| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|
+11guil le mutant davcom Tony's Theme beachboy Bilboquet Rorschach karmeliet bro' shoplifter Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:36 | |
| Et du coup, t as matté le match Shop ?
Moi, j ai trouvé que c etait un beau match car les 2 equipes se sont bien neutralisées.
Et pis trop bon, la gueule d'Aulas à la fin ^^ Rien que pour ca ct un bon match lol | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:40 | |
| - sindorei a écrit:
- Et du coup, t as matté le match Shop ?
Moi, j ai trouvé que c etait un beau match car les 2 equipes se sont bien neutralisées.
Et pis trop bon, la gueule d'Aulas à la fin ^^ Rien que pour ca ct un bon match lol j'ai regardé pendant 35 secondes, le temps de voir si ton adresse en streaming marchait et ben ça marche c'était pas un 0-0 des familles alors ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:43 | |
| si mais un match avec plein de bonnes volontés des 2 cotés et pas mal d occaz, un LLoris et un Landreau impériaux qui ont été pour moi les 2 hommes du match, pas une fausse erreur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:46 | |
| - sindorei a écrit:
- si mais un match avec plein de bonnes volontés des 2 cotés et pas mal d occaz, un LLoris et un Landreau impériaux qui ont été pour moi les 2 hommes du match, pas une fausse erreur ^^
pas une fausse erreur ?? y en avait que des vraies alors, des bien bonnes grosses erreurs effectivement ça devait un match hilarant | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:48 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- si mais un match avec plein de bonnes volontés des 2 cotés et pas mal d occaz, un LLoris et un Landreau impériaux qui ont été pour moi les 2 hommes du match, pas une fausse erreur ^^
pas une fausse erreur ?? y en avait que des vraies alors, des bien bonnes grosses erreurs effectivement ça devait un match hilarant euh lol, je suis pas reveillé mdr Je voulais dire pas une "ERREUR", quoique ca pourrait utilisé pour certains matchs "fausse erreur" lol genre quand Grenoble joue mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:51 | |
| - sindorei a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
pas une fausse erreur ?? y en avait que des vraies alors, des bien bonnes grosses erreurs effectivement ça devait un match hilarant euh lol, je suis pas reveillé mdr
Je voulais dire pas une "ERREUR", quoique ca pourrait utilisé pour certains matchs "fausse erreur" lol genre quand Grenoble joue mdr ^^ ahah trop bon! tu rigoleras moins quand ST E descendra en d2 à la fin de la saison. quelle misère de s'acharner sur les petits comme ça. pfff |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:54 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- sindorei a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
pas une fausse erreur ?? y en avait que des vraies alors, des bien bonnes grosses erreurs effectivement ça devait un match hilarant euh lol, je suis pas reveillé mdr
Je voulais dire pas une "ERREUR", quoique ca pourrait utilisé pour certains matchs "fausse erreur" lol genre quand Grenoble joue mdr ^^ ahah trop bon! tu rigoleras moins quand ST E descendra en d2 à la fin de la saison. quelle misère de s'acharner sur les petits comme ça. pfff quoique ce soir, si Sainté gagne pas, je vais sortir la calculette, ca m a fait triper hier LAurent PErrin qui se confie à L'Equipe.fr pour lui dire que son eviction lui avait fait mal...Quelle tafiole ce mec, et le cheque de dedomagement de 3 millions d'€ qu il a recu, bizarrement il en parle pas looool | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:59 | |
| Au fait Shopi, bien mon site du coup ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 13:03 | |
| - sindorei a écrit:
- Au fait Shopi, bien mon site du coup ??????
oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 26 Avr 2009 - 18:02 | |
| St E mené à Nice 2/0 à la mi-temps avec en plus un but d'Hognon, ancien vert. ça sent quand meme bien la d2 là. merde
pendant ce temps, Grenoble fait le trou en menant 1/0 au Havre. si la victoire se confirme, elle pourrait bien être celle du maintien. et bazdarevic resterait alors au moins une année de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 26 Avr 2009 - 18:18 | |
- St E mené à Nice 2/0 à la mi-temps avec en plus un but d'Hognon, ancien vert et formé à l'asnl.
