| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 31 Aoû 2014 - 18:33 | |
| +1 pour Portishead et Morby
pour Lescop je ne sais pas je n'ai entendu que quelques bouts de chansons |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 31 Aoû 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 16:20 | |
| pour 1 € en vinyle j'allais pas faire la fine bouche. Après réécoute, il me semblait meilleur que ça dans mes souvenirs. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 16:43 | |
| C'est marrant comme les deux dernières pochettes semblent se répondre... | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 16:54 | |
| - Esther a écrit:
- C'est marrant comme les deux dernières pochettes semblent se répondre...
Oui la première, j'ai même cru que c'était Daho pendant une fraction de seconde. La deuxième m'a fait penser à Nicolas Sirkis | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5570 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 17:12 | |
| - myrrhman a écrit:
pour 1 € en vinyle j'allais pas faire la fine bouche. Après réécoute, il me semblait meilleur que ça dans mes souvenirs. encore et toujours fan de Daho, c'est finalement un des albums que j'écoute le moins... je le trouve très daté, très typé 80's.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 17:14 | |
| le dernier Swans en cd pour 11,81 euros FDPI sur l'ibèèèè. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 17:51 | |
| - guil a écrit:
- myrrhman a écrit:
pour 1 € en vinyle j'allais pas faire la fine bouche. Après réécoute, il me semblait meilleur que ça dans mes souvenirs. encore et toujours fan de Daho, c'est finalement un des albums que j'écoute le moins... je le trouve très daté, très typé 80's.... Je le trouve encore très bien moi Pop Satori, même si certains titres sont plus faibles: 4000 années d'horreur, Demain mieux que moi. Mais c'est vrai, le son est un assez daté. Je lui préfère La Notte La Notte pour le son justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 18:38 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
- myrrhman a écrit:
pour 1 € en vinyle j'allais pas faire la fine bouche. Après réécoute, il me semblait meilleur que ça dans mes souvenirs. encore et toujours fan de Daho, c'est finalement un des albums que j'écoute le moins... je le trouve très daté, très typé 80's.... Je le trouve encore très bien moi Pop Satori, même si certains titres sont plus faibles: 4000 années d'horreur, Demain mieux que moi. Mais c'est vrai, le son est un assez daté.
Je lui préfère La Notte La Notte pour le son justement. curieusement ce sont les titres écrits par Daho seul qui sont les plus faibles, ceux en collaboration déboîtent des ours par contre | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 1 Sep 2014 - 18:57 | |
| Arnold Turboust inside | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 2 Sep 2014 - 11:44 | |
| J'ai commandé un CD de Tommy McCLennan il bien est arrivé aujourd'hui. Sur la pochette il y a bien McClennan, sur le disque il est bien écrit McClennan mais une fois dans le lecteur c'est Rosetta Tharpe qui chante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 2 Sep 2014 - 11:50 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- J'ai commandé un CD de Tommy McCLennan il bien est arrivé aujourd'hui. Sur la pochette il y a bien McClennan, sur le disque il est bien écrit McClennan mais une fois dans le lecteur c'est Rosetta Tharpe qui chante.
Il ne te reste plus qu'à remballer le CD. Sinon, j'adore sa SG trois micros et branchée dans un Vox AC 30 de surcroît. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 4 Sep 2014 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 4 Sep 2014 - 15:39 | |
| - Esther a écrit:
Ha ?!? J'aurais jamais cru que tu écoutais Echo & The Bunnymen. - Esther a écrit:
C'est bien ça ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 4 Sep 2014 - 17:55 | |
| C'est quoi le 2ème vinyle ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 4 Sep 2014 - 18:17 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est quoi le 2ème vinyle ?
The Wytches. Sorte de garage bruyant. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 4 Sep 2014 - 19:25 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- C'est quoi le 2ème vinyle ?
The Wytches. Sorte de garage bruyant. Merci, j'ai vu que tu l'avais expliqué dans un autre topic, désolé pour la redite. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 5 Sep 2014 - 22:11 | |
| - Séb a écrit:
- le dernier Swans en cd pour 11,81 euros FDPI sur l'ibèèèè.
Tout pareil. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 6 Sep 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 6 Sep 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 6 Sep 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 7 Sep 2014 - 12:37 | |
| Vide Grenier :
CD : Idaho : heart of palms Yo La Tengo : and then nothing turn... Locust : morning light Nathalie Merchant :tigerlily
DVD : le parrain (coffret collector)
vinyles : XTC : english settlement Françoise Hardy : message personnel JJ Cale : okie Chris Isaak :
soldes chez debemur morti : Blut Aus Nord : mystical beast et memoria vetusta I (en attendant la précommande du prochain) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 7 Sep 2014 - 12:46 | |
| - myrrhman a écrit:
- Vide Grenier :
CD : Idaho : heart of palms Yo La Tengo : and then nothing turn... Locust : morning light Nathalie Merchant :tigerlily
vinyles : XTC : english settlement Françoise Hardy : message personnel JJ Cale : okie Chris Isaak :
soldes chez debemur morti : Blut Aus Nord : mystical beast et memoria vetusta I (en attendant la précommande du prochain) Bah, on nest pas tous égaux devant les vide-greniers : ici ce n'est que des Mike Brant et des Johnny qui sont en vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 7 Sep 2014 - 15:31 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Vide Grenier :
soldes chez debemur morti : Blut Aus Nord : mystical beast et memoria vetusta I (en attendant la précommande du prochain) Bah, on nest pas tous égaux devant les vide-greniers : ici ce n'est que des Mike Brant et des Johnny qui sont en vente. bien sur, c'était entre huit michel sardouille, cinq nana mouskouri, treize mireille matthieu, et dix mike brant hein, et puis c'était la Ferté-Macé, The vide-grenier de l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|