| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|
+11guil le mutant davcom Tony's Theme beachboy Bilboquet Rorschach karmeliet bro' shoplifter Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 20 Sep 2009 - 10:52 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Grenoble est dernier de la L1 avec six défaites etn six matches, mais son entraîneur Mécha Bazdarevic est soutenu par son directeur général. «Il n'est pas du tout menacé. Il a la même responsabilité que moi. Nous nous sommes peut-être trompés sur la valeur sportive et humaine de certains joueurs. Ce n'est pas de la faute de Mecha si Cesar s'est fait prendre la cheville par Wayne Rooney avec la Slovénie contre l'Angleterre ou encore si Tadic est indisponible plusieurs semaines pour une blessure à une cheville», a expliqué Pierre Wantiez.
Dimanche, le décrassage se fera à huis clos, une première dans l'histoire du club, qui affrontera Lorient en déplacement, mardi en coupe de la Ligue. (Avec AFP)
je traduis ces termes footballistiques : lundi, grenoble a un nouvel entraineur lol virer un mec qui a fait monter le club, qui l'a fait rester en d1 pour sa première saison n'est pas la solution.
il faut virer viviani et mettre le crom à sa place! déjà ça nous évitera un paquet de buts. Heu...selon les notes de L'équipe ce matin, peu de joueurs échappent au naufrage... Un des atouts de Grenoble, c'est le nombre important d'équipes faibles... En revanche, le moral des troupes doit être bien pas. Bison, entre méforme persistante et Grippe A, je vois le moment où Bazdarevic fera appel à d'anciens du FC2A JF Louette n°9, le futur soulier d'or canistrellu et moi en charnière centrale. on est trop vieux pour jouer en pointe comme avant! et Louette en meneur de jeu. mohamed qui doit avoir 55 piges, on le met en milieu défensif, il arrêtera les autres par sa stature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 20 Sep 2009 - 10:54 | |
| dis, sindo, tu crois pas que notre copain Gligli pourrait faire un malheur au GF38 ou à St E. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 20 Sep 2009 - 11:09 | |
| ah ben, avec un peu d'entrainement, il serait pas ridicule lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 20 Sep 2009 - 11:40 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ah ben, avec un peu d'entrainement, il serait pas ridicule lol
je plussoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 22 Sep 2009 - 20:59 | |
| bon c'est la CDLL mais OSB lorient-grenoble ce soir. encore une bonne fessée en perspective. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 22 Sep 2009 - 21:03 | |
| - Le bison a écrit:
- bon c'est la CDLL mais OSB
lorient-grenoble ce soir. encore une bonne fessée en perspective. ya le match qui est diffusé sur la TV j ai vu ^^ | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 22 Sep 2009 - 22:19 | |
| bon c est la merde pr eux apparemment, ca craint vraiment a Grenoble, j y vais demain, j espere que ca va pas me porter la poisse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 23 Sep 2009 - 20:55 | |
| - Le bison a écrit:
- bon c'est la CDLL mais OSB
lorient-grenoble ce soir. encore une bonne fessée en perspective. pas une fessée mais une défaite de plus. on va à auxerre samedi. ça serait bien de prendre un point non? histoire de se rapprocher de st é |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 25 Sep 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 25 Sep 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 26 Sep 2009 - 19:23 | |
| on joue à auxerre ce soir et enfin! viviani n'est plus titulaire. bon c'est le crom à la place...c'est pas forcément une garantie géniale mais on n'a plus le grand wimbée alors. st é mène 1/0 à monaco. dédicace à sindo et bro' aussi |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 26 Sep 2009 - 19:38 | |
| - Le bison a écrit:
- on joue à auxerre ce soir et enfin! viviani n'est plus titulaire. bon c'est le crom à la place...c'est pas forcément une garantie géniale mais on n'a plus le grand wimbée alors.
st é mène 1/0 à monaco. dédicace à sindo et bro' aussi et même pas une dédicace pour moi après la panenka de hadji, quelle galéjade de toute façon je t'ai battu à element z sur fessebouc | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 26 Sep 2009 - 19:39 | |
| go jouer au quizz de france, je suis first ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 26 Sep 2009 - 19:51 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- go jouer au quizz de france, je suis first ^^
je dois d'abord finir ma partie de monopoly junior avec mes filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Oct 2009 - 14:53 | |
| - Bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Grenoble- Montpellier 0/2 au bout de 13 mn...
Faut voir le bon côté des choses: même Bordeaux a perdu... quelle plus belle fin pour une série que de recevoir une leçon de football dans le plus beau stade de France ? blanc a cru qu'aligner son équipe B composée de Jussié, Bellion, A.Diarra, Cavenaghi, Ciani et Henrique allait suffir pour terrasser un prétendant à l'Europe. Bien mal lui en a prit ! je suis content pour les verts mais je ne crois pas que blanc avait la prétention que tu lui prêtes, je crois plutôt qu'il s'est dit qu'il fallait absolument faire souffler les cadres, quitte effectivement à perdre à St-Etienne cela n'enlève rien à la victoire manifestement indiscutable de nos amis du forez mais il faut reconnaître qu'il valait mieux rencontrer Bordeaux hier qu'il y a trois semaines | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Oct 2009 - 16:16 | |
| moi, j ai vu une belle equipe des verts hier, n importe quel club aurait perdu contre eux hier, surtout apres le but, tt s est emballé. En revanche, qd on parle d'equipe B de Bordeaux, came fait doucement rire, beaucoup d equipe du bas de L1 aimerait bien avoir l equipe B de Bordeaux en equipe A (comme grenoble à tout hasard) ^^ | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Oct 2009 - 21:53 | |
| oula, ca sent la crise à Marseille mouhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 4 Oct 2009 - 22:05 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- moi, j ai vu une belle equipe des verts hier, n importe quel club aurait perdu contre eux hier, surtout apres le but, tt s est emballé.
En revanche, qd on parle d'equipe B de Bordeaux, came fait doucement rire, beaucoup d equipe du bas de L1 aimerait bien avoir l equipe B de Bordeaux en equipe A (comme grenoble à tout hasard) ^^ grenoble se contenterait même de l'équipe B des U19 de bordeaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 9 Oct 2009 - 13:28 | |
| Nancy battu par sa CFA Ligue 1 7 octobre 2009 Histoire de renouer avec la victoire et la confiance, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine avaient décidé d’affronter l’équipe espoirs du club en amical ce matin.
C’est raté, l’équipe A s’est faite étriller 0-5. Ironie du sort, c’est Samir Hadji, le fils de Mustapha Hadji, donc ipso facto le neveu de Youssouf Hadji, qui a marqué un triplé ravageur pour les jeunes.
source : SO FOOT |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 9 Oct 2009 - 14:54 | |
| - canistrellu a écrit:
- Nancy battu par sa CFA
Ligue 1 7 octobre 2009 Histoire de renouer avec la victoire et la confiance, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine avaient décidé d’affronter l’équipe espoirs du club en amical ce matin.
C’est raté, l’équipe A s’est faite étriller 0-5. Ironie du sort, c’est Samir Hadji, le fils de Mustapha Hadji, donc ipso facto le neveu de Youssouf Hadji, qui a marqué un triplé ravageur pour les jeunes.
source : SO FOOT la relève est donc assurée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|