| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 18 Déc 2014 - 22:59 | |
| - ELSD a écrit:
- Attention poilade !
Shitlist 2014 sur The Drone
+1 pour le War on Drug j'ai à peine souri. la lecture de leur shitlist m'a été d'une grande utilité : je ne perdrais pas mon temps à lire leurs chroniques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 19 Déc 2014 - 1:46 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 19 Déc 2014 - 6:58 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
- Attention poilade !
Shitlist 2014 sur The Drone
+1 pour le War on Drug j'ai à peine souri. la lecture de leur shitlist m'a été d'une grande utilité : je ne perdrais pas mon temps à lire leurs chroniques. +1 Tout ça ne vaut pas tripette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 19 Déc 2014 - 9:51 | |
| C'est lesquels les albums techno que tu retiens, Rabbit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 19 Déc 2014 - 10:39 | |
| Objekt et SHXCXCHCXSH mais il parait que Gesloten Cirkel c'est bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 19 Déc 2014 - 19:08 | |
| Ah oui, effectivement, j'avais trop vite fait l'impasse sur la présence de SHXCXCHCXSH que j'ai bien aimé. Je connais pas les autres. |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 20 Déc 2014 - 11:05 | |
| - elnorton a écrit:
- Ah oui, effectivement, j'avais trop vite fait l'impasse sur la présence de SHXCXCHCXSH que j'ai bien aimé. Je connais pas les autres.
Un bon nom pour qu'on se rappelle d'eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 20 Déc 2014 - 12:45 | |
| Je sais toujours pas comment ça se prononce d'ailleurs ! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 20 Déc 2014 - 15:25 | |
| Ca ressemble a une insulte du capitaine Haddock. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 20 Déc 2014 - 19:12 | |
| est-ce que IRM propose une shitlist en cette fin d'année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 20 Déc 2014 - 23:48 | |
| Faut demander à Rabbit, c'est lui qui en avait fait une l'an passé. Moi je ne me sens pas à l'aise avec l'exercice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 21 Déc 2014 - 1:37 | |
| Pas certain de l’intérêt d'en faire un truc régulier, c'est drôle à petites doses ce genre de trucs et si j'arrive à trouver le temps pour un vrai top ce sera déjà très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 21 Déc 2014 - 11:02 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Pas certain de l’intérêt d'en faire un truc régulier, c'est drôle à petites doses ce genre de trucs et si j'arrive à trouver le temps pour un vrai top ce sera déjà très bien.
J'en pense la même chose Dès lors que "tailler" devient une obligation, un systématisme, ça me fait souvent moins marrer. Comme avec le Gorafi qui me faisait marrer au début, y parvient encore ponctuellement, mais, je trouve, est de plus en plus dans l'auto-caricature. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 28 Déc 2014 - 21:20 | |
| Mais dîtes moi pas que de quand date-t-il cet évènement majeur que voilà ? Le rock est entré à l’Académie royale de Belgique avec Christophe Pirenne, musicologue atypique ! http://www.academieroyale.be/mailingDetail/0pe0n1904f00muh1653216fmOQ0H1653280fE00hu1427flR0FpA la fin de l'article, notre musicologue se fend d'une magnifique définition du rock : "un travail de studio qui nous donnent à entendre non pas une œuvre réelle (elle n’a jamais été jouée telle quelle), mais une œuvre idéale.""A la différence des œuvres écrites (ce qui définit plutôt la musique classique), des œuvres improvisées (plutôt caractéristique du jazz), des œuvres transmises oralement (plutôt les musiques du monde et les musiques folkloriques). | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 13:45 | |
| Je suis innocemment sous le choc après le reportage sur la fusillade de Charlie Hebdo... Hallucinant, tout simplement. Voilà qui va encore faire le jeu des extrémistes de tout bord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 14:10 | |
| Parmi les victimes, Cabu, Charb, Wolinski.. Je suis choqué
Dernière édition par ELSD le Mer 7 Jan 2015 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 14:15 | |
| Les camarades du rire qu'on a voulu faire tomber aujourd'hui ! Charb Cabu Wolinski Tignous | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 14:18 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 14:28 | |
| - Esther a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Les camarades du rire qu'on a voulu faire tomber aujourd'hui !
Charb
Cabu
Wolinski
Tignous
Incroyable. Ces salopards de fils de putes n'ont aucun respect pour la vie humaine. je ne suis jamais sorti de ma réserve en ce qui concerne mon métier de militaire. Ceux qui sont copains avec moi sur les forums le savent. Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit. Maintenant, toute la haine et les amalgames que tout cela va engendrer vis à vis des gens normaux, musulmans et autres, me donnent déjà envie de vomir. Monde de merde | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 14:50 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 15:03 | |
| putain de merde alors. |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 15:07 | |
| - Citation :
- Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit.
+1 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 15:11 | |
| c'est profondément choquant et ça fait peur. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 15:31 | |
| j'ai jamais vraiment aimé Charlie Hebdo je défends la liberté d'expression _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 16:07 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
-
- Citation :
- Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit.
+1 Si vis pacem, para bellum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|