| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 10:00 | |
| Dimanche matin, 10h, grasse mat chez les 3rocks, pour preuve: Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr - 14:46 Utilisateurs enregistrés : Gengis | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 10:25 | |
| tkt, je suis debout depuis 5h du mat ^^ | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 10:28 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- tkt, je suis debout depuis 5h du mat ^^
Prouve-le! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 13:25 | |
| Dimanche AM, 13h30, sieste chez les 3rocks, pour preuve: Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr - 14:46 Utilisateurs enregistrés : Gengis | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 14:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Prouve-le! ma preuve : papa d'un bébé de 1 mois....les connaisseurs comprendront | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 19:44 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Gengis a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Prouve-le! ma preuve : papa d'un bébé de 1 mois....les connaisseurs comprendront Tu m'étonnes ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 21:20 | |
| - beachboy a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Gengis a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Prouve-le! ma preuve : papa d'un bébé de 1 mois....les connaisseurs comprendront Tu m'étonnes ! être debout à 5 heures du mat ça peut être le cas de quelqu'un rentrant d'une soirée qui s'est prolongée. Les connaisseurs comprendront. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 22 Juin 2010 - 12:01 | |
| j'ai trouvé un forum qui marche encore moins que le nôtre c'est ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 22 Juin 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 17:00 | |
| l'été commence mal nous sommes tombés sous la barre des 38 messages/jour de moyenne je ne vous félicite pas mes gaillards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 18:09 | |
| - Shoplifter a écrit:
- l'été commence mal
nous sommes tombés sous la barre des 38 messages/jour de moyenne je ne vous félicite pas mes gaillards mon vieux ce n'est que le début. de plus on a dégoûté bro' avec notre tricherie au lotofoot et je viens ainsi que gengis d'être victime de la façon bizarre de jouer de mute. bref, 38 messages/jour, ça me paraît encore bien. dès la semaine prochaine, ça sera 10 messages/jour et encore |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 18:16 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- l'été commence mal
nous sommes tombés sous la barre des 38 messages/jour de moyenne je ne vous félicite pas mes gaillards mon vieux ce n'est que le début. de plus on a dégoûté bro' avec notre tricherie au lotofoot et je viens ainsi que gengis d'être victime de la façon bizarre de jouer de mute. bref, 38 messages/jour, ça me paraît encore bien. dès la semaine prochaine, ça sera 10 messages/jour et encore regarde le classement, tu n'es victime de rien du tout sinon comment expliques- tu le fait que le sondage de canis recueille treize votes, c'est immense non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 18:25 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- l'été commence mal
nous sommes tombés sous la barre des 38 messages/jour de moyenne je ne vous félicite pas mes gaillards mon vieux ce n'est que le début. de plus on a dégoûté bro' avec notre tricherie au lotofoot et je viens ainsi que gengis d'être victime de la façon bizarre de jouer de mute. bref, 38 messages/jour, ça me paraît encore bien. dès la semaine prochaine, ça sera 10 messages/jour et encore regarde le classement, tu n'es victime de rien du tout
sinon comment expliques- tu le fait que le sondage de canis recueille treize votes, c'est immense non ? nan je déconne shop je ne suis pas victime mais pas non plus d'accord avec ta façon de compter les points mais ce n'est pas grave. comme personne ne réagit, c'est que tu dois avoir raison. sondage de canis, c'est vote multiple autorisé. voilà ta réponse. plus la peine de te tracasser |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 19:50 | |
| - Citation :
- Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr - 14:46
Utilisateurs enregistrés : Gengis Ouais ben, je ne sais pas si c'est la bonne voie pour remonter les stats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 23:05 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- l'été commence mal
nous sommes tombés sous la barre des 38 messages/jour de moyenne je ne vous félicite pas mes gaillards mon vieux ce n'est que le début. de plus on a dégoûté bro' avec notre tricherie au lotofoot et je viens ainsi que gengis d'être victime de la façon bizarre de jouer de mute. bref, 38 messages/jour, ça me paraît encore bien. dès la semaine prochaine, ça sera 10 messages/jour et encore regarde le classement, tu n'es victime de rien du tout
sinon comment expliques- tu le fait que le sondage de canis recueille treize votes, c'est immense non ? Peut-être bien qu'il s'agit d'un vote à choix multiple... |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 23:44 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- l'été commence mal
sinon comment expliques- tu le fait que le sondage de canis recueille treize votes, c'est immense non ?
Peut-être bien qu'il s'agit d'un vote à choix multiple... unaise, je suis naif moi des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 5 Juil 2010 - 23:45 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- l'été commence mal
sinon comment expliques- tu le fait que le sondage de canis recueille treize votes, c'est immense non ? sondage de canis, c'est vote multiple autorisé. voilà ta réponse. plus la peine de te tracasser oh! vous rêvez? |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 6 Juil 2010 - 0:00 | |
| c'est bon on est repassés au-dessus des 38 messages/jour
bonne nuit les petits | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 6 Juil 2010 - 0:08 | |
| il dormira mieux comme ça notre shopi national | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 6 Juil 2010 - 0:10 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- il dormira mieux comme ça notre shopi national
Il est payé au nombre de messages ? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 6 Juil 2010 - 0:10 | |
| nan mais là, je le sentais en souci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 6 Juil 2010 - 0:13 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- nan mais là, je le sentais en souci...
tu m'étonnes, déjà que c'est pas facile à vivre, supporter nancéien... |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|