| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 27 Fév 2010 - 20:02 | |
| je voudrais juste signaler quà 21 h 01, Goupile le Tonkin est toujours meilleur posteur du jour moi, ça me met en joie | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 2 Mar 2010 - 12:05 | |
| Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan 2010 - 18:54
Utilisateurs enregistrés : Shoplifter, Séb c'est bien
ça va mon grand ? c'est calme comme un mois de mars, c'est pas la meilleure période pour le forum, faut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 2 Mar 2010 - 16:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan 2010 - 18:54
ça va mon grand ? c'est calme comme un mois de mars, c'est pas la meilleure période pour le forum, faut dire c'est la reprise. ça va mon bon? on se calme nous aussi non? |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 2 Mar 2010 - 16:37 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
ça va mon grand ? c'est calme comme un mois de mars, c'est pas la meilleure période pour le forum, faut dire c'est la reprise. ça va mon bon? on se calme nous aussi non? attends, j'avais même pas vu que j'avais passer le 3 000e post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 2 Mar 2010 - 17:33 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça va mon grand ? c'est calme comme un mois de mars, c'est pas la meilleure période pour le forum, faut dire c'est la reprise. ça va mon bon? on se calme nous aussi non? attends, j'avais même pas vu que j'avais passer le 3 000e post moi non plus! champagne! re! coucou gengis, pas trop dure la reprise? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 5 Mar 2010 - 18:43 | |
| Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan 2010 - 18:54
Utilisateurs enregistrés : canistrellu, myrrhman, Shoplifter, Sin'doreï, Séb c'est bien Moteurs de recherche : Google
le forum qui s'illustre par sa générosité : il y a bientôt plus d'invités que de membres | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Mar 2010 - 16:51 | |
| Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan 2010 - 18:54
Utilisateurs enregistrés : Shoplifter, Sin'doreï, Séb c'est bien Moteurs de recherche : Google
ho les gars ça va être chaud pour vous rejoindre à Geoffroy-Guichard ce soir, je suis un peu à la bourre cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Mar 2010 - 16:59 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Shoplifter, Sin'doreï, Séb c'est bien Moteurs de recherche : Google
ho les gars ça va être chaud pour vous rejoindre à Geoffroy-Guichard ce soir, je suis un peu à la bourre cette fois t'en fais pas! nous aussi rendez vous demain au stade des alpes pour grenoble-le mans. spectacle assuré |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Mar 2010 - 17:03 | |
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
ho les gars ça va être chaud pour vous rejoindre à Geoffroy-Guichard ce soir, je suis un peu à la bourre cette fois t'en fais pas! nous aussi rendez vous demain au stade des alpes pour grenoble-le mans. spectacle assuré ho là là, je bosse c'est ballot merdalor vous me raconterez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Mar 2010 - 17:09 | |
- Shoplifter a écrit:
ho les gars ça va être chaud pour vous rejoindre à Geoffroy-Guichard ce soir, je suis un peu à la bourre cette fois t'en fais pas! nous aussi rendez vous demain au stade des alpes pour grenoble-le mans. spectacle assuré Grenoble-le Mans : je comprends que tu préfères corriger des évaluations. Sinon, on peut trouver d'autres raisons qui nous excusent de manquer ce feu d'artifice, cette fête de tous les instants, ce moment de bonheur et de grâce incomparable : - le ménage - les courses (si, en cherchant bien, il existe des zones commerciales ouvertes le dimanche) - sortir le chien - rappeler le vieil oncle Emile - réécouter l'intégrale de Lorie - re sortir le chien - jouer aux "Mille bornes" On doit pouvoir en trouver d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Mar 2010 - 17:51 | |
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ho les gars ça va être chaud pour vous rejoindre à Geoffroy-Guichard ce soir, je suis un peu à la bourre cette fois t'en fais pas! nous aussi rendez vous demain au stade des alpes pour grenoble-le mans. spectacle assuré Grenoble-le Mans : je comprends que tu préfères corriger des évaluations. Sinon, on peut trouver d'autres raisons qui nous excusent de manquer ce feu d'artifice, cette fête de tous les instants, ce moment de bonheur et de grâce incomparable : - le ménage - les courses (si, en cherchant bien, il existe des zones commerciales ouvertes le dimanche) - sortir le chien - rappeler le vieil oncle Emile - réécouter l'intégrale de Lorie - re sortir le chien - jouer aux "Mille bornes"
