Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des choses dans l'actu

Aller en bas 
+27
Fafa55
Toriyazaki
Le comte
Otto Bahnkaltenschnitzel
benoit
Goupi Tonkin
elnorton
Zwaffle
myrrhman
UnderTheScum
bro'
moonriver
Bilboquet
Esther
Nulladies
ELSD
lalou
Tony's Theme
davcom
le mutant
Azbinebrozer
Rorschach
Gengis
guil
beachboy
Coda
shoplifter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:40

guil a écrit:
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
Celui qui me censure est pas encore né , il peut même aller se faire enculer.  Je préfère me barrer . Ciao , et les cons vous emmerdent bien profond .

qu'est-ce qui lui arrive au mutant ? Suspect 

le mutant avait mis un premier message en réponse à lalou, lui recommandant de mettre sa menace à exécution dans des termes un peu moins amènes, il manquait sans doute un smiley...
ce message a disparu.

ah, cette satanée censure ! je peux comprendre la réaction du Mutant.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:41

Séb a écrit:
guil a écrit:
je pense (j'espère) qu'il manquait vraiment un smiley à ce message....
avec un smiley, ça serait passé sans problème.
sans, ça faisait vraiment lourdingue pour moi.

je jure sur la tête du sauge ananas que j'ai planté en ce Saint Jeudi de l'Ascension que je mettrai un smiley dans chacun de mes messages  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:42

ELSD a écrit:
En tout cas Copé a demissioné
Rien à voir mais ça m'a fait sourire aujourd'hui.

t'es vraiment un monstre  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:43

Séb a écrit:
bon ben en fait, je me "brooise", je réussis à mon tour à faire partir des gens du forum.
 

c'est une putain de légende !  Evil or Very Mad 

cite-moi le nom d'un seul membre qui a fuit ses lieux par ma faute.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:47

Rorschach a écrit:
A tous :
Même s'il n'y a pas de charte définie sur ce forum, chacun est responsable de ce qu'il écrit et l'admin ne peut en avoir la responsabilité.
Cependant, le forum étant régi et appartenant aux admins, ceux-ci ont tous les droits pour modérer, supprimer, bannir tout ce qu'ils jugeraient contraire à l'éthique de ce forum sans préavis. Donc si Séb a jugé que les propos méritaient une modération, il n'y a pas de discussion à avoir. On peut tout dire bien évidemment, après il y a une façon de le dire et nous sommes garants de la bonne entente sur ce forum et du respect des membres (comme les insultes entre autres). Pour ce qui est des problèmes entre membres si tel était le cas, les mp existent et auquel cas, prévenir un admin ou modo si le problème n'aboutit pas à une solution.


Passons à autre chose à présent Wink

brrr, ça fait froid dans le dos  pale 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:49

Séb a écrit:
d'autant qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir été gêné à la lecture de ce post.
de toute façon je ne me sentais absolument pas coupable de quoi que ce soit.
je trouvais son post limite insultant. donc je l'ai viré.
sa réaction ensuite a été vive. avec des mots en trop aussi. il a choisi de partir sans s'expliquer. dont acte. fin de l'histoire (pour le moment)
après s'il revient et explique ses posts d'humeur, pourquoi pas. je suis prêt à l'entendre.

pareillement, le post de Lalou pouvait être limite mais vu le contexte de la veille, je ne l'ai pas mal pris.

je pense côtoyer le mutant depuis longue date. pour comprendre sa réaction, il est bon se savoir que nous venons d'une contrée sauvage où il n'existe ni smiley ni censure. j'ai également beaucoup de mal avec la censure. je ne permettrai pas de couper la chique à qui que ce soit. par contre les smileys je fais un effort  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:58

bro' a écrit:
Séb a écrit:
bon ben en fait, je me "brooise", je réussis à mon tour à faire partir des gens du forum.
 

c'est une putain de légende !  Evil or Very Mad 

cite-moi le nom d'un seul membre qui a fuit ses lieux par ma faute.  Suspect 

 Very Happy bisous Bro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:40

Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums.  geek  Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:44

RabbitIYH a écrit:
Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums.  geek  Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).

c'était pas un troll
c'était le consultant rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:50

Le consultant rugby !
Ouch quand il va débarquer, ça va faire mal  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:13

Et encore ! Si tu connaissais son métier !!  Laughing 

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:40

Bilboquet a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Un guide de casque audiophile
http://on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/11682-le-guide-des-casques-audiophiles-2013

Merci. Grâce toi je me suis offert un Beyerdynamic, super rapport qualité-prix!

Merci aussi, je me suis pris le Fostex, très bonne affaire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:53

Le fostex, le Beryerdynamic ??? C est complétement glucose !

des choses dans l'actu - Page 7 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:20

Les leçons de morale des gens de gôgôche, genre résistant de mai 46 ça me gonfle, et étant sanguin c'est sorti tout seul. De toutes façons la règle d'or d'un forum c'est pas de politique et pas de religion, on s'en porte d'autant mieux.

Et la censure je ne retire pas ce que j'ai écrit, sèb tourne toi et baisse ton futal.  pig 

Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:21

RabbitIYH a écrit:
Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums.  geek  Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).

Le dernier qui m'a traité de troll il a pris 115 kg de barbaque dans les côtelettes.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:23

Je savais que tu reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:23

shoplifter a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums.  geek  Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).

c'était pas un troll
c'était le consultant rugby


Pierre Salviac ou Eric Bayle ? No 

bro' a écrit:
Séb a écrit:
d'autant qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir été gêné à la lecture de ce post.
de toute façon je ne me sentais absolument pas coupable de quoi que ce soit.
je trouvais son post limite insultant. donc je l'ai viré.
sa réaction ensuite a été vive. avec des mots en trop aussi. il a choisi de partir sans s'expliquer. dont acte. fin de l'histoire (pour le moment)
après s'il revient et explique ses posts d'humeur, pourquoi pas. je suis prêt à l'entendre.

pareillement, le post de Lalou pouvait être limite mais vu le contexte de la veille, je ne l'ai pas mal pris.

je pense côtoyer le mutant depuis longue date. pour comprendre sa réaction, il est bon se savoir que nous venons d'une contrée sauvage où il n'existe ni smiley ni censure. j'ai également beaucoup de mal avec la censure. je ne permettrai pas de couper la chique à qui que ce soit. par contre les smileys je fais un effort I love you I love you I love you

Copaing !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:24

ELSD a écrit:
Je savais que tu reviendrais !

Je finis toujours par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:26

Il n'empêche que mon message en haut en rouge compte tjs Wink A bon entendeur les amis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:50

Séb a écrit:
bro' a écrit:
Séb a écrit:
bon ben en fait, je me "brooise", je réussis à mon tour à faire partir des gens du forum.
 

c'est une putain de légende !  Evil or Very Mad 

cite-moi le nom d'un seul membre qui a fuit ses lieux par ma faute.  Suspect 

 Very Happy bisous Bro

allez accouche bordel !!! je veux savoir qui je peux accrocher à mon tableau de chasse. c'est une putain de fierté, le fruit d'un dur labeur (mot qui ne fait pas partie de ton vocabulaire de fumiste de prof).
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:07

Blandinews ? D'ailleurs, on n a plus jamais entendu parlé d'elle, elle a récup son truc et cassos
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:21

Rorschach a écrit:
Blandinews ? D'ailleurs, on n a plus jamais entendu parlé d'elle, elle a récup son truc et cassos

la pauvrette. je l'ai à peine malmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:55

le mutant a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums.  geek  Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).

Le dernier qui m'a traité de troll il a pris 115 kg de barbaque dans les côtelettes.

Invite-nous dans ta grotte alors, on doit bien bouffer par chez toi.  geek
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:41

On bouffe toujours bien dans les grottes du sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:56

le mutant a écrit:

Et la censure je ne retire pas ce que j'ai écrit, sèb tourne toi et baisse ton futal.  pig 

heureusement qu'il y a un smiley  Rolling Eyes 

mais sinon qu'on aille tous se faire enculer ou un truc dans le genre, c'était de l'humour aussi la semaine dernière?

ou celui qui me censurera n'est pas né etc etc
tu vois que si puisque tu as été censuré.
bon retour et fais gaffe à ce que tu écris, sanguin ou pas. parce que pour le coup, tu vois, être sanguin ça peut aussi être lire ton post et le supprimer direct en imaginant l'effet qu'il pouvait avoir sur Lalou, qui n'avait rien demandé de spécial.
c'est tout  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:58

comme quoi, être admin ça vous change un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses dans l'actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses dans l'actu
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grand changements dans la vie d'Aria...
» Bonnes vacances
» Back dans les bacs
» nos amis rockeurs dans le texte
» jeu des sept erreurs dans le figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: