| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Juin 2010 - 16:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Shoplifter, Tony Clifton
bon les mecs, vous aussi vous participez aux pronos, c'est la coupe du monde quand même !!! Je parie sur le Japonais Takeru « Tsunami » Kobayashi. à la bonne heure, on va se marrer j'ai hâte de voir ton pronostic pour grèce-corée du sud Ha ! Il y a erreur, la Grèce n'a pas été qualifiée... bien sûr que oui tout comme le honduras, je précise Mais de quelle coupe du monde parles-tu ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Juin 2010 - 16:07 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46
bon les mecs, vous aussi vous participez aux pronos, c'est la coupe du monde quand même !!! Je parie sur le Japonais Takeru « Tsunami » Kobayashi. à la bonne heure, on va se marrer j'ai hâte de voir ton pronostic pour grèce-corée du sud Ha ! Il y a erreur, la Grèce n'a pas été qualifiée... bien sûr que oui tout comme le honduras, je précise Mais de quelle coupe du monde parles-tu ? celle pour laquelle la belgique a été piteusement éliminée les diables rouges, c'est pu ce que c'était rendez nous jan ceulemans | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Juin 2010 - 16:23 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
bon les mecs, vous aussi vous participez aux pronos, c'est la coupe du monde quand même !!! Je parie sur le Japonais Takeru « Tsunami » Kobayashi. à la bonne heure, on va se marrer j'ai hâte de voir ton pronostic pour grèce-corée du sud Ha ! Il y a erreur, la Grèce n'a pas été qualifiée... bien sûr que oui tout comme le honduras, je précise Mais de quelle coupe du monde parles-tu ? celle pour laquelle la belgique a été piteusement éliminée les diables rouges, c'est pu ce que c'était rendez nous jan ceulemans
Ha oui, tu parlais de foot.... Je croyais que tu parlais de la coupe du monde du plus gros mangeur de hot dogs. Pour être franc, je ne connaissais même pas Jan Ceulemans et je ne saurais même pas te citer un seul nom de joueur de l'équipe actuelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Juin 2010 - 18:26 | |
| - Tony Clifton a écrit:
Je croyais que tu parlais de la coupe du monde du plus gros mangeur de hot dogs. Pour être franc, je ne connaissais même pas Jan Ceulemans et je ne saurais même pas te citer un seul nom de joueur de l'équipe actuelle. moi non plus, rassure-toi sinon, en 1982, la victoire de la belgique contre l'argentine en ouverture du mundial espagnol (1-0 but d'erwin vandenbergh) reste un souvenir marquant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Juin 2010 - 11:24 | |
| Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46
Utilisateurs enregistrés : Shoplifter, Séb c'est bien
ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Juin 2010 - 11:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
ça va ? ça roule mon bon. madame se fait coiffer et j'écoute lloyd cole "lost weekend" |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Juin 2010 - 11:30 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
ça va ? ça roule mon bon. madame se fait coiffer et j'écoute lloyd cole "lost weekend" tu as choisi une cravate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Juin 2010 - 11:34 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça va ? ça roule mon bon. madame se fait coiffer et j'écoute lloyd cole "lost weekend" tu as choisi une cravate ? ouaip. tu ne veux quand meme pas une photo. de toute façon, là je suis en short et torse poil. il fait trop chaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Juin 2010 - 13:43 | |
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça va ? ça roule mon bon. madame se fait coiffer et j'écoute lloyd cole "lost weekend" tu as choisi une cravate ? ouaip. tu ne veux quand meme pas une photo. de toute façon, là je suis en short et torse poil. il fait trop chaud! Pas mal le costume de mariage. |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 6 Juin 2010 - 19:09 | |
| - Citation :
- Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr - 14:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Gengis BBoy, tu sais jouer au ping-pong ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 6 Juin 2010 - 19:22 | |
| - Gengis a écrit:
-
- Citation :
- Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Gengis BBoy, tu sais jouer au ping-pong ? Ouais, meilleur qu'un chinois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 6 Juin 2010 - 19:26 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
-
- Citation :
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Gengis BBoy, tu sais jouer au ping-pong ? Ouais, meilleur qu'un chinois Je te prends au tennis alors ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 6 Juin 2010 - 21:54 | |
| - Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
-
- Citation :
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Gengis BBoy, tu sais jouer au ping-pong ? Ouais, meilleur qu'un chinois Je te prends au tennis alors ! Oui, là, je suis moins bon qu'un chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Juin 2010 - 10:15 | |
| quelqu'un a des nouvelles de sébastien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Juin 2010 - 11:53 | |
| - Shoplifter a écrit:
- quelqu'un a des nouvelles de sébastien ?
coucou, je suis là, fidèle au poste et au boulot surtout! pas trop le temps. shop, tu as un mail. à plus tard tous |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Juin 2010 - 12:31 | |
| tu as l'air tout guilleret cela m'inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Juin 2010 - 13:05 | |
| - Shoplifter a écrit:
- tu as l'air tout guilleret
cela m'inquiète bof, je suis au boulot....sinon ça va. heu tu as toujours un mail, veux-tu y répondre s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Juin 2010 - 17:37 | |
- Shoplifter a écrit:
cela m'inquiète bof, je suis au boulot....sinon ça va. heu tu as toujours un mail, veux-tu y répondre s'il te plaît. j'ai vu je peux te répondre en mp ? je suis au taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Juin 2010 - 17:39 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
cela m'inquiète bof, je suis au boulot....sinon ça va. heu tu as toujours un mail, veux-tu y répondre s'il te plaît. j'ai vu je peux te répondre en mp ? je suis au taf oui oui et après on se demande pourquoi mes mp exlosent les stats. la grosse te-hon |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 9 Juin 2010 - 19:09 | |
| Bb n'a pas encore posté de pochette aujourd'hui | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 9 Juin 2010 - 19:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bb n'a pas encore posté de pochette aujourd'hui
je bosse et j'ai la crève | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 13 Juin 2010 - 12:37 | |
| Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Gengis, myrrhman, Shoplifter, Sin'doreï, Séb c'est bien
je sens que ça va être un gros dimanche sur les 3rocks vous avez de la chance, je bosse donc j'ai tout mon temps pour poster et vous pourrir la vie | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 20 Juin 2010 - 10:00 | |
| Dimanche matin, 10h, grasse mat chez les 3rocks, pour preuve: Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr - 14:46 Utilisateurs enregistrés : Gengis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|