| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:11 | |
| Le gars au piano avec les cheveux longs, c'est que du piano ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Le gars au piano avec les cheveux longs, c'est que du piano ?
Non, c'est du jazz en mode Slowcore. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:18 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
Non, c'est du jazz en mode Slowcore. OK merci. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:20 | |
| - Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:27 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. C'est clair. Grand favori pour le podium 2014. Oui, je sais, déjà. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:30 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. C'est clair. Grand favori pour le podium 2014. Oui, je sais, déjà. Merci, je suis curieux, je pars à la recherche d'une vidéo ou d'une écoute Spotify. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:31 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. C'est clair. Grand favori pour le podium 2014. Oui, je sais, déjà. yep, rajoute le C93 et le Michel Cloup et on a un début d'année ressemblant à s'y méprendre à celui de 2012 | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:31 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. C'est clair. Grand favori pour le podium 2014. Oui, je sais, déjà. Merci, je suis curieux, je pars à la recherche d'une vidéo ou d'une écoute Spotify.
L'album est écoutable en intégralité sur Youtube. Ce que j'ai fait hier matin, et du coup, j'étais convaincu pour l'acheter dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. C'est clair. Grand favori pour le podium 2014. Oui, je sais, déjà. Merci, je suis curieux, je pars à la recherche d'une vidéo ou d'une écoute Spotify.
si jamais tu apprécies, un conseil : fonce sur black earth, leur COSC | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:37 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
si jamais tu apprécies, un conseil : fonce sur black earth, leur COSC Son précédent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 9:41 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
si jamais tu apprécies, un conseil : fonce sur black earth, leur COSC Son précédent ? non, leur quatrième album, là ils en sont à leur septième | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Fév 2014 - 10:30 | |
| - Esther a écrit:
- lalou a écrit:
- Belle pioche! Félicitats!
Vu qu'hier c'était la Saint Valentin, je me demande si toi et ton disquaire n'entretenez pas une longue et passionnelle histoire d'amour ...
Bah moi, j'ai commandé en tout début de mois 2 jeux de cordes et quelques médiators sur http://www.cordesexpress.com/
... Et je n'ai toujours rien reçu
Après quelques mails avec le service gestion du site, ils semblerait que le colis (en mini-max) se soit perdu et il m'en renvoie un autre. En espérant que je le recevrai ce coup-ci!! Du coup, je vous déconseille vivement ce site
Vente par correspondance pour ce qui est musique, je conseille Woodbrass. Très sérieux, et très rapide, avec des prix accessibles. Chez Thomann ils sont très sérieux aussi et les prix sont en général les plus bas. Pour les pédales boutiques il y a ce site http://www.crushthebutton.com/ beaucoup de choix mais étrangement ils ont de moins en moins de stock. J’espère qu'ils ne vont pas fermer car ils avaient des produits assez uniques. En général je compare mes prix entre Thomann, Woodbrass, Michenaud et Keymusic (qui ont des magasins en Belgique ce qui m'arrange) . | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 16 Fév 2014 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 16 Fév 2014 - 19:43 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
du tout, c'est du doom-jazz, en gros une sorte de jazz à 0.05 de tension. Ca peut paraître chiant, ça regarde beaucoup du côté de Badalamenti mais quand c'est réussi (comme c'est le cas sur cet album), c'est absolument fascinant. C'est clair. Grand favori pour le podium 2014. Oui, je sais, déjà. Je découvre le doom-jazz j'avais testé sans succès du nu jazz sans succès ! C'est pas que j'écouterai du doom tous les jours mais c'est vrai que celui-ci est bien bon !! Je découvre peu à peu des genres et je suis étonné de voir comment se décline dans toutes sortes de genres une sorte de musique jouant sur la répétition, la lenteur, le minimalisme, l'affect minimal... ça fait une réponse en partie à notre grande question "La genèse de la créativité musicale ?". N'y a-t-il pas quand même comme un un état d'esprit qui traverse les genres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 18 Fév 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 18 Fév 2014 - 20:38 | |
| Le dernier Current 93 + un joli 45t de Kishi Bashi | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 18 Fév 2014 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 18 Fév 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 18 Fév 2014 - 23:09 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Wééé ! C'est un dérailleur pour mon vélo visiblement !? Non c'est un nouveau bridge pour ma Jazzmaster.[/quote] celui-là ne te convenait pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Fév 2014 - 6:40 | |
| pour une Frakenmaster alors. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Fév 2014 - 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Fév 2014 - 9:01 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Fév 2014 - 20:19 | |
| Le petit dernier de Birds of passage ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Fév 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Fév 2014 - 18:04 | |
| J'espère pour ton facteur et pour tes guiboles, si tant est que tu habites à l'étage dans un immeuble sans ascenseur, que ta BAL est conforme aux normes PTT ! Parce que tu en reçois quasiment tous les jours des vinyles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|