On doit pouvoir en trouver d'autres. te mettre une fessée au tennis? Je pense que je te battrais. Après, il me faut quinze jours pour m'en remettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 7 Mar 2010 - 9:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ho les gars ça va être chaud pour vous rejoindre à Geoffroy-Guichard ce soir, je suis un peu à la bourre cette fois t'en fais pas! nous aussi rendez vous demain au stade des alpes pour grenoble-le mans. spectacle assuré Grenoble-le Mans : je comprends que tu préfères corriger des évaluations. Sinon, on peut trouver d'autres raisons qui nous excusent de manquer ce feu d'artifice, cette fête de tous les instants, ce moment de bonheur et de grâce incomparable : - le ménage - les courses (si, en cherchant bien, il existe des zones commerciales ouvertes le dimanche) - sortir le chien - rappeler le vieil oncle Emile - réécouter l'intégrale de Lorie - re sortir le chien - jouer aux "Mille bornes"
On doit pouvoir en trouver d'autres. te mettre une fessée au tennis? Je pense que je te battrais. Après, il me faut quinze jours pour m'en remettre. c'est un défi petit?! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 8 Mar 2010 - 21:20 | |
| Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 18:54
Utilisateurs enregistrés : Gengis
Y a des soirs, c'est mou. Et bien-sûr, ça tombe quand ma connection marche correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Mar 2010 - 16:27 | |
| Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan 2010 - 18:54
Utilisateurs enregistrés : Shoplifter, Sin'doreï, Séb c'est bien
ça va les gars ? j'ai bien cru qu'il y aurait zéro message aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Mar 2010 - 16:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
ça va les gars ? j'ai bien cru qu'il y aurait zéro message aujourd'hui tu sais bien qu'on arrive après le boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Mar 2010 - 16:53 | |
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
ça va les gars ? j'ai bien cru qu'il y aurait zéro message aujourd'hui tu sais bien qu'on arrive après le boulot! moi c'est l'inverse, c'est au boulot que je me connecte le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 16 Mar 2010 - 13:45 | |
| au fait, le cap des 19 000 posts ont été dépassé depuis quelques jours déjà (pas mal, bande de grosses feignasses) il fallait le dire | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 25 Mar 2010 - 21:22 | |
| Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 18:54
Utilisateurs enregistrés : Gengis Moteurs de recherche : Google
Y a des jours, on se sent bien seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 25 Mar 2010 - 21:35 | |
| - Gengis a écrit:
- Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 18:54
Y a des jours, on se sent bien seul. y'avait la fin de la saison 4 de dexter quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 25 Mar 2010 - 21:51 | |
- Gengis a écrit:
- Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Y a des jours, on se sent bien seul. y'avait la fin de la saison 4 de dexter quand même. Programme très regardé à la maison par Madame. Et jeudi : Desperate H et surtout surtout surtout : ENGRENAGES, après |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 25 Mar 2010 - 22:36 | |
| - Gengis a écrit:
Y a des jours, on se sent bien seul. tu rigoles, si ça s'trouve, les cinq invités c'est des gonz qui en veulent à ton corps | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 1 Avr 2010 - 19:56 | |
| Je dois posséder un don:
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 19:54
Utilisateurs enregistrés : Gengis | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 1 Avr 2010 - 20:30 | |
| Ah, enfin ! ça débarque !
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 19:54
Utilisateurs enregistrés : Gengis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 2 Avr 2010 - 16:50 | |
| - Gengis a écrit:
- Ah, enfin ! ça débarque !
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 3 Jan - 19:54
Utilisateurs enregistrés : Gengis ça débarque mais ça ne poste pas!!!!! on devrait permettre aux invités de laisser des messages tiens. pas d'obligation de s'inscrire. c'est possible ça Mute? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|