| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 11:53 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
- En bois ?...attends, en bois?!
oui gad' la pochette est en contreplaqué on voit le relief Mortel! |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 11:57 | |
| - ELSD a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
oui gad' la pochette est en contreplaqué on voit le relief Mortel! ils ont fait ça bien en vrai il y a une plaque avec la pochette en bois puis le vrai disque en dessous avec sa pochette normale, les paroles dedans et un coupon de téléchargement et en plus il y a un livret avec plein de notes sur chaque titre, fait durant l'enregistrement du disque j'imagine | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 11:59 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
oui gad' la pochette est en contreplaqué on voit le relief Mortel! ils ont fait ça bien en vrai il y a une plaque avec la pochette en bois puis le vrai disque en dessous avec sa pochette normale, les paroles dedans et un coupon de téléchargement et en plus il y a un livret avec plein de notes sur chaque titre, fait durant l'enregistrement du disque j'imagine C'est quoi comme groupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 12:01 | |
| - Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
oui gad' la pochette est en contreplaqué on voit le relief Mortel! ils ont fait ça bien en vrai il y a une plaque avec la pochette en bois puis le vrai disque en dessous avec sa pochette normale, les paroles dedans et un coupon de téléchargement et en plus il y a un livret avec plein de notes sur chaque titre, fait durant l'enregistrement du disque j'imagine C'est quoi comme groupe ? Madensuyu sur la compilation de Noël proposé par ... euh ... merde j'ai un oubli ... mais je le remercie ++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 12:05 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- ELSD a écrit:
oui gad' la pochette est en contreplaqué on voit le relief Mortel! ils ont fait ça bien en vrai il y a une plaque avec la pochette en bois puis le vrai disque en dessous avec sa pochette normale, les paroles dedans et un coupon de téléchargement et en plus il y a un livret avec plein de notes sur chaque titre, fait durant l'enregistrement du disque j'imagine C'est quoi comme groupe ? Madensuyu sur la compilation de Noël proposé par ... euh ... merde j'ai un oubli ... mais je le remercie ++++++++++ J'ecoute et ça claque, la voix feminine dans les choeurs contraste bien C'est du rock prog c'est ça ?(moi et les etiquettes...) |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 12:15 | |
| Qui l'avait proposé pour la compile ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 12:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Qui l'avait proposé pour la compile ?
Tony me semble-t-il, un belge en tous cas | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 18 Jan 2014 - 20:50 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- Qui l'avait proposé pour la compile ?
Tony me semble-t-il, un belge en tous cas Oui, c'est bien moi et je vais même les voir en concert samedi prochain Sinon, belle objet Ed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 19 Jan 2014 - 3:19 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Jan 2014 - 20:52 | |
| La tableside manners de Drunk pour bien se miner le moral, un David Grubbs, l'unique single de Slint et les neo-z excellents (pléonasme) de High dependency unit.... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 13:41 | |
| Morrissey sans Johnny Marr, quel gachi quand même |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 13:42 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- En occase, vinyles:
mes deux préférés je crois bien C'est le hasard des dispos en occase qui m'a fait faire ce choix mais ils sont clairement dans le top 5 du Mozz. J'étais content de les trouver car je peux pas saquer son esprit "révisionniste" qui consiste à rééditer ses albums avec des titres en moins, en plus, ou remplacés par d'autres, un nouvel artwork .... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 13:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Morrissey sans Johnny Marr, quel gachi quand même
Je ne trouve pas. La discographie des Smiths est courte mais quasi parfaite. Comme à dit un chanteur célèbre: it's better to burn out, than to fade away. D'ailleurs, Morrissey solo devrait s'en inspirer. Apres ses 5 premiers, il aurait clairement dû s'abstenir. Ainsi, j'aurai fait des économies.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 13:52 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Je ne trouve pas. La discographie des Smiths est courte mais quasi parfaite. Comme à dit un chanteur célèbre: it's better to burn out, than to fade away.
D'ailleurs, Morrissey solo devrait s'en inspirer. Apres ses 5 premiers, il aurait clairement dû s'abstenir. Ainsi, j'aurai fait des économies.... C'est ce qu'a fait Johnny Marr, il s'est abstenu pas mal de temps quand même et j'adore Messenger Les compos de Marr avec les lignes de chant de Morrissey, c'est du caviar |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 13:56 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Je ne trouve pas. La discographie des Smiths est courte mais quasi parfaite. Comme à dit un chanteur célèbre: it's better to burn out, than to fade away.
D'ailleurs, Morrissey solo devrait s'en inspirer. Apres ses 5 premiers, il aurait clairement dû s'abstenir. Ainsi, j'aurai fait des économies.... C'est ce qu'a fait Johnny Marr, il s'est abstenu pas mal de temps quand même et j'adore Messenger Les compos de Marr avec les lignes de chant de Morrissey, c'est du caviar J'accroche moyen sur The Messenger. je vais refaire une tentative pour voir. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 14:43 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
D'ailleurs, Morrissey solo devrait s'en inspirer. Apres ses 5 premiers, il aurait clairement dû s'abstenir. Ainsi, j'aurai fait des économies.... C'est ce qu'a fait Johnny Marr, il s'est abstenu pas mal de temps quand même et j'adore Messenger Les compos de Marr avec les lignes de chant de Morrissey, c'est du caviar J'accroche moyen sur The Messenger. je vais refaire une tentative pour voir. C'est une blague ou quoi ? Ce disque est affreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Jan 2014 - 14:53 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
D'ailleurs, Morrissey solo devrait s'en inspirer. Apres ses 5 premiers, il aurait clairement dû s'abstenir. Ainsi, j'aurai fait des économies.... C'est ce qu'a fait Johnny Marr, il s'est abstenu pas mal de temps quand même et j'adore Messenger Les compos de Marr avec les lignes de chant de Morrissey, c'est du caviar J'accroche moyen sur The Messenger. je vais refaire une tentative pour voir. C'est une blague ou quoi ? Ce disque est affreux Alors là, franchement Tu t'es arrété au premier titre ? |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 26 Jan 2014 - 8:59 | |
| d'accord avec myyrh, speedway est une tuerie. vauxhall and I aussi. ok avec dag, kill uncle est somme toute assez moyen par contre bona drag, je le trouve très bon |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 26 Jan 2014 - 9:00 | |
| On oublie souvent de citer Your Arsenal, pourtant bien bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 26 Jan 2014 - 9:01 | |
| - davcom a écrit:
- On oublie souvent de citer Your Arsenal, pourtant bien bon
dans un style très différent mais effectivement je l'aime aussi on ne cite jamais malajusted, bizarre non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|