| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 16:07 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
-
- Citation :
- Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit.
+1 Si vis pacem, para bellum. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 16:35 | |
| - Rorschach a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
-
- Citation :
- Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit.
+1 Si vis pacem, para bellum. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 20:42 | |
| plus de musique plus de lecture le silence cet après midi on reprendra vie demain |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Jan 2015 - 22:05 | |
| Cabu était le général en chef de la brigade des connards de bisounours. Passe le bonsoir à Françva de ma part mon vieux Duduche. J'ai aussi la gerbe pour les autres, Maris, Wolinski, Charb, Honoré, Tignous, Michel Renaud, Mustapha Ourrad, les deux policiers ainsi que les deux autres personnes dont je ne connais pas le nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Jan 2015 - 2:44 | |
| - Dark guil a écrit:
- j'ai jamais vraiment aimé Charlie Hebdo
je défends la liberté d'expression Pareil. Et le respect de la vie humaine surtout. Et tout ça pour des dessins destinés avant tout à faire marrer les gens... putain mais dans quel monde on vit. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Jan 2015 - 7:47 | |
| Et dire qu'il y a une semaine ils s'étaient tous souhaités bonne année, bonne santé...surtout la santé hein | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Jan 2015 - 16:32 | |
| Putain de monde de merde... J'ai été doublement charcuté hier, mais autant mon tibia cicatrisera, autant ma foi en l'espèce humaine est définitivement brisée...
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Jan 2015 - 19:16 | |
| je ne sais pas où on va, mais ça ne fait pas envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Jan 2015 - 19:28 | |
| - lalou a écrit:
- autant ma foi en l'espèce humaine est définitivement brisée...
Je suis aussi passé par là hier et mercredi. Ca va mieux aujourd'hui. Pas que j'oublie. Loin de là, d'autant que moi, j'avais de la sympathie pour Charlie Hebdo (et particulièrement pour Cabu dont je lisais dès que je pouvais le Beauf) sans en être un lecteur régulier (mais après tout, qu'on apprécie ou pas Charlie Hebdo, on s'en fout, tout le monde l'a bien compris) j'essaie de voir le verre à moitié plein et l'union de gens qui quittent leur train-train quotidien pour s'arrêter ensemble et dénoncer cet acte ignoble perpétré par des terroristes. Ce qui me désole aussi, aujourd'hui, en plus de la mort de nouveaux innocents, c'est évidemment le fait que ces terroristes soient morts. Savoir qu'ils allaient être jugés et condamnés m'aurait fait du bien. Mais j'avais peu d'illusions à ce sujet. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Jan 2015 - 19:59 | |
| l'élan de solidarité et de sympathie autour de Charlie Hebdo montre bien qu'ils n'avaient rien compris... ils pensaient tuer Charlie... quelle naïveté...
mais hélas leur mort correspond à ce qu'ils voulaient : passer pour des martyrs aux yeux des leurs. de ce point de vue ils ont gagné. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Jan 2015 - 23:02 | |
| - Dark guil a écrit:
de ce point de vue ils ont gagné. Je n'en suis pas si sûr | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Jan 2015 - 10:15 | |
| J'ai du mal à me défaire des images d'hier, d'avant hier et de mercredi. Hier, la prise d'otages avait lieu à quelques encablures de chez moi, je passe très souvent devant l'épicerie où à eu lieu le drame. Marquant. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Jan 2015 - 11:13 | |
| Mouais, j'ai bien pensé à vous, potes et e-potes parisiens ces dernières 24h... Et demain ça va être le grand rassemblement avec des chefs d'états étrangers sur le pavé. "Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris libéré !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Jan 2015 - 17:15 | |
| Ouais hier c'était un peu la psychose. Ca pimponnait de partout. Drôle d'atmosphère dans les rues. Et bien du coup ce fût une bonne raison de se prendre une cuite festive et imprévue entre amis. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Jan 2015 - 17:16 | |
| hello les amis
pas venu par ici depuis quelques temps parce que pas le temps (trop de boulot) et puis ces derniers jours pas trop in the mood non plus
pas mal touché par ce qu'il s'est passé à Charlie depuis mercredi notamment parce que Gérard Biard, le rédacteur en chef, est un très bon ami (je l'avais vu le mois dernier, on devait aller manger chez lui la semaine prochaine) et à l'annonce de l'attentat j'ai eu de longues minutes d'angoisse avant que ma copine puisse me confirmer par tél qu'il était à Londres à ce moment là et que ses vacances lui ont sauvé la vie
soulagé pour lui mais profondément touché par la mort des autres (et je pense aux blessés et autres survivants qui vont vivre avec ça), je suis allé 2 fois à République mercredi et jeudi, c'était très émouvant
dur de penser à autre chose depuis 3 jours (surtout avec l'assaut d'hier)
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Jan 2015 - 18:29 | |
| Un pote devait venir jouer avec nous hier IG, il a préféré refuser, il ns a dit que les évènements sur Paris l'avaient bien calmé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 11 Jan 2015 - 22:08 | |
| Nous venons d'avoir la confirmation, Wolinski est bien arrivé au paradis. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 11 Jan 2015 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 11 Jan 2015 - 22:33 | |
| le salopard, il déconne ça y est | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 11 Jan 2015 - 22:40 | |
| Cela vient de chez Denis Robert (mais c'est pas de lui) qui ne supporte plus les pleurnicheries de Val et les leçons de Maître Malka. Et je le comprends. Sinon c'était beau aujourd'hui. Pourvu que ça dure. | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 14 Jan 2015 - 10:59 | |
| Mon vieux pote Bernard est abonné à Charlie depuis 20 ans; c'est lui qui m'a initié quand j'étais objecteur à la Fédération des Oeuvres Laïques du Tarn et Garonne. Anti-clérical convaincu et moustache à la Clémenceau, il porte en lui ces vieilles valeurs radicales de gauche du Sud-Ouest. Un rictus d'amertume est gravé sur son visage depuis la semaine dernière. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 31 Jan 2015 - 14:42 | |
| Un petit article sur la relation au support musical pour notre jeunesse... n'y aurait-il sur ce forum que des dinosaures ? Musique : place au streaming augmenté article iciextrait : "Quant aux collectionneurs de vinyles, ils sont devenus « rarissimes » à ces âges, où l'objet collector est devenu le CD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 31 Jan 2015 - 15:26 | |
| J'ai lu en diagonale, ils veulent dire qui par "augmenté" ? Perso en ce moment je passe mon temps sur Xiami, site de streaming chinois qui mêle Spotify gratuit illimité sans pub, Grooveshark et réseau social style Facebook. Fabuleusement ergonomique, ultra bien achalandé coté indé/expé mais certainement très illégal hors de Chine (uploads sans autorisation je pense) et du coup inaccessible pour vous a priori. |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 17 Fév 2015 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 4 Mar 2015 - 18:47 | |
| Découverte musicale majeure ! Une saillie pour la science ! Le succès des Johnny Cash, Matt Berninger... enfin expliqués ! Les juments préfèrent les étalons à la voix graveDes chercheurs français ont mis en évidence que les juments sont plus attirées par les étalons à la voix grave. Mieux, les scientifiques ont découvert pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|