| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Sep 2009 - 10:37 | |
| vous faites la gueule ce matin ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 7 Sep 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 15:54 | |
| 15H52 : je suis seul à voir posté des messages aujourd'hui. Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 16:14 | |
| - canistrellu a écrit:
- 15H52 : je suis seul à voir posté des messages aujourd'hui.
Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. Les instits, dès qu'il y a moyen de prendre des vacances... | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 17:55 | |
| - canistrellu a écrit:
Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. c'est un effet d'optique ce forum se porte comme un charme on maintient notre rythme de croisière avec 37 messages/jour de moyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 18:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. c'est un effet d'optique ce forum se porte comme un charme on maintient notre rythme de croisière avec 37 messages/jour de moyenne me voici soulagé. PS j'ai la flemme d'aller sur OSB, mais j'ai pris un vin d'Alsace chez mon caviste préféré. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 18:26 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. c'est un effet d'optique ce forum se porte comme un charme on maintient notre rythme de croisière avec 37 messages/jour de moyenne me voici soulagé. PS j'ai la flemme d'aller sur OSB, mais j'ai pris un vin d'Alsace chez mon caviste préféré. félicitations un petit riesling de chez dopf j'espère ? à boire bien frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 18:41 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. c'est un effet d'optique ce forum se porte comme un charme on maintient notre rythme de croisière avec 37 messages/jour de moyenne me voici soulagé. PS j'ai la flemme d'aller sur OSB, mais j'ai pris un vin d'Alsace chez mon caviste préféré. félicitations un petit riesling de chez dopf j'espère ? à boire bien frais Non, vu mon ignorance crasse des Vins d'alsace (un Kaeppferkopf et deux Vendanges tardives mis à part), il m'a déconseillé de commencer par le riesling, sur ses conseils, j'ai pris un pinot blanc de la cave de Silgosheim. |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 10 Sep 2009 - 19:00 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
Le forum est dévasté. C'est désormais scientifiquement prouvé : on peut par le net choper la grippeA. CA FAIT PEUR. c'est un effet d'optique ce forum se porte comme un charme on maintient notre rythme de croisière avec 37 messages/jour de moyenne me voici soulagé. PS j'ai la flemme d'aller sur OSB, mais j'ai pris un vin d'Alsace chez mon caviste préféré. félicitations un petit riesling de chez dopf j'espère ? à boire bien frais Non, vu mon ignorance crasse des Vins d'alsace (un Kaeppferkopf et deux Vendanges tardives mis à part), il m'a déconseillé de commencer par le riesling, sur ses conseils, j'ai pris un pinot blanc de la cave de Silgosheim. hooooo je valide néanmoins le pinot blanc, y compris en apéritif ips | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 11 Sep 2009 - 19:08 | |
| Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Le bison, Shoplifter
C'est une réunion au sommet on délocalise tout en Asie, on s'associe à un fond de pension US et on vire tout le personnel avec le minimum d'indemnités | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 11 Sep 2009 - 19:09 | |
| Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Le bison, Shoplifter, Sin'doreï
merte sindoreille a tout entendu | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 11 Sep 2009 - 19:14 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Le bison, Shoplifter, Sin'doreï
merte sindoreille a tout entendu qu est ce que tu ferais pas pour up les stats du forum toi lol | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 11 Sep 2009 - 22:28 | |
| ca sent la fin de koh lanta tout ce monde sur le fofo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 11 Sep 2009 - 22:37 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ca sent la fin de koh lanta tout ce monde sur le fofo lol
oh arrête de déconner, y'a le loft maintenant, qu'est ce que tu fous là! |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 14 Sep 2009 - 12:07 | |
| Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : Shoplifter, Tony
il y a déjà un tony ici mais tu peux rester à condition de dépoter un top 25 albums digne de ce nom | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 15 Sep 2009 - 11:39 | |
| http://www.acrimed.org/article3210.htmlet si on plaçait le produit 3rocks dans la prochaine fiction-catastrophe de la télé 9 000 €, je sais pas si on a ça en caisse cela dit blague à part, je trouve cela édifiant cette façon de nous imposer le discours rouleau-compresseur publicitaire vous imaginez si les fromages de franche-comté avaient accepté l'offre de la société de prod dialogue du film catastrophe cristiane réali : mon dieu, la tour s'effondre sur nous, c'est horrible machin martinez : doucement bébé, j'ai pas fini mon fromage de franche-comté. Au fait, t'en veux un bout ? cristiane réali : volontiers, je ne refuse jamais un bon fromage de franche-comté à 12,50 € le kilo. machin martinez : en plus, il est moelleux, regarde (il montre le fromage en le tenant entre ses doigts et en exerçant une légère pression sur la croûte). cristina : arrête, tu m'excites … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 15 Sep 2009 - 13:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- http://www.acrimed.org/article3210.html
et si on plaçait le produit 3rocks dans la prochaine fiction-catastrophe de la télé 9 000 €, je sais pas si on a ça en caisse cela dit
blague à part, je trouve cela édifiant cette façon de nous imposer le discours rouleau-compresseur publicitaire
vous imaginez si les fromages de franche-comté avaient accepté l'offre de la société de prod
dialogue du film catastrophe cristiane réali : mon dieu, la tour s'effondre sur nous, c'est horrible machin martinez : doucement bébé, j'ai pas fini mon fromage de franche-comté. Au fait, t'en veux un bout ? cristiane réali : volontiers, je ne refuse jamais un bon fromage de franche-comté à 12,50 € le kilo. machin martinez : en plus, il est moelleux, regarde (il montre le fromage en le tenant entre ses doigts et en exerçant une légère pression sur la croûte). cristina : arrête, tu m'excites … A TF1, ils sont bonne pâte |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 18:31 | |
| bonne journée pour tes stats aujourd'hui monsieur l'admin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 18:35 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- bonne journée pour tes stats aujourd'hui monsieur l'admin ^^
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 19:32 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Plus que 4 messages pour sindoreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 19:39 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Plus que 4 messages pour sindoreille. à 1000, tu crois qu'il fera sauter le soutif ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 20:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Plus que 4 messages pour sindoreille. à 1000, tu crois qu'il fera sauter le soutif ? Oo j avais meme pas vu...deja 1000 conneries ecrites ^^ | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 20:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Lance un top 10 Rolling stones après lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 20:31 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Lance un top 10 Rolling stones après lol Mieux un top 10 Lio ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 21:04 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Lance un top 10 Rolling stones après lol Mieux un top 10 Lio ! meme pas cap lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 16 Sep 2009 - 21:57 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
c'est vrai que tu n'as pas ménagé ta peine et les beatles font toujours de l'audience Lance un top 10 Rolling stones après lol Mieux un top 10 Lio ! meme pas cap lol Amoureux solitaires Le banana split Les brunes comptent pas pour des prunes Fallait pas commencer Mona Lisa Amicalement votre Je casse tout ce que je touche Suite sixtine Si belle et inutile Je m'ennuie de toi à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|