| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 16 Juin 2009 - 23:16 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Je viens de passer une petite heure avec les gendarmes, ça limite le temps passé sur ce forum
Excès de vitesse ? Yep Beachboy one point, Beachboy un point...en moins un point ? tu devais rouler au moins à deux km/h au-dessus de la limite ha les enfoirés c'est pas nous les bandits !!!!!!!!!!!!! Non, 73 pour 50 pas cool ça. Très con, surtout | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 16 Juin 2009 - 23:21 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Je viens de passer une petite heure avec les gendarmes, ça limite le temps passé sur ce forum
Excès de vitesse ? Yep Beachboy one point, Beachboy un point...en moins un point ? tu devais rouler au moins à deux km/h au-dessus de la limite ha les enfoirés c'est pas nous les bandits !!!!!!!!!!!!! Non, 73 pour 50 pas cool ça. Très con, surtout Perso, j'ai jamais été piqué... | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 17 Juin 2009 - 9:51 | |
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
Excès de vitesse ? Yep Beachboy one point, Beachboy un point...en moins un point ? tu devais rouler au moins à deux km/h au-dessus de la limite ha les enfoirés c'est pas nous les bandits !!!!!!!!!!!!! Non, 73 pour 50 pas cool ça. Très con, surtout Perso, j'ai jamais été piqué... 117 au lieu de 110 sur une voie d'accélération déboulant sur une 4 voies à 2h30 du mat'.... 1 Pt 45€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 17 Juin 2009 - 10:32 | |
| il y a 10 ans environ. sortie du centre ville de grenoble. longue ligne droite qui débouche sur une voie rapide. juste avant la voie rapide, un feu. il est vert, j'accélère pour passer et arriver sur la voie rapide qui est 50 mètre après le feu et à cette époque est limitée à 90km/h. sauf que là je suis encore sur la partie limitée à 50 et qu'il y a une bagnole noire garée sur le côté. trop tard. 88 au lieu de 50. pas de point mais une bonne amende. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 17 Juin 2009 - 10:33 | |
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
Excès de vitesse ? Yep Beachboy one point, Beachboy un point...en moins un point ? tu devais rouler au moins à deux km/h au-dessus de la limite ha les enfoirés c'est pas nous les bandits !!!!!!!!!!!!! Non, 73 pour 50 pas cool ça. Très con, surtout Perso, j'ai jamais été piqué... même pas par une petite guêpe? |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 17 Juin 2009 - 10:44 | |
| - beachboy a écrit:
ENCORE??? tu vas finir pas nous cramer ta Modus... | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 17 Juin 2009 - 12:34 | |
| je crois qu'en tout et pour tout, il me reste… deux points dû à une accumulation de petits excès de vitesse dont un mythique 58 au lieu de 50 devant la gendarmerie de ma commune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 1:45 | |
| - Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
ENCORE??? tu vas finir pas nous cramer ta Modus... jet te voi pas assez |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 7:11 | |
| - xkoopax a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
ENCORE??? tu vas finir pas nous cramer ta Modus... jet te voi pas assez La petite est bourrée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 7:44 | |
| - beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
ENCORE??? tu vas finir pas nous cramer ta Modus... jet te voi pas assez La petite est bourrée ! je crois bien oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 11:01 | |
| j'ai eu un avant goût de ma semaine Barcelonaise. |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 16:48 | |
| vous êtes repassés au-dessus de la barre des 38 messages/jour de moyenne félicitations notre record est de plus de 40 messages/jour, pour mémoire cadeau - Spoiler:
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 17:03 | |
| c xkoopax en photo ???, Beau derriere cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 19:10 | |
| - Shoplifter a écrit:
- vous êtes repassés au-dessus de la barre des 38 messages/jour de moyenne
félicitations notre record est de plus de 40 messages/jour, pour mémoire
cadeau
- Spoiler:
Tu es sorti de ta période Tatiana G ? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 18 Juin 2009 - 19:19 | |
| - xkoopax a écrit:
- j'ai eu un avant goût de ma semaine Barcelonaise.
Trop de paella ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 19 Juin 2009 - 0:23 | |
| - beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
- j'ai eu un avant goût de ma semaine Barcelonaise.
Trop de paella ? d'alcool. |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 19 Juin 2009 - 16:52 | |
| dis donc c'est mort de chez mort ici !
tout le monde est déjà en weekend ?! bon sang ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 19 Juin 2009 - 17:23 | |
| - Aria a écrit:
- dis donc c'est mort de chez mort ici !
tout le monde est déjà en weekend ?! bon sang ! c'est bien nous ça. capable de poster à mort un jour puis de ne plus apparaître pendant quelques temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 19 Juin 2009 - 20:33 | |
| - Le bison a écrit:
- Aria a écrit:
tout le monde est déjà en weekend ?! bon sang ! c'est bien nous ça. capable de poster à mort un jour puis de ne plus apparaître pendant quelques temps. LE SILENCE DE CES ESPACES INFINIS M'EFFRAIE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 19 Juin 2009 - 22:17 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- Aria a écrit:
tout le monde est déjà en weekend ?! bon sang ! c'est bien nous ça. capable de poster à mort un jour puis de ne plus apparaître pendant quelques temps. LE SILENCE DE CES ESPACES INFINIS M'EFFRAIE. jean- Pascal! |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 21 Juin 2009 - 21:28 | |
| Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Le bison, Shoplifter
ça fait réunion d'anciens combattants là non ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 21 Juin 2009 - 21:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Le bison, Shoplifter
ça fait réunion d'anciens combattants là non ? Ouais, les jeunes sont partis écluser des mousses à la fête de la musique, alors qu'on est trop vieux pous ces conneries | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 21 Juin 2009 - 21:53 | |
| J'ai fait la fête de la musique hier soir à la Tranche/mer... Hé bien aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis tombé sur un groupe de funk plein d'énergie. http://www.myspace.com/shekegroovestationLe problème c'est qu'un ventre-à-choux, ça bouge pas beaucoup. Bonjour le public de merde! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 22 Juin 2009 - 10:40 | |
| - Bilboquet a écrit:
- J'ai fait la fête de la musique hier soir à la Tranche/mer... Hé bien aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis tombé sur un groupe de funk plein d'énergie.
http://www.myspace.com/shekegroovestation
Le problème c'est qu'un ventre-à-choux, ça bouge pas beaucoup. Bonjour le public de merde! et ben mal grès des conditions pas des plus idéales (scène ridiculement minuscule, mistral, peu de monde, etc.)... au point d'avoir manqué d'annuler le midi même, tout c'est finalement bien passé ! Bon c'etait pas parfait, en deux semaines on fait pas des miracles mais que des retours très très positifs une très bonne ambiance et bien que l'autre groupe soit techniquement bien meilleur et bien plus rodé que nous le fait est qu'on avais plus de monde à chacun de nos sets ! Mes cymbales sonnaient du tonnerre sans même être repiquées, un vrai bonheur. Pas de problème de matos, aucun vieux bourré n'est venu vomir dans ma grosse caisse, bref que du plaisir. Quelques erreurs de jeu évidentes pour moi, absolument pas remarquées par le public, mais au moins je sais ou aller creuser maintenant Pas trop trop bu mais quand même rentré un peu bourré à 5h du mat' pour être au boulot à 9... je peine, là... voila, voila, photos et vidéos à venir des que j'aurais récupéré tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 22 Juin 2009 - 11:04 | |
| - Aria a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- J'ai fait la fête de la musique hier soir à la Tranche/mer... Hé bien aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis tombé sur un groupe de funk plein d'énergie.
http://www.myspace.com/shekegroovestation
Le problème c'est qu'un ventre-à-choux, ça bouge pas beaucoup. Bonjour le public de merde! et ben mal grès des conditions pas des plus idéales (scène ridiculement minuscule, mistral, peu de monde, etc.)... au point d'avoir manqué d'annuler le midi même, tout c'est finalement bien passé ! Bon c'etait pas parfait, en deux semaines on fait pas des miracles mais que des retours très très positifs une très bonne ambiance et bien que l'autre groupe soit techniquement bien meilleur et bien plus rodé que nous le fait est qu'on avais plus de monde à chacun de nos sets !
Mes cymbales sonnaient du tonnerre sans même être repiquées, un vrai bonheur. Pas de problème de matos, aucun vieux bourré n'est venu vomir dans ma grosse caisse, bref que du plaisir.
Quelques erreurs de jeu évidentes pour moi, absolument pas remarquées par le public, mais au moins je sais ou aller creuser maintenant
Pas trop trop bu mais quand même rentré un peu bourré à 5h du mat' pour être au boulot à 9... je peine, là...
voila, voila, photos et vidéos à venir des que j'aurais récupéré tout ça ! Je suis impatient de voir et surtout d'écouter tout ça. Au fait, c'est quel style la musique que vous faites ? (à part de la musique de nenette qui ne fait que des couplets et des refrains). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|