| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 20:47 | |
| - Bro' a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- 50 posts/jour de moyenne en décembre
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 20:55 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 21:35 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... en fait Bro' est un grand timide, il ne t'a toujours pas répondu |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 21:36 | |
| - Le bison a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... en fait Bro' est un grand timide, il ne t'a toujours pas répondu Ouais, une grande gueule, quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 21:39 | |
- Le bison a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... en fait Bro' est un grand timide, il ne t'a toujours pas répondu Ouais, une grande gueule, quoi ! un homme en somme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 21:43 | |
| - Le bison a écrit:
- Le bison a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... en fait Bro' est un grand timide, il ne t'a toujours pas répondu Ouais, une grande gueule, quoi ! un homme en somme. normal, pour un fan de Roth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 21:51 | |
| merci canis, d'avoir relevé ceci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 22:00 | |
| - Le bison a écrit:
- merci canis, d'avoir relevé ceci.
l'avoir manqué, ça aurait fait tâche. OK, je sors. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 3 Déc 2009 - 23:00 | |
| - Le bison a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... en fait Bro' est un grand timide, il ne t'a toujours pas répondu répondre à quelle question ? sinon, oui, je perd mes moyens devant une jolie fille. au moins 30 s. | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Déc 2009 - 12:31 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
c'est beau bon y a eu que deux jours en décembre, ok mais quand même shopi aussi est tout retourné manquerait plus qu'on passe à 69 messages/jour faudrait une fille de plus pr ça ^^ à vous de jouer les gars C'est vrai que le bison a apporté la sienne ! une fille ? où ça ?!!? Une oiselle, pour vous servir... pfff enchanté. bro', foutriquet, hip pop addicted, bison friendly, tendre, doux, attentionné, à compléter. et fan de philip roth, ce qui peut en dire long sur la qualité du bonhomme. C'est tentant en effet .... en fait Bro' est un grand timide, il ne t'a toujours pas répondu répondre à quelle question ?
sinon, oui, je perd mes moyens devant une jolie fille. au moins 30 s. hein les copains ? répondre à quelle question ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Déc 2009 - 23:36 | |
| au fait tony clicheton t'as même pas payé ton coup pour ton 1 000e post j'en chiale | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 4 Déc 2009 - 23:58 | |
| y a une playmate normalement a chaque palier de 5000 | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:07 | |
| ha bon - Spoiler:
- Sin'doreï a écrit:
- y a une playmate normalement a chaque palier de 5000
| |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:31 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ha bon
- Spoiler:
- Sin'doreï a écrit:
- y a une playmate normalement a chaque palier de 5000
Mouais. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:38 | |
| ben fais mieux au lieu de dire "mouais" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:39 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ben fais mieux au lieu de dire "mouais" lol
RDV demain à 10h30 au café du Palais avec le bison. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:41 | |
- Sin'doreï a écrit:
RDV demain à 10h30 au café du Palais avec le bison. ouai, je sais ^^ faut que je fasse un petit tour au marché ensuite, poulet roti, decitre, garin, l'antre des jeux ^^ matinée chargée apparemment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:42 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
RDV demain à 10h30 au café du Palais avec le bison. ouai, je sais ^^ faut que je fasse un petit tour au marché ensuite, poulet roti, decitre, garin, l'antre des jeux ^^ matinée chargée apparemment ^^ Pour moi RDV 11h30 pour la flashmob de 12h18. à demain donc ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:44 | |
- Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
RDV demain à 10h30 au café du Palais avec le bison. ouai, je sais ^^ faut que je fasse un petit tour au marché ensuite, poulet roti, decitre, garin, l'antre des jeux ^^ matinée chargée apparemment ^^ Pour moi RDV 11h30 pour la flashmob de 12h18.
à demain donc ! mdr votre flashmob ^^ je vais bien me marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:46 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
RDV demain à 10h30 au café du Palais avec le bison. ouai, je sais ^^ faut que je fasse un petit tour au marché ensuite, poulet roti, decitre, garin, l'antre des jeux ^^ matinée chargée apparemment ^^ Pour moi RDV 11h30 pour la flashmob de 12h18.
à demain donc ! mdr votre flashmob ^^ je vais bien me marrer Oublie pas ta casserole et ta cuillère en bois : on va faire du bruit !! ) (J'prendrai des photos de toi pour mettre sur le forum !) | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:47 | |
- Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
à demain donc ! mdr votre flashmob ^^ je vais bien me marrer Oublie pas ta casserole et ta cuillère en bois : on va faire du bruit !! )
(J'prendrai des photos de toi pour mettre sur le forum !) ouai, en plus ma femme a eu les toutes nouvelles casseroles tefal, elle va etre ravie lol | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 5 Déc 2009 - 0:54 | |
| 2 mondes vont s opposer demain, mon piteux materialisme contre ta volonté de changement mdr je me marre deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|