| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 31 Aoû 2010 - 20:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- shop, revenu depuis vendredi soir, ne nous a pas encore parlé de ses stats. elles sont trop déprimantes je crois
mec à faune va tout faire exploser quand il aura compris comment poster, je fonde de grands espoirs sur ce nouveau venu à quelques heures de la fin du mercato c'est mec à faune qui nous excite ou la fin du mercato? on est à + de 50 messages aujourd'hui ce sont les deux messages de myrrhman qui vont peser lourd dans la balance hein ?? quoi ?? | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 31 Aoû 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 1 Sep 2010 - 18:37 | |
| la rentrée nous laisse sans voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 1 Sep 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 1 Sep 2010 - 20:23 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- tout le monde est mort?
non, ton message précedent est dans le vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 1 Sep 2010 - 20:24 | |
| - canistrellu a écrit:
- tout le monde est mort?
non, ton message précedent est dans le vrai. précédent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Sep 2010 - 19:23 | |
| opération "il faut sauver le soldat Sindo'". envoyez vos dons, vos excuses officielles, vos déclarations d'amour sur facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Sep 2010 - 19:27 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- opération "il faut sauver le soldat Sindo'".
envoyez vos dons, vos excuses officielles, vos déclarations d'amour sur facebook "Cher Sindo, Je trouve que tu as fait de sérieux progrès en orthographe depuis que tu fréquentes le forum. Et puis, sans toi, comment découvrir d'improbables groupes autrichiens remixés ? Enfin, le Racing l'a emporté à Toulon (qui pourtant n'avait pas lu "Le Concile de Pierre" " Ca va comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 3 Sep 2010 - 12:45 | |
| ouais et pis sindo arrête de faire le boudin parce que je me rappelle que tu t'étais méchamment foutu de ma gueule parce que je suis le dernier humain au monde à utiliser internet explorer j'ai fait appel à un psy pour me remettre de tes sarcasmes alors pouet pouet | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 8 Sep 2010 - 13:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ouais et pis sindo arrête de faire le boudin parce que je me rappelle que tu t'étais méchamment foutu de ma gueule parce que je suis le dernier humain au monde à utiliser internet explorer
j'ai fait appel à un psy pour me remettre de tes sarcasmes alors pouet pouet ah ah !!!! j ai bien ri !!! et du coup, t as changé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 8 Sep 2010 - 13:31 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ouais et pis sindo arrête de faire le boudin parce que je me rappelle que tu t'étais méchamment foutu de ma gueule parce que je suis le dernier humain au monde à utiliser internet explorer
j'ai fait appel à un psy pour me remettre de tes sarcasmes alors pouet pouet ah ah !!!! j ai bien ri !!! et du coup, t as changé ? je crois qu'il s'est mis au minitel ce pauvre shop |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 22 Sep 2010 - 19:40 | |
| 7 enregistrés....on prend l apéro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 22 Sep 2010 - 21:02 | |
| - Séb a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
j'ai fait appel à un psy pour me remettre de tes sarcasmes alors pouet pouet ah ah !!!! j ai bien ri !!! et du coup, t as changé ? je crois qu'il s'est mis au minitel ce pauvre shop j'ai téléchargé mozilla firefox mais je ne pense jamais à l'utiliser en fait je ne suis pas très exigeant en matière de navigateur | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 24 Sep 2010 - 18:34 | |
| Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46 Utilisateurs enregistrés : canistrellu, Gengis, olilibu, Shoplifter, Sin'doreïc'est ce qui s'appelle être bien entourée, jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 24 Sep 2010 - 20:18 | |
| Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 14:46 Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, myrrhman, olilibu, Shoplifter, Sin'doreï y a du people ce soir sans compter que seb c'est pu bien traîne ses guêtres dans le secteur aussi ------- https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=568 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|