Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 12:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 14:13 | |
| - Le bison a écrit:
- non mais avez-vous compris d'où venait mon pseudo?
hypothèse : en tant que fan de foot et buteur frustré, le "bison" c'est le surnom de Cristian Vieri excellent attaquant trop tôt oublié. D'ailleurs, il y a comme un air de ressemblance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 14:18 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- non mais avez-vous compris d'où venait mon pseudo?
hypothèse : en tant que fan de foot et buteur frustré, le "bison" c'est le surnom de Cristian Vieri excellent attaquant trop tôt oublié. D'ailleurs, il y a comme un air de ressemblance. il n'est pas encore venu le temps où je supporterai un joueur italien, une équipe italienne. tu me connais mal finalement!!! Le Bison, ça vient d'un film revu il y a peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 14:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 15:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 23:50 | |
| si vous commencez à parler foot à chaque discussions ça va pas aller ... |
| | | Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 30 Mai 2009 - 23:58 | |
| - Tenacious D a écrit:
- si vous commencez à parler foot à chaque discussions ça va pas aller ...
Le championnat est terminé, ça devrait bien se passer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 31 Mai 2009 - 0:15 | |
| Même pas un euro ? un mondial ? la période des transferts ? ... |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 31 Mai 2009 - 0:23 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Même pas un euro ? un mondial ? la période des transferts ? ...
Non, non, ça devrait être calme, là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 31 Mai 2009 - 10:06 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Non, non, ça devrait être calme, là. on est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour koopa |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 31 Mai 2009 - 10:41 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Non, non, ça devrait être calme, là. on est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour koopa Oui, dès ce matin, j'ai égorgé un petit cochon d'inde sur l'autel de mes illusions perdues. | |
| | | Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 31 Mai 2009 - 10:53 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Non, non, ça devrait être calme, là. on est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour koopa Oui, dès ce matin, j'ai égorgé un petit cochon d'inde sur l'autel de mes illusions perdues. c'est beau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 31 Mai 2009 - 10:56 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Non, non, ça devrait être calme, là. on est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour koopa Oui, dès ce matin, j'ai égorgé un petit cochon d'inde sur l'autel de mes illusions perdues. Monstre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Lun 1 Juin 2009 - 12:04 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Non, non, ça devrait être calme, là. on est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour koopa tu m'étonnes ! Faut se mettre à son niveau intellectuel |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Juin 2009 - 13:41 | |
| ma déco les a tellement foutu parterre du coup, plus personne poste | |
| | | beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Juin 2009 - 16:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ma déco les a tellement foutu parterre
du coup, plus personne poste Parfois on bosse ! | |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Juin 2009 - 16:29 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
du coup, plus personne poste Parfois on bosse ! ha oui j'ai vu : deux jours pour faire parvenir une malheureuse lettre maintenant heu… désolé Bboy | |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 9 Juin 2009 - 16:35 | |
| | |
| | | | Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 20:46 | |
| - Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
du coup, plus personne poste Parfois on bosse ! ha oui j'ai vu : deux jours pour faire parvenir une malheureuse lettre maintenant
heu… désolé Bboy tu rigole ? la dernière en date : 5 jours ! mais tu comprend y'avait le pont ! alors on envoie sa lettre le mardi mais hola ! on va pas faire partir ca tout de suite déjà la relève c'est 15h30 les bureaux ça ferme à 16h... donc elle à du partir mercredi mais attend voir... jeudi c'est férié et franchement... après un jeudi férié y'a que les glands du privé pour bosser le vendredi ET le samedi ! qu'a cela ne tienne elle arrivera lundi... de toute façon sincèrement, les gens du privé y ont que ça à foutre d'attendre, déjà qu'ils s'estiment heureux on ouvre que les envois économiques et les petits recommandés qui n'ont pas de scotch sur la languette d'ouverture pis de toute façon c'est assuré, alors... non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! | |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 21:08 | |
| | |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 22:06 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
du coup, plus personne poste Parfois on bosse ! ha oui j'ai vu : deux jours pour faire parvenir une malheureuse lettre maintenant
heu… désolé Bboy tu rigole ? la dernière en date : 5 jours ! mais tu comprend y'avait le pont ! alors on envoie sa lettre le mardi mais hola ! on va pas faire partir ca tout de suite déjà la relève c'est 15h30 les bureaux ça ferme à 16h... donc elle à du partir mercredi mais attend voir... jeudi c'est férié et franchement... après un jeudi férié y'a que les glands du privé pour bosser le vendredi ET le samedi ! qu'a cela ne tienne elle arrivera lundi... de toute façon sincèrement, les gens du privé y ont que ça à foutre d'attendre, déjà qu'ils s'estiment heureux on ouvre que les envois économiques et les petits recommandés qui n'ont pas de scotch sur la languette d'ouverture pis de toute façon c'est assuré, alors...
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) | |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 22:16 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
heu… désolé Bboy tu rigole ? la dernière en date : 5 jours ! mais tu comprend y'avait le pont ! alors on envoie sa lettre le mardi mais hola ! on va pas faire partir ca tout de suite déjà la relève c'est 15h30 les bureaux ça ferme à 16h... donc elle à du partir mercredi mais attend voir... jeudi c'est férié et franchement... après un jeudi férié y'a que les glands du privé pour bosser le vendredi ET le samedi ! qu'a cela ne tienne elle arrivera lundi... de toute façon sincèrement, les gens du privé y ont que ça à foutre d'attendre, déjà qu'ils s'estiment heureux on ouvre que les envois économiques et les petits recommandés qui n'ont pas de scotch sur la languette d'ouverture pis de toute façon c'est assuré, alors...
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) Merci. On est 300 000, faut pas s'attendre à ce qu'on ait que des cadors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 22:31 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) arrête de généraliser. on est nombreux à n'avoir rien dit nous, on bouge avec la poste! |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 22:37 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) arrête de généraliser. on est nombreux à n'avoir rien dit nous, on bouge avec la poste! Qui ne dit mot, con sent des pieds! A force de laisser les gens dire que les profs sont des feignasses, les postiers des enclumes, les hôpitaux des pompes à fric ou les juges de dangereux gauchistes, on laisse le champ libre à tous ces vautours qui n'ont de cesse de mettre tout ça au pas du medef. | |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 11 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
non mais vraiment, je sais qu'il y en à qui y bossent ici mais c'est un fait déjà dans le sud tout court, là dans le sud et en plus à la poste, y'a vraiment une majorité de gros branleurs ! Putain, arrêtez de gueuler contre la Poste, un des meilleurs services d'acheminement qui soit. Envoyez de lettres aux States ou en Angleterre, vous allez comprendre votre douleur. Non, les postiers, il faut les choyer, il en faut plus et mieux payés. (ce qui ne dispense pas de se débarrasser des quelques parasites qui hantent toutes les entreprises, même privées) arrête de généraliser. on est nombreux à n'avoir rien dit nous, on bouge avec la poste! Qui ne dit mot, con sent des pieds! A force de laisser les gens dire que les profs sont des feignasses, les postiers des enclumes, les hôpitaux des pompes à fric ou les juges de dangereux gauchistes, on laisse le champ libre à tous ces vautours qui n'ont de cesse de mettre tout ça au pas du medef. Tous des ordures au Medef ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
| | | | les stats des 3rocks | |
|