| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 10:08 | |
| à ce rythme effréné, nous allons passer le cap des 10 000 messages très bientôt
une idée pour fêter ça ? | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 10:10 | |
| - Shoplifter a écrit:
- à ce rythme effréné, nous allons passer le cap des 10 000 messages très bientôt
une idée pour fêter ça ? Un strip tease de Koopa? | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 10:12 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- à ce rythme effréné, nous allons passer le cap des 10 000 messages très bientôt
une idée pour fêter ça ? Un strip tease de Koopa? j'accepte | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 10:14 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
une idée pour fêter ça ? Un strip tease de Koopa? j'accepte Reste plus qu'à convaincre l'intéressée. Il nous reste combien de messages pour y arriver? | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 10:17 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
une idée pour fêter ça ? Un strip tease de Koopa? j'accepte Reste plus qu'à convaincre l'intéressée. Il nous reste combien de messages pour y arriver? une bonne centaine allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 10:22 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
une idée pour fêter ça ? Un strip tease de Koopa? j'accepte Reste plus qu'à convaincre l'intéressée. Il nous reste combien de messages pour y arriver? une bonne centaine
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Nos membres ont posté un total de 8936 messages Dis donc, tu te foutrais pas un peu de ma gueule? | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 11:05 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
une idée pour fêter ça ? Un strip tease de Koopa? j'accepte Reste plus qu'à convaincre l'intéressée. Il nous reste combien de messages pour y arriver? une bonne centaine
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Nos membres ont posté un total de 8936 messages
Dis donc, tu te foutrais pas un peu de ma gueule? oups je me suis emballé -et accessoirement je ne sais pas compter- vous pouvez vous rendormir | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 11:36 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Nos membres ont posté un total de 8936 messages
Dis donc, tu te foutrais pas un peu de ma gueule? oups je me suis emballé -et accessoirement je ne sais pas compter- vous pouvez vous rendormir Ou alors tu es dyslexique | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 11:46 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Dis donc, tu te foutrais pas un peu de ma gueule? oups je me suis emballé -et accessoirement je ne sais pas compter- vous pouvez vous rendormir Ou alors tu es dyslexique ha voilà, excellent ça, dysxelique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 11:59 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Pourquoi c'est toujours moi qui devrait finir à poil ?? |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 12:09 | |
| - koopa a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Pourquoi c'est toujours moi qui devrait finir à poil ?? tu sais, nous ne sommes pas très photogéniques nous avions naturellement pensé à toi pour l'image du forum c'est juste du marketinge | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 12:15 | |
| au fait, comme prévu, notre record mensuel de messages a été largement battu
juin 2009 : 1641 posts
le précédent record datait de décembre avec 1504 posts | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 12:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- au fait, comme prévu, notre record mensuel de messages a été largement battu
juin 2009 : 1641 posts
le précédent record datait de décembre avec 1504 posts j'ai décidé de vous faire un cadeau pour vous récompenser logiquement, vous devriez désormais tous avoir accès aux statistiques du forum | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 12:38 | |
| - koopa a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Pourquoi c'est toujours moi qui devrait finir à poil ?? Parce qu'il n'y a que toi ici qui boit plus que de raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 12:50 | |
| - Bilboquet a écrit:
- koopa a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Pourquoi c'est toujours moi qui devrait finir à poil ?? Parce qu'il n'y a que toi ici qui boit plus que de raison! et ? |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 2 Juil 2009 - 13:27 | |
| - koopa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- koopa a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
allez koopa, pas besoin de te désapper complet, un petite message youtube et c'est bon Pourquoi c'est toujours moi qui devrait finir à poil ?? Parce qu'il n'y a que toi ici qui boit plus que de raison! et ? Et rien. Bois un coup, ça passera mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 3 Juil 2009 - 16:43 | |
| Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Le bison, Tony Clifton Moteurs de recherche : Google | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 7 Juil 2009 - 13:50 | |
| deux posteurs de passage et seulement cinq messages à 13 h 50 ça va être une petite journée je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 7 Juil 2009 - 13:56 | |
| - Shoplifter a écrit:
- deux posteurs de passage et seulement cinq messages à 13 h 50
ça va être une petite journée je crois Je pense qu'on aura du grain à moudre dans le sujet "Aneries...Jackson". On devrait pouvoir remplir le sottisier après la cérémonie, restransmise sur au moins 3 chaînes hertziennes. Comme le chantait Cali, "combien de jours de deuil pour la mort de Johnny ?" |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 8 Juil 2009 - 18:44 | |
| heu Tony, quand tu dis que tu vises la sixième place (dans la rubrique mon humeur des stats) tu parles bien du classement des meilleurs posteurs du forum, c'est ça ? aria, défend-toi ! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 8 Juil 2009 - 19:57 | |
| - Shoplifter a écrit:
- heu Tony, quand tu dis que tu vises la sixième place (dans la rubrique mon humeur des stats)
tu parles bien du classement des meilleurs posteurs du forum, c'est ça ?
aria, défend-toi ! Quoi ? S'attaquer à mon grade en pleine période de rush du Festival d'Avignon alors que ma présence sera plus qu'approximative durant tout le mois ? ...c'est bas ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 9 Juil 2009 - 19:37 | |
| Ouah, c plus que calme aujourd'hui :s | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 9 Juil 2009 - 19:42 | |
| - Owned a écrit:
- Ouah, c plus que calme aujourd'hui :s
si on fait dix posts, ce sera le pérou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 10 Juil 2009 - 16:35 | |
| tony me met déjà 7 posts à 2 dans la face ce vendredi désolé tony mais j'ai plein de taf j'aurais bien aimé avoir un débat avec toi sur my bloody valentine dont je trouve la réputation surfaite (bref c'est la MEB ) mais ce sera pour un autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 10 Juil 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|