| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 20:38 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ma déco les a tellement foutu parterre
du coup, plus personne poste Parfois on bosse ! ha oui j'ai vu : deux jours pour faire parvenir une malheureuse lettre maintenant
heu… désolé Bboy tu rigole ? la dernière en date : 5 jours ! mais tu comprend y'avait le pont ! alors on envoie sa lettre le mardi mais hola ! on va pas faire partir ca tout de suite déjà la relève c'est 15h30 les bureaux ça ferme à 16h... donc elle à du partir mercredi mais attend voir... jeudi c'est férié et franchement... après un jeudi férié y'a que les glands du privé pour bosser le vendredi ET le samedi ! qu'a cela ne tienne elle arrivera lundi... de toute façon sincèrement, les gens du privé y ont que ça à foutre d'attendre, déjà qu'ils s'estiment heureux on ouvre que les envois économiques et les petits recommandés qui n'ont pas de scotch sur la languette d'ouverture pis de toute façon c'est assuré, alors...
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) arrête de généraliser. on est nombreux à n'avoir rien dit nous, on bouge avec la poste! Qui ne dit mot, con sent des pieds! A force de laisser les gens dire que les profs sont des feignasses, les postiers des enclumes, les hôpitaux des pompes à fric ou les juges de dangereux gauchistes, on laisse le champ libre à tous ces vautours qui n'ont de cesse de mettre tout ça au pas du medef. Tous des ordures au Medef ! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 20:42 | |
| - beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ma déco les a tellement foutu parterre
du coup, plus personne poste Parfois on bosse ! ha oui j'ai vu : deux jours pour faire parvenir une malheureuse lettre maintenant
heu… désolé Bboy tu rigole ? la dernière en date : 5 jours ! mais tu comprend y'avait le pont ! alors on envoie sa lettre le mardi mais hola ! on va pas faire partir ca tout de suite déjà la relève c'est 15h30 les bureaux ça ferme à 16h... donc elle à du partir mercredi mais attend voir... jeudi c'est férié et franchement... après un jeudi férié y'a que les glands du privé pour bosser le vendredi ET le samedi ! qu'a cela ne tienne elle arrivera lundi... de toute façon sincèrement, les gens du privé y ont que ça à foutre d'attendre, déjà qu'ils s'estiment heureux on ouvre que les envois économiques et les petits recommandés qui n'ont pas de scotch sur la languette d'ouverture pis de toute façon c'est assuré, alors...
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) arrête de généraliser. on est nombreux à n'avoir rien dit nous, on bouge avec la poste! Qui ne dit mot, con sent des pieds! A force de laisser les gens dire que les profs sont des feignasses, les postiers des enclumes, les hôpitaux des pompes à fric ou les juges de dangereux gauchistes, on laisse le champ libre à tous ces vautours qui n'ont de cesse de mettre tout ça au pas du medef. Tous des ordures au Medef ! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 21:03 | |
| lol
perso je suis payé une misère ce que je fait je le fait bien quand même... y'a un état d'esprit aussi... la faute a qui ? je sais pas mais le fait est qu'a chaque fois que je fais appel a la poste (comme pour la SNCF et je peux en citer d'autres...) je tombe sur les number 1, hein, le fond du panier !
alors évitons les "mais arrête de généraliser", l'argument ultime quoi
à coté de ça La Poste c'est quand même bien pratique et bien moins chère qu'UPS, mais t'y laisse jamais un paquet le cœur tranquille.
et c'est pas parce que chez le voisin c'est pire qu'il faut laisser couler l'affaire... c'est par négligence qu'on se fait sucrer les choses, la présidence actuelle en est un bon exemple les gens se donnent un mal fou a obtenir des droits et après quelques années un rigolo portant une Rolex débarque en t'expliquant qu'il faut bosser plus pour gagner pareil qu'avant et tout le monde suit haut les cœurs... si c'est pas de la négligence... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8700 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8700 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 13 Juin 2009 - 10:20 | |
| bon, nous avons un site homonyme sur le net http://www.3rocks.org/on leur fait un procès tout de suite ou bien ? qu'on se rassure, il y a une justice, si vous tapez 3rocks dans google : le premier lien proposé est Musique et Mauvaise foi wééééééééééééééé c'est nous qu'on est les meilleurs | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 13 Juin 2009 - 11:35 | |
| si ya plus de monde qui clik sur leur site par contre, c mort pour ta place google lol sf s il paient google pr etre en 1er place, ce qui est possible enfin bon, j y crois pas | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 13 Juin 2009 - 11:54 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bon, nous avons un site homonyme sur le net
http://www.3rocks.org/ on leur fait un procès tout de suite ou bien ?
qu'on se rassure, il y a une justice, si vous tapez 3rocks dans google : le premier lien proposé est Musique et Mauvaise foi wééééééééééééééé c'est nous qu'on est les meilleurs ça remmène du peuple | |
|
| |
| |
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 21:49 | |
| les meilleurs posteurs du dimanche 14 juin : Tony, Bboy et Koopa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 21:50 | |
| - Shoplifter a écrit:
- les meilleurs posteurs du dimanche 14 juin :
Tony, Bboy et Koopa partager le podium avec cet odieux individu .... |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 21:55 | |
| - Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 21:55 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée PROUT !!!!!!! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 21:56 | |
| - Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... On t'a pas dit? Tony est espagnol! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 21:58 | |
| - Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée PROUT !!!!!!! ça y est, vous me l'avez encore vexée! Vous savez bien que c'est susceptible en période d'examens ces petites bêtes-là... | |
|
| |
Aria china morena
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 22:42 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée PROUT !!!!!!! ça y est, vous me l'avez encore vexée! Vous savez bien que c'est susceptible en période d'examens ces petites bêtes-là... Même pas vrai ! je ne suis pas susceptible, je suis une crème, je suis la patience même. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 14 Juin 2009 - 22:56 | |
| - xkoopax a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée PROUT !!!!!!! ça y est, vous me l'avez encore vexée! Vous savez bien que c'est susceptible en période d'examens ces petites bêtes-là...
Même pas vrai ! je ne suis pas susceptible, je suis une crème, je suis la patience même. Une crème renversée, alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 7:10 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée PROUT !!!!!!! ça y est, vous me l'avez encore vexée! Vous savez bien que c'est susceptible en période d'examens ces petites bêtes-là... Putain ! En plus d'être conne, c'est une pisseuse... | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 7:21 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 7:35 | |
| - Aria a écrit:
- allez, c'est reparti...
Juste un malentendu | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 8:44 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Tony, Bboy et Koopa
partager le podium avec cet odieux individu .... arrête de faire ta mijorée PROUT !!!!!!! ça y est, vous me l'avez encore vexée! Vous savez bien que c'est susceptible en période d'examens ces petites bêtes-là... Putain ! En plus d'être conne, c'est une pisseuse... haa, n'en rajoute pas, malheureux je te rappelle que c'est la seule représentante de gent féminine sur ce riant forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 8:46 | |
| S'il pouvait au moins éviter les insultes... |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 8:53 | |
| - xkoopax a écrit:
- S'il pouvait au moins éviter les insultes...
pas faux roulez-vous un patin en mp et qu'on en parle plus sinon koopaxxx ???? ça fait un pseudo d'actrice de films de boules ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 15 Juin 2009 - 9:30 | |
| - Shoplifter a écrit:
- xkoopax a écrit:
- S'il pouvait au moins éviter les insultes...
pas faux roulez-vous un patin en mp et qu'on en parle plus
sinon koopaxxx ???? ça fait un pseudo d'actrice de films de boules ça non ? Il me semblait que sur ce forum vous aimez vous donner de doux sobriquets du genre salope, connasse, vieille pute et bien d'autres. Second degré quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|