Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le topic du foot : Ligue 1 & autres

+11
guil
le mutant
davcom
Tony's Theme
beachboy
Bilboquet
Rorschach
karmeliet
bro'
shoplifter
Gengis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:17

bro' a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
Frustrés par un arbitrage qu'ils ont eu du mal à avaler lors du Trophée des Champions mercredi, avec notamment l'expulsion d'Aurélien Chedjou, les Lillois n'ont pas été chercher leurs médailles de finalistes à l'issue de leur défaite face à Marseille (4-5). Une attitude qui n'a pas vraiment été du goût de José Anigo. "Je ne comprends pas", a réagi le directeur sportif de l'OM au micro de France Info. "J'ai un tempérament électrique, mais si j'ai perdu, j'ai perdu, je viens chercher ma médaille et je garde ma rancoeur. C'est leur problème, mais nous, si on avait perdu, on serait venu chercher nos médailles."

mais qu'il est con cet Anigo!
"C'est leur problème" mais bon j'en parle quand même parce qu'ils ont gagné la coupe et la championnat l'an dernier, qui plus est en pratiquant un beau jeu et que ça me reste encore en travers de la gorge.

faudrait peut être créer un topic spécial pour ce mec. qu'en pensez vous, BB, Tony et Myrrh?

si j'étais lillois, en plus de ne pas aller chercher la médaille, j'aurais ostensiblement écrabouillé le pied de josé âne-nigot avec mes chaussures à crampons en quittant la pelouse

(au fait, j'ai pas vu le match, Lille se fait vraiment voler ?)

à la place de Rudi Garcia, j'aurais organisé une ronde au centre du terrain. et, avec tous mes joueurs, en guise de protestation, nous aurions tous déposé un bel étron, synonyme de notre frustration et de notre indignation.

vous l'avez fait avec ton club de quartier ça non, après une amère défaite 12-1 contre le FC St-Just St-Rambert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:58

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:03

ASSE, suite :

les grands matchs à Geoffroy Guichard :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4234
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:04

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:00

Loulou n'est pas content....
mais c'est vrai que le procédé n'est pas très joli.
qu'en pensent les amis V et Bro'?

http://fr.sports.yahoo.com/09112011/70/nicollin-saint-etienne-un-ramassis-de-bons-a-rien.html
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:54

. a écrit:

http://fr.sports.yahoo.com/09112011/70/nicollin-saint-etienne-un-ramassis-de-bons-a-rien.html

Loulou Nicollin = Jaba The Hut
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:05

. a écrit:

Tout à fait d'accord avec la troisième réaction d'un internaute :
Citation :
"Sa carte de séjour a été envoyée à la LFP le­ 15/09" ... et là on parle d'un match au mois­ de ... NOVEMBRE ! Sérieux, sur un sujet aussi important­ que les licences un club doit être irréprochable. Si­ c'était le cas, Montpellier aurait alligné Hilton.­ C'est toujours facile d'aboyer sur un autre­ quand on se sent morveux pour détourner­ l'attention. Même au niveau amateur (dans une autre­ discipline me concernant) on est ultra regardant sur­ les licences alors un club supposé professionnel­ c'est juste une faute de ne pas l'avoir fait.­
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:35

. a écrit:

Tout est dit dans les premières lignes
Louis Nicollin et Saint-Etienne, ça n'a jamais été le grand amour. Montpelliérain d'adoption mais Lyonnais d'origine, le bouillonnant président du MHSC n'a jamais caché sa profonde animosité envers le club du Forez. La saison dernière, il avait fustigé les Verts qui "s'étaient vus trop beaux lorsqu'ils étaient leaders."

Ils lui ont simplement rendu la monnaie de sa pièce, parce que Nicollin, il veut le beurre, l argent du beurre et le cul de Romeyer. Bien fait pr sa gueule.
Pour avoir joué en district, qui est à des années lumière de la L1 (et encore je suis gentil), on me demandait à chaque sortie de vestiaire ma licence.