ça sent quand meme bien la d2 là. merde
pendant ce temps, Grenoble fait le trou en menant 1/0 au Havre. si la victoire se confirme, elle pourrait bien être celle du maintien. et bazdarevic resterait alors au moins une année de plus. Et Sainté-Nancy au prochain match j'aimerais que nancy gagne ce soir et assure son maintien, comme ça, on pourra laisser gagner sainté à la prochaine journée et but de nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 26 Avr 2009 - 18:35 | |
| je matte le match et c est vraiment deplorable :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Avr 2009 - 12:10 | |
| quelle déception Lille si on vire Lyon pour se retrouver avec Marseille, c'est pas la peine pourvu que Bordeaux parvienne à se faufiler dans la dernière ligne droite | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Avr 2009 - 12:12 | |
| Meme le PSG a sa chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Avr 2009 - 12:18 | |
| - sindorei a écrit:
- Meme le PSG a sa chance ^^
à la limite je préfère voir le psg champion plutôt que les deux autres clubs de prétentieux | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Avr 2009 - 12:23 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- Meme le PSG a sa chance ^^
à la limite je préfère voir le psg champion plutôt que les deux autres clubs de prétentieux je sais pas si t as vu le match contre Lyon, mais je les ai trouvé tres fort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 29 Avr 2009 - 10:40 | |
| Gerets va quitter l'OM ils vont être champion (peut-être) et repartir en LDC avec ANtonetti comme entraîneur. je sens qu'on va rire. d'autant qu'avec le départ du belge, les meilleurs joueurs vont sûrement se tirer aussi |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 29 Avr 2009 - 10:47 | |
- Gerets va quitter l'OM
ils vont être champion (peut-être) et repartir en LDC avec ANtonetti comme entraîneur. je sens qu'on va rire. d'autant qu'avec le départ du belge, les meilleurs joueurs vont sûrement se tirer aussi Normalement, si tout va bien et si le temps le permet, on devrait avoir 3 clubs en Champion's League la saison prochaine. Et aucun ne passera la phase des poules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 29 Avr 2009 - 10:51 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Gerets va quitter l'OM
ils vont être champion (peut-être) et repartir en LDC avec ANtonetti comme entraîneur. je sens qu'on va rire. d'autant qu'avec le départ du belge, les meilleurs joueurs vont sûrement se tirer aussi Normalement, si tout va bien et si le temps le permet, on devrait avoir 3 clubs en Champion's League la saison prochaine. Et aucun ne passera la phase des poules... passer les poules et se faire sortir en 1/8, autant aller en UEFA directement. au moins le PSG et l'OM ont joué un 1/4 même s'ils se font virer par les ukrainiens. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 29 Avr 2009 - 10:53 | |
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Gerets va quitter l'OM
ils vont être champion (peut-être) et repartir en LDC avec ANtonetti comme entraîneur. je sens qu'on va rire. d'autant qu'avec le départ du belge, les meilleurs joueurs vont sûrement se tirer aussi Normalement, si tout va bien et si le temps le permet, on devrait avoir 3 clubs en Champion's League la saison prochaine. Et aucun ne passera la phase des poules... passer les poules et se faire sortir en 1/8, autant aller en UEFA directement. au moins le PSG et l'OM ont joué un 1/4 même s'ils se font virer par les ukrainiens. Jouer l'UEFA à cloche-pied en alignant une équipe bis un match sur deux, autant aller en coupe de la Ligue et y rester! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 29 Avr 2009 - 23:12 | |
| match de folie à rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus du tout ligue 1 de merde là ha cette équipe de bordeaux… ce serait bien quand même
prochains matches: marseille-toulouse bordeaux-sochaux | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 2 Mai 2009 - 19:46 | |
| Valenciennes - OL: 2-0 à la mi-temps... Je suis sûr que Bro' a la gaule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 2 Mai 2009 - 19:50 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Valenciennes - OL: 2-0 à la mi-temps... Je suis sûr que Bro' a la gaule!
pas que Bro', la France entière du foot! adieu le titre et peut être même adieu la LDC! quel pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 2 Mai 2009 - 22:13 | |
- Bilboquet a écrit:
- Valenciennes - OL: 2-0 à la mi-temps... Je suis sûr que Bro' a la gaule!
pas que Bro', la France entière du foot! adieu le titre et peut être même adieu la LDC! quel pied +1 C'est pas tant Lyon que je n'apprécie pas, mais les jérémiades d'aulas. (Belle équipe surtout avec Diarra et essien) Sinon, pour le titre l'om a 2 pt d'avance, mais Bordeaux un calendrier plus facile. Même si ce sera dur pour eux, ma sympathie va plutôt pour l'om, équipe que je trouve attachante, même dans ses défauts. J'aime bien Bordeaux aussi. Alors... Sinon, vu un real-Barcelone extraordinaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 2 Mai 2009 - 22:38 | |
| OM- Toulouse a l'air pas mal aussi. 2/2 à la 75ème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |