je pense aux gardiens. La saison va leur paraître vraiment, mais vraiment très très longue... | |
|
| |
Nombre de messages : 8700 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Oct 2009 - 12:40 | |
| de toute façon, cette neuvième journée était une journée de MEB seule légère satisfaction, la victoire des blaireaux de sochaux à gerland | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 30 Oct 2009 - 23:53 | |
| horreur !!!! je viens de m'apercevoir que le classement actuel de la Ligue 1 est faussé puisque 9 équipes ont eu le privilège de jouer contre Grenoble !!
PTDR ! MDR ! KIKOO LOL LE BISON ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 31 Oct 2009 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 31 Oct 2009 - 19:54 | |
| On approche de la mi-temps. Frau est sévèrement taclé par Jemmali en bord de touche. Après avoir hésité, l'arbitre expulse Jemmali qui a dû méchamment protesté. Plusieurs joueurs s'énervent mais l'arbitre arrive à calmer la situation.
On avait bien besoin de ça tiens! bonne rentrée de jemmali d'ailleurs. un csc la semaine dernière, un rouge cette semaine.
Lille mène un peu contre le cours du jeu (1-0). Décidément, cette équipe de Grenoble semble avoir la poisse.
nan! tu crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 31 Oct 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 31 Oct 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 31 Oct 2009 - 23:38 | |
| bah je viens de jeter un oeil à jour de foot et la sortie de jeannot m'a -un peu- réconforté. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 1 Nov 2009 - 1:21 | |
| - Le bison a écrit:
- bah je viens de jeter un oeil à jour de foot et la sortie de jeannot m'a -un peu- réconforté.
JANOT pas jeannot... merci à Grenoble d'être pire que nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 1 Nov 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 1 Nov 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 6 Nov 2009 - 23:28 | |
| Nancy St-Etienne 3-0 Le Mans Auxerre 0-1 Lorient Boulogne-sur-Mer 2-0 Valenciennes montpellier 1-1 Monaco Grenoble 0-8 PSG Nice 0-2 Sochaux Lens 3-0 Lille Bordeaux 1-0 Toulouse Rennes 0-0 Lyon Marseille 1-4 |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 6 Nov 2009 - 23:35 | |
| - Le bison a écrit:
- Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1 Lorient Boulogne-sur-Mer 2-0 Valenciennes montpellier 1-1 Monaco Grenoble 0-8 PSG Nice 0-2 Sochaux Lens 3-0 Lille Bordeaux 1-0 Toulouse Rennes 0-0 Lyon Marseille 1-4 Quand on veut gagner au loto sportif, il faut savoir rester objectif. Là tu ne nous fais pas un pronostic, tu formules des souhaits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 6 Nov 2009 - 23:36 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1 Lorient Boulogne-sur-Mer 2-0 Valenciennes montpellier 1-1 Monaco Grenoble 0-8 PSG Nice 0-2 Sochaux Lens 3-0 Lille Bordeaux 1-0 Toulouse Rennes 0-0 Lyon Marseille 1-4 Quand on veut gagner au loto sportif, il faut savoir rester objectif. Là tu ne nous fais pas un pronostic, tu formules des souhaits! au point où on en est, je n'ai plus qu'un souhait: que la saison se termine. vite. qu'on refasse un petit tour en d2 voir si on a les tripes pour remonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 7 Nov 2009 - 9:45 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1 Lorient Boulogne-sur-Mer 2-0 Valenciennes montpellier 1-1 Monaco Grenoble 0-8 PSG Nice 0-2 Sochaux Lens 3-0 Lille Bordeaux 1-0 Toulouse Rennes 0-0 Lyon Marseille 1-4 Quand on veut gagner au loto sportif, il faut savoir rester objectif. Là tu ne nous fais pas un pronostic, tu formules des souhaits! au point où on en est, je n'ai plus qu'un souhait: que la saison se termine. vite. qu'on refasse un petit tour en d2 voir si on a les tripes pour remonter 8 buts de Grenoble, c'est autant en un match qu'en 2 saisons, non ? 4 buts de Marseille = combien d'occases pour Brandao ? J'adore son sourire après avoir et raté un tir aux six mètres et labouré les côtes des deux centraux adverses de ses coudes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 7 Nov 2009 - 12:36 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1 Lorient Boulogne-sur-Mer 2-0 Valenciennes montpellier 1-1 Monaco Grenoble 0-8 PSG Nice 0-2 Sochaux Lens 3-0 Lille Bordeaux 1-0 Toulouse Rennes 0-0 Lyon Marseille 1-4 Quand on veut gagner au loto sportif, il faut savoir rester objectif. Là tu ne nous fais pas un pronostic, tu formules des souhaits! au point où on en est, je n'ai plus qu'un souhait: que la saison se termine. vite. qu'on refasse un petit tour en d2 voir si on a les tripes pour remonter 8 buts de Grenoble, c'est autant en un match qu'en 2 saisons, non ? 4 buts de Marseille = combien d'occases pour Brandao ? J'adore son sourire après avoir et raté un tir aux six mètres et labouré les côtes des deux centraux adverses de ses coudes. je trouve un brin sévère avec Grenoble. l'an dernier ils ont marqué autant de buts que Gignac. MRD !!!!!! Quant à Brandao, il ne fait rêver que Deschamps. ce mec n'a rien du football mais il a l'envie (d'avoir envie) et me semble plus rugueux que le croisement de William Prunier et Carlos Mozer. | |
|
| |
Nombre de messages : 8700 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 7 Nov 2009 - 14:18 | |
| Nancy St-Etienne 2-2 Le Mans Auxerre 0-2 Lorient Boulogne-sur-Mer 0-3 Valenciennes montpellier 1-0 Monaco Grenoble 0-1 PSG Nice 4-2 Sochaux Lens 2-2 Lille Bordeaux 0-2 Toulouse Rennes 3-1 Lyon Marseille 0-0 des familles match ennuyeux avec cartons rouges pour cris, toulalan, taiwo et brandao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|