J'aime bien celle là (dixit Loulou)
"Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme."
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:38

V a écrit:
Pour avoir joué en district, qui est à des années lumière de la L1 (et encore je suis gentil), on me demandait à chaque sortie de vestiaire ma licence.
Tu as joué en district ? Tu as du donc pratiquer "l'asticotage de chevilles", ou le subir, c'est selon.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:48

Gengis a écrit:
V a écrit:
Tu as joué en district ? Tu as du donc pratiquer "l'asticotage de chevilles", ou le subir, c'est selon.

écoute je touche du bois, j ai jamais été blessé, rien que dalle, hallucinant, j ai reçu des coups mais jamais rien de bien grave...
par contre l'inverse....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:44

http://fr.sports.yahoo.com/13112011/70/ligue-1-psg-ancelotti-aurait-dit-non.html

pas d'ancelotti au PSG.
Gengis propose ses services (ou sévices)
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:20

en fait coupe de france :
Forbach a été éliminé par le Red star à la 93e (0-1)
malgré les deux divisions de différence (Forbach CFA2, Red Star national, les mosellans ont dominé sans trouver l'ouverture, crucifiés donc à la 93e par une équipe du Red star fin nulle, avec steve marlet comme remplaçant)
bref, si Forbach était passé, c'était l'OM, grrrrrrrrrr vraiment rageant

à noter que Forbach avait été éliminé par Lille, l'an dernier, en 32e de finale ! le futur vainqueur de l'épreuve du doublé coup championnat

(aurait pu aller en OSB mais je vois embrasse quand même)
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:53

lyon-psg 4-4

c'était assez réjouissant d'entendre papy aulas à la fin du match vitupérer contre l'arbitrage qui privilégierait le psg, comme si lui n'avait jamais usé de menace envers le corps arbitral au temps de sa toute puissance, on aurait dit que c'était le président d'un petit club de D2 râlant contre ces équipes tte puissantes de leur seul pognon

sinon remy garde hurlant après les arbitres parcequ'ils auraient laissé joué une minute de trop
t'as quà crier après ta défense, elle avait qu'à pas prendre un but, c'est tout
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:09

Bro, t'es fier ?
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:17

Gengis a écrit:
Bro, t'es fier ?

si t etais sur FB, tu le saurais Laughing Laughing
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:00

Rorschach a écrit:
Gengis a écrit:
Bro, t'es fier ?

si t etais sur FB, tu le saurais Laughing Laughing
T'es pote avec bro sur facebook ?
http://www.tonyclifton.net/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:13

ouai enfin, dis le pas trop fort hein Wink
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:52

Bro, ce soir t'es en tête !
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:04

Gengis a écrit:

Plus ce soir mais tous avec les verts pour emm... Parilionmarseille
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:11

shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:

Plus ce soir mais tous avec les verts pour emm... Parilionmarseille
Jamais là quand il faut Bro !
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:45

lyon - sainté 1-1

beau match
les verts ont vraiment croqué en première période ("oh bat mes yangs" a tout raté devant le but) mais les lyonnais ont joué plus haut en seconde
match nul finalement assez logique qui n'arrange pas grand monde, un peu plus lyonnais peut-être
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:09

shoplifter a écrit:
lyon - sainté 1-1

beau match
les verts ont vraiment croqué en première période ("oh bat mes yangs" a tout raté devant le but) mais les lyonnais ont joué plus haut en seconde
match nul finalement assez logique qui n'arrange pas grand monde, un peu plus lyonnais peut-être

[b][i] si, tes grands copains les marseillais Very Happy [u]
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:34

canistrellu a écrit:
shoplifter a écrit:
lyon - sainté 1-1

beau match

encore une victoire 1-0 pour l'Olympique de Merde Marseille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:01

shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
shoplifter a écrit:
lyon - sainté 1-1

beau match

encore une victoire 1-0 pour l'Olympique de Merde Marseille

qu'ont fait les marseillais pour mériter ton noble courroux ? Shocked
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:43

les entraineurs de ligue 1
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 Tous+les+entraineurs+de+Ligue+1+en+Panini
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:03

shoplifter a écrit:
les entraineurs de ligue 1
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 Tous+les+entraineurs+de+Ligue+1+en+Panini
C'est à croire qu'Elie Baup est né avec une casquette sur le crâne ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 28 Empty

Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant