| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Fév 2014 - 18:04 | |
| J'espère pour ton facteur et pour tes guiboles, si tant est que tu habites à l'étage dans un immeuble sans ascenseur, que ta BAL est conforme aux normes PTT ! Parce que tu en reçois quasiment tous les jours des vinyles ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Fév 2014 - 18:37 | |
| - Gengis a écrit:
- J'espère pour ton facteur et pour tes guiboles, si tant est que tu habites à l'étage dans un immeuble sans ascenseur, que ta BAL est conforme aux normes PTT ! Parce que tu en reçois quasiment tous les jours des vinyles !
C'est des CD. Mais ma BAL est conforme (ce qui n'empêche pas ce con de livreur de caler mes vinyles comme une tanche m'obligeant fréquemment à faire appel à mon gardien pour ouvrir la BAL). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 23 Fév 2014 - 10:57 | |
| En vinyles : Hateful of Hollow des Smiths, Henry's dream de Nick Cave, Avalon de Roxy Music, New Gold Dream Simple Minds, 1 Police, 2 maxi de NO, Our Darkness d'Anne Clark (les 5 derniers donnés). | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 23 Fév 2014 - 14:51 | |
| Grâce au forum de Neil Young, on m'a donné un DVD d'un film du loner,"Heart Of Gold" qui retrace son live à Nashville en 2005 juste après son anévrisme. Je l'avais déjà en divX rippé, mais là du coup j'ai les sous-titres. Merci au dénommé Steed à qui j'ai indiqué ce lieu dans lequel il pourrait faire bonne figure. J'ai aussi reçu, 3 semaines après un jeu de cordes commandé sur corde express point com... | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 24 Fév 2014 - 11:53 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 24 Fév 2014 - 20:33 | |
| Le dernier 45 tours des Wolfhounds, magnifique version bleu ciel et le fabuleux 1er album de Flipper (1982) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 14:03 | |
| J'ai commandé un album sur le site de Michel Cloup, l'album n'est pas encore arrivé, j'ai donc envoyé un courriel, voilà la réponse que j'ai reçue hier : Vous pensez que c'est MC qui répond à ses mails ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 14:33 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 14:40 | |
| bon gengis est une fille et tony une bille en orthographe |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 14:43 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- bon gengis est une fille et tony une bille en orthographe
Bah tout ça est faux. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 15:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Bah tout ça est faux. Si, si, je suis une bille en orthographe mais toi pourquoi te fais-tu appeler Nathalie auprès de Michel Cloup ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 15:03 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Bah tout ça est faux. Si, si, je suis une bille en orthographe mais toi pourquoi te fais-tu appeler Nathalie auprès de Michel Cloup ? Rah la la, c'est ma vie privée non ? | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 20:29 | |
| Ma boîte était pleine ce soir :
Le dernier Barzin et plein de vieuxw trucs :
Le 1er album de France Cartigny, la twee pop de Dressy Bessy, 2 shack et 2 dogbowl
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 26 Fév 2014 - 23:52 | |
| Pour revenir à Michel Cloup, qu'il répond lui-même à ses mails ne m'étonnerait pas : il vend bien lui-même ses disques en marge de ses concerts, là où pas mal d'artistes recrutent quelqu'un qui s'en charge. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 27 Fév 2014 - 6:58 | |
| - elnorton a écrit:
- Pour revenir à Michel Cloup, qu'il répond lui-même à ses mails ne m'étonnerait pas : il vend bien lui-même ses disques en marge de ses concerts, là où pas mal d'artistes recrutent quelqu'un qui s'en charge.
C'est clair. Nous sommes quelques-uns à communiquer avec lui sur Facebook, et il ne se contente pas de faire la promo de ses disques et concerts, on parle de la pluie et du beau temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 27 Fév 2014 - 7:52 | |
| - Esther a écrit:
- elnorton a écrit:
- Pour revenir à Michel Cloup, qu'il répond lui-même à ses mails ne m'étonnerait pas : il vend bien lui-même ses disques en marge de ses concerts, là où pas mal d'artistes recrutent quelqu'un qui s'en charge.
C'est clair. Nous sommes quelques-uns à communiquer avec lui sur Facebook, et il ne se contente pas de faire la promo de ses disques et concerts, on parle de la pluie et du beau temps. Ha ? Et il fait beau chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 27 Fév 2014 - 8:16 | |
| Ba non, la semaine dernière il tournait en Bretagne |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 27 Fév 2014 - 9:49 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- elnorton a écrit:
C'est clair. Nous sommes quelques-uns à communiquer avec lui sur Facebook, et il ne se contente pas de faire la promo de ses disques et concerts, on parle de la pluie et du beau temps. Ha ? Et il fait beau chez lui ? Moyen. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 27 Fév 2014 - 17:11 | |
| - Esther a écrit:
- elnorton a écrit:
C'est clair. Nous sommes quelques-uns à communiquer avec lui sur Facebook, et il ne se contente pas de faire la promo de ses disques et concerts, on parle de la pluie et du beau temps. Vous pourriez lui rappeler que j'attends un de ses albums du côté de Tarbes s'il vous plaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 27 Fév 2014 - 17:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- elnorton a écrit:
C'est clair. Nous sommes quelques-uns à communiquer avec lui sur Facebook, et il ne se contente pas de faire la promo de ses disques et concerts, on parle de la pluie et du beau temps. Vous pourriez lui rappeler que j'attends un de ses albums du côté de Tarbes s'il vous plaît ? on va bientôt voir gengis sur le bouc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|