Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic du foot : Ligue 1 & autres

+11
guil
le mutant
davcom
Tony's Theme
beachboy
Bilboquet
Rorschach
karmeliet
bro'
shoplifter
Gengis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:54

canistrellu a écrit:
Nancy battu par sa CFA
Ligue 1
7 octobre 2009
Histoire de renouer avec la victoire et la confiance, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine avaient décidé d’affronter l’équipe espoirs du club en amical ce matin.

C’est raté, l’équipe A s’est faite étriller 0-5. Ironie du sort, c’est Samir Hadji, le fils de Mustapha Hadji, donc ipso facto le neveu de Youssouf Hadji, qui a marqué un triplé ravageur pour les jeunes.

source : SO FOOT

cheers la relève est donc assurée
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:43

ça va mieux!
le GF38 n'a mis que 17 mn pour encaisser un but.
bon, petit problème, le deuxième (je n'ose écrire le second, vu qu'il y a de fortes chances qu'on en prenne encore quelques-uns) est arrivé à la 23ème mn.

désespérant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:03

Le bison a écrit:
ça va mieux!
bon, petit problème, le deuxième (je n'ose écrire le second, vu qu'il y a de fortes chances qu'on en prenne encore quelques-uns) est arrivé à la 23ème mn.

désespérant!
Tout a une explication : la défense grenobloise ne peut résister à goleador comme ...Samassa.
Je compatis, les grandes douleurs sont muettes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:45

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
ça va mieux!

désespérant!
Tout a une explication : la défense grenobloise ne peut résister à goleador comme ...Samassa.
Définition du football selon Gary Lineker :" Le football est un sport qui se joue à 11, et, à la fin, ce sont toujours les Grenoblois qui perdent."
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:13

Le bison a écrit:
ça va mieux!

désespérant!
Grenoble n'a jamais été une équipe de foot, de rugby, à la rigueur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:27

canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
ça va mieux!

désespérant!
Définition du football selon Gary Lineker :" Le football est un sport qui se joue à 11, et, à la fin, ce sont toujours les Grenoblois qui perdent."

si encore on jouait contre des allemands! mais VA et Samassa...ça fout vraiment la honte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:28

Gengis a écrit:
Le bison a écrit:
ça va mieux!

désespérant!

ça me ferait du bien que l'équipe de rugby remonte en d1 tiens! juste pour taper nos amis toulonnais
parce que la d2 pour le gf38 c'est quand même bien parti.
le prochain match, à la maison, c'est celui de la dernière chance pour l'entraineur je pense.
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:42

Le bison a écrit:
Gengis a écrit:
Le bison a écrit:
ça va mieux!

désespérant!

ça me ferait du bien que l'équipe de rugby remonte en d1 tiens! juste pour taper nos amis toulonnais
le prochain match, à la maison, c'est celui de la dernière chance pour l'entraineur je pense.

En tous cas, c'est bien gentil de la part des amis grenoblois de laisser une place toute propre pour les caennais ! cheers
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:16

Le bison a écrit:
Gengis a écrit:
Le bison a écrit:
ça va mieux!

désespérant!

Il y a toujours eu, lors des matchs RCT-FCG, de grandes manifestations d'amitié entre les peuples...

Sinon, la trajectoire du GF38 me rappelle par moments la destinée du RCT en 2005-2006. Retour dans l'élite après 5 saisons de D2 pour une rétrogradation administrative jamais vraiment digérée, très gros espoirs, 6 premiers matchs, 6 défaites, équipe limitée, en deçà de ses adversaires...Tensions, entraîneurs virés, absurdités (un joueur des îles recruté sur vidéo : arrivé à Toulon, le staff a découvert effaré qu 'au moment de recevoir une passe, il n'ouvrait pas les mains Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bilan : 3 victoires sur 26 (dont une qui ne comptait pas, la dernière journée) pire total jamais connu dans le championnat, des râclées, des humiliations (pour un toulonnais, perdre à domicile...pire encore...voir sa mêlée enfoncée...)

La solution ? Trouvez un Boudjellal isérois, avec ses "Blondes" et ses millions.
Vous aurez au départ de l'exotisme, d'excellents joueurs en fin de carrière , un président qui se fait violenter par ses entraîneurs, la ville bloquée lors de la remontée en D1, des matchs délocalisés à Lyon, et le prix des places qui a plus que doublé. Mais vous aurez Messi ou Ronaldo.
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:36

MOi je pense aux gardiens. La saison va leur paraître vraiment, mais vraiment très très longue...
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:40

de toute façon, cette neuvième journée était une journée de MEB
seule légère satisfaction, la victoire des blaireaux de sochaux à gerland
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:53

horreur !!!! je viens de m'apercevoir que le classement actuel de la Ligue 1 est faussé puisque 9 équipes ont eu le privilège de jouer contre Grenoble !!

PTDR ! MDR ! KIKOO LOL LE BISON !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:13

Bro' a écrit:
horreur !!!! je viens de m'apercevoir que le classement actuel de la Ligue 1 est faussé puisque 9 équipes ont eu le privilège de jouer contre Grenoble !!

PTDR ! MDR ! KIKOO LOL LE BISON !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy très bon Bro', ça fait plaisir avant d'aller se pieuter!
bonne nuit les amis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:54

On approche de la mi-temps. Frau est sévèrement taclé par Jemmali en bord de touche. Après avoir hésité, l'arbitre expulse Jemmali qui a dû méchamment protesté. Plusieurs joueurs s'énervent mais l'arbitre arrive à calmer la situation.

On avait bien besoin de ça tiens! bonne rentrée de jemmali d'ailleurs. un csc la semaine dernière, un rouge cette semaine.

Lille mène un peu contre le cours du jeu (1-0). Décidément, cette équipe de Grenoble semble avoir la poisse.

nan! tu crois!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:02

11ème défaite, sans compter le match de coupe de la ligue.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:52

Le bison a écrit:

Même plus envie de me moquer. De la compassion ? peut-être. Il y a aussi qu'à ce niveau-là, ce n'est plus du comique de répétition.
Dernier point : selon "l'équipe", encore une défaite et le GF38 égalera le record de ...Manchester United, saison 1931-1932.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:38

bah je viens de jeter un oeil à jour de foot et la sortie de jeannot m'a -un peu- réconforté.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:21

Le bison a écrit:
bah je viens de jeter un oeil à jour de foot et la sortie de jeannot m'a -un peu- réconforté.

JANOT pas jeannot...

merci à Grenoble d'être pire que nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:10

Le bison a écrit:

Ils en ont même parlé aux infos sports sur ANR (radio danoise), ça les faisait bien rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:11

Koopa a écrit:
Le bison a écrit:

Ils en ont même parlé aux infos sports sur ANR (radio danoise), ça les faisait bien rire.

je crois que je vais me tuer.

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/2728/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:28

Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1
Lorient Boulogne-sur-Mer 2-0
Valenciennes montpellier 1-1
Monaco Grenoble 0-8
PSG Nice 0-2
Sochaux Lens 3-0
Lille Bordeaux 1-0
Toulouse Rennes 0-0
Lyon Marseille 1-4
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:35

Le bison a écrit:
Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1
Monaco Grenoble 0-8
PSG Nice 0-2
Sochaux Lens 3-0
Lille Bordeaux 1-0
Toulouse Rennes 0-0
Lyon Marseille 1-4

Quand on veut gagner au loto sportif, il faut savoir rester objectif.
Là tu ne nous fais pas un pronostic, tu formules des souhaits!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:36

Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:
Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1
Monaco Grenoble 0-8
PSG Nice 0-2
Sochaux Lens 3-0
Lille Bordeaux 1-0
Toulouse Rennes 0-0
Lyon Marseille 1-4

au point où on en est, je n'ai plus qu'un souhait: que la saison se termine. vite.
qu'on refasse un petit tour en d2 voir si on a les tripes pour remonter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:45

Le bison a écrit:
Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:
Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1
Monaco Grenoble 0-8
PSG Nice 0-2
Sochaux Lens 3-0
Lille Bordeaux 1-0
Toulouse Rennes 0-0
Lyon Marseille 1-4

au point où on en est, je n'ai plus qu'un souhait: que la saison se termine. vite.
8 buts de Grenoble, c'est autant en un match qu'en 2 saisons, non ?
4 buts de Marseille = combien d'occases pour Brandao ? J'adore son sourire après avoir et raté un tir aux six mètres et labouré les côtes des deux centraux adverses de ses coudes.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:36

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:
Nancy St-Etienne 3-0
Le Mans Auxerre 0-1
Monaco Grenoble 0-8
PSG Nice 0-2
Sochaux Lens 3-0
Lille Bordeaux 1-0
Toulouse Rennes 0-0
Lyon Marseille 1-4

8 buts de Grenoble, c'est autant en un match qu'en 2 saisons, non ?
4 buts de Marseille = combien d'occases pour Brandao ? J'adore son sourire après avoir et raté un tir aux six mètres et labouré les côtes des deux centraux adverses de ses coudes.

je trouve un brin sévère avec Grenoble. l'an dernier ils ont marqué autant de buts que Gignac. MRD !!!!!!

Quant à Brandao, il ne fait rêver que Deschamps. ce mec n'a rien du football mais il a l'envie (d'avoir envie) et me semble plus rugueux que le croisement de William Prunier et Carlos Mozer.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:18

Nancy St-Etienne 2-2
Le Mans Auxerre 0-2
Lorient Boulogne-sur-Mer 0-3
Valenciennes montpellier 1-0
Monaco Grenoble 0-1
PSG Nice 4-2
Sochaux Lens 2-2
Lille Bordeaux 0-2
Toulouse Rennes 3-1
Lyon Marseille 0-0 des familles match ennuyeux avec cartons rouges pour cris, toulalan, taiwo et brandao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 15 Empty

Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant