Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des choses dans l'actu

Aller en bas 
+27
Fafa55
Toriyazaki
Le comte
Otto Bahnkaltenschnitzel
benoit
Goupi Tonkin
elnorton
Zwaffle
myrrhman
UnderTheScum
bro'
moonriver
Bilboquet
Esther
Nulladies
ELSD
lalou
Tony's Theme
davcom
le mutant
Azbinebrozer
Rorschach
Gengis
guil
beachboy
Coda
shoplifter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:07

Goupi Tonkin a écrit:
Citation :
Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit.

+1

Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:35

Rorschach a écrit:
Goupi Tonkin a écrit:
Citation :
Mais à tous les connards de bisounours qui se demandent pourquoi on se déploie en Afghanistan, au Liban et ailleurs, c'est pour justement essayer limiter les déflagrations loin de l'Europe. On ne va pas bombarder l'Etat Islamique ou le Hezbollah pour s'entrainer à faire du tir à pipes. A tout ceux-là je leur dis que sans interventions Américaines et Européennes, le ver serait bien plus profond dans le fruit.

+1

Si vis pacem, para bellum.
+1

des choses dans l'actu - Page 13 Charli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:42

plus de musique
plus de lecture
le silence cet après midi
on reprendra vie demain
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:46

des choses dans l'actu - Page 13 <a href=des choses dans l'actu - Page 13 10425410" />

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:05

Cabu était le général en chef de la brigade des connards de bisounours. Passe le bonsoir à Françva de ma part mon vieux Duduche.
J'ai aussi la gerbe pour les autres, Maris, Wolinski, Charb, Honoré, Tignous, Michel Renaud, Mustapha Ourrad, les deux policiers ainsi que les deux autres personnes dont je ne connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 2:44

Dark guil a écrit:
j'ai jamais vraiment aimé Charlie Hebdo
je défends la liberté d'expression

Pareil. Et le respect de la vie humaine surtout. Et tout ça pour des dessins destinés avant tout à faire marrer les gens... putain mais dans quel monde on vit.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:47

Et dire qu'il y a une semaine ils s'étaient tous souhaités bonne année, bonne santé...surtout la santé hein
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:32

Putain de monde de merde... J'ai été doublement charcuté hier, mais autant mon tibia cicatrisera, autant ma foi en l'espèce humaine est définitivement brisée...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:16

je ne sais pas où on va, mais ça ne fait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:28

lalou a écrit:
autant ma foi en l'espèce humaine est définitivement brisée...
Je suis aussi passé par là hier et mercredi.
Ca va mieux aujourd'hui. Pas que j'oublie. Loin de là, d'autant que moi, j'avais de la sympathie pour Charlie Hebdo (et particulièrement pour Cabu dont je lisais dès que je pouvais le Beauf) sans en être un lecteur régulier (mais après tout, qu'on apprécie ou pas Charlie Hebdo, on s'en fout, tout le monde l'a bien compris) j'essaie de voir le verre à moitié plein et l'union de gens qui quittent leur train-train quotidien pour s'arrêter ensemble et dénoncer cet acte ignoble perpétré par des terroristes.

Ce qui me désole aussi, aujourd'hui, en plus de la mort de nouveaux innocents, c'est évidemment le fait que ces terroristes soient morts. Savoir qu'ils allaient être jugés et condamnés m'aurait fait du bien.

Mais j'avais peu d'illusions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:59

l'élan de solidarité et de sympathie autour de Charlie Hebdo montre bien qu'ils n'avaient rien compris...
ils pensaient tuer Charlie... quelle naïveté...

mais hélas leur mort correspond à ce qu'ils voulaient : passer pour des martyrs aux yeux des leurs.
de ce point de vue ils ont gagné.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:02

Dark guil a écrit:

de ce point de vue ils ont gagné.
Je n'en suis pas si sûr
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:15

J'ai du mal à me défaire des images d'hier, d'avant hier et de mercredi. Hier, la prise d'otages avait lieu à quelques encablures de chez moi, je passe très souvent devant l'épicerie où à eu lieu le drame. Marquant.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:13

Mouais, j'ai bien pensé à vous, potes et e-potes parisiens ces dernières 24h... Et demain ça va être le grand rassemblement avec des chefs d'états étrangers sur le pavé.
"Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris libéré !"

Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:15

Ouais hier c'était un peu la psychose. Ca pimponnait de partout. Drôle d'atmosphère dans les rues.
Et bien du coup ce fût une bonne raison de se prendre une cuite festive et imprévue entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:16

hello les amis

pas venu par ici depuis quelques temps parce que pas le temps (trop de boulot) et puis ces derniers jours pas trop in the mood non plus

pas mal touché par ce qu'il s'est passé à Charlie depuis mercredi notamment parce que Gérard Biard, le rédacteur en chef, est un très bon ami (je l'avais vu le mois dernier, on devait aller manger chez lui la semaine prochaine) et à l'annonce de l'attentat j'ai eu de longues minutes d'angoisse avant que ma copine puisse me confirmer par tél qu'il était à Londres à ce moment là et que ses vacances lui ont sauvé la vie

soulagé pour lui mais profondément touché par la mort des autres (et je pense aux blessés et autres survivants qui vont vivre avec ça), je suis allé 2 fois à République mercredi et jeudi, c'était très émouvant

dur de penser à autre chose depuis 3 jours (surtout avec l'assaut d'hier)

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:29

Un pote devait venir jouer avec nous hier IG, il a préféré refuser, il ns a dit que les évènements sur Paris l'avaient bien calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:08

Nous venons d'avoir la confirmation, Wolinski est bien arrivé au paradis.

des choses dans l'actu - Page 13 Wolins10
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:12

Azbinebrozer a écrit:
Nous venons d'avoir la confirmation, Wolinski est bien arrivé au paradis.

des choses dans l'actu - Page 13 Wolins10
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:33

le salopard, il déconne ça y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:40

des choses dans l'actu - Page 13 1509818_10152552156421960_7676185143378798526_n

Cela vient de chez Denis Robert (mais c'est pas de lui) qui ne supporte plus les pleurnicheries de Val et les leçons de Maître Malka. Et je le comprends.

Sinon c'était beau aujourd'hui. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:59

Mon vieux pote Bernard est abonné à Charlie depuis 20 ans; c'est lui qui m'a initié quand j'étais objecteur à la Fédération des Oeuvres Laïques du Tarn et Garonne. Anti-clérical convaincu et moustache à la Clémenceau, il porte en lui ces vieilles valeurs radicales de gauche du Sud-Ouest. Un rictus d'amertume est gravé sur son visage depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:42

Un petit article sur la relation au support musical pour notre jeunesse... n'y aurait-il sur ce forum que des dinosaures ?
Musique : place au streaming augmenté
article ici
extrait : "Quant aux collectionneurs de vinyles, ils sont devenus « rarissimes » à ces âges, où l'objet collector est devenu le CD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:26

J'ai lu en diagonale, ils veulent dire qui par "augmenté" ? Perso en ce moment je passe mon temps sur Xiami, site de streaming chinois qui mêle Spotify gratuit illimité sans pub, Grooveshark et réseau social style Facebook. Fabuleusement ergonomique, ultra bien achalandé coté indé/expé mais certainement très illégal hors de Chine (uploads sans autorisation je pense) et du coup inaccessible pour vous a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:40

Toi aussi tu as des problèmes d'homme ?
Le forum est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:47

Découverte musicale majeure ! Une saillie pour la science !
Le succès des Johnny Cash, Matt Berninger... enfin expliqués !

Les juments préfèrent les étalons à la voix grave
Des chercheurs français ont mis en évidence que les juments sont plus attirées par les étalons à la voix grave. Mieux, les scientifiques ont découvert pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses dans l'actu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses dans l'actu
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grand changements dans la vie d'Aria...
» Bonnes vacances
» Back dans les bacs
» nos amis rockeurs dans le texte
» jeu des sept erreurs dans le figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: