| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:40 | |
| - guil a écrit:
- shoplifter a écrit:
- le mutant a écrit:
- Celui qui me censure est pas encore né , il peut même aller se faire enculer. Je préfère me barrer . Ciao , et les cons vous emmerdent bien profond .
qu'est-ce qui lui arrive au mutant ? le mutant avait mis un premier message en réponse à lalou, lui recommandant de mettre sa menace à exécution dans des termes un peu moins amènes, il manquait sans doute un smiley... ce message a disparu. ah, cette satanée censure ! je peux comprendre la réaction du Mutant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:41 | |
| - Séb a écrit:
- guil a écrit:
- je pense (j'espère) qu'il manquait vraiment un smiley à ce message....
avec un smiley, ça serait passé sans problème. sans, ça faisait vraiment lourdingue pour moi. je jure sur la tête du sauge ananas que j'ai planté en ce Saint Jeudi de l'Ascension que je mettrai un smiley dans chacun de mes messages | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:42 | |
| - ELSD a écrit:
- En tout cas Copé a demissioné
Rien à voir mais ça m'a fait sourire aujourd'hui.
t'es vraiment un monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:43 | |
| - Séb a écrit:
- bon ben en fait, je me "brooise", je réussis à mon tour à faire partir des gens du forum.
c'est une putain de légende ! cite-moi le nom d'un seul membre qui a fuit ses lieux par ma faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:47 | |
| - Rorschach a écrit:
- A tous :
Même s'il n'y a pas de charte définie sur ce forum, chacun est responsable de ce qu'il écrit et l'admin ne peut en avoir la responsabilité. Cependant, le forum étant régi et appartenant aux admins, ceux-ci ont tous les droits pour modérer, supprimer, bannir tout ce qu'ils jugeraient contraire à l'éthique de ce forum sans préavis. Donc si Séb a jugé que les propos méritaient une modération, il n'y a pas de discussion à avoir. On peut tout dire bien évidemment, après il y a une façon de le dire et nous sommes garants de la bonne entente sur ce forum et du respect des membres (comme les insultes entre autres). Pour ce qui est des problèmes entre membres si tel était le cas, les mp existent et auquel cas, prévenir un admin ou modo si le problème n'aboutit pas à une solution.
Passons à autre chose à présent brrr, ça fait froid dans le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 15:40 | |
| Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums. Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls). |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 17:44 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums. Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).
c'était pas un troll c'était le consultant rugby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 17:50 | |
| Le consultant rugby ! Ouch quand il va débarquer, ça va faire mal |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 19:13 | |
| Et encore ! Si tu connaissais son métier !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 19:53 | |
| Le fostex, le Beryerdynamic ??? C est complétement glucose ! | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 20:20 | |
| Les leçons de morale des gens de gôgôche, genre résistant de mai 46 ça me gonfle, et étant sanguin c'est sorti tout seul. De toutes façons la règle d'or d'un forum c'est pas de politique et pas de religion, on s'en porte d'autant mieux. Et la censure je ne retire pas ce que j'ai écrit, sèb tourne toi et baisse ton futal. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 20:21 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Perso j'avais pas été choqué plus que ça par le fond du propos, on en voit passer de belles sur d'autres forums. Mais de la part du type qui ne participe visiblement plus aux échanges musicaux ou autres c'était on pouvait s'interroger sur l'intention (je tire pas de conclusions, hein, je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais ailleurs on appelle ça des trolls).
Le dernier qui m'a traité de troll il a pris 115 kg de barbaque dans les côtelettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 20:23 | |
| Je savais que tu reviendrais !
|
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 20:24 | |
| - ELSD a écrit:
- Je savais que tu reviendrais !
Je finis toujours par revenir. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 20:26 | |
| Il n'empêche que mon message en haut en rouge compte tjs A bon entendeur les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 22:07 | |
| Blandinews ? D'ailleurs, on n a plus jamais entendu parlé d'elle, elle a récup son truc et cassos | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 22:21 | |
| - Rorschach a écrit:
- Blandinews ? D'ailleurs, on n a plus jamais entendu parlé d'elle, elle a récup son truc et cassos
la pauvrette. je l'ai à peine malmenée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 3 Juin 2014 - 23:41 | |
| On bouffe toujours bien dans les grottes du sud ouest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 4 Juin 2014 - 8:56 | |
| - le mutant a écrit:
Et la censure je ne retire pas ce que j'ai écrit, sèb tourne toi et baisse ton futal. heureusement qu'il y a un smiley mais sinon qu'on aille tous se faire enculer ou un truc dans le genre, c'était de l'humour aussi la semaine dernière? ou celui qui me censurera n'est pas né etc etc tu vois que si puisque tu as été censuré. bon retour et fais gaffe à ce que tu écris, sanguin ou pas. parce que pour le coup, tu vois, être sanguin ça peut aussi être lire ton post et le supprimer direct en imaginant l'effet qu'il pouvait avoir sur Lalou, qui n'avait rien demandé de spécial. c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 4 Juin 2014 - 10:58 | |
| comme quoi, être admin ça vous change un homme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|