Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego



Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:08

Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Concerts du soir - Page 39 Bruce-10

bounce
C'est quelle chambre d'hôtel Accor ? jocolor  
Heu plutôt...  Embarassed  t'y va quel jour ?...

Very Happy je sais pas encore, le jour ou je pourrai choper des places ....

et toi, quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:12

moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Concerts du soir - Page 39 Bruce-10

bounce
C'est quelle chambre d'hôtel Accor ? jocolor  
Heu plutôt...  Embarassed  t'y va quel jour ?...

Very Happy je sais pas encore, le jour ou je pourrai choper des places ....

et toi, quel jour ?
Heu j'en suis à contacter un pote fan !...
Si on pouvait se caler ! Cool
Il reste des places au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:32

Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Concerts du soir - Page 39 Bruce-10

bounce
C'est quelle chambre d'hôtel Accor ? jocolor  
Heu plutôt...  Embarassed  t'y va quel jour ?...

Very Happy je sais pas encore, le jour ou je pourrai choper des places ....

et toi, quel jour ?
Heu j'en suis à contacter un pote fan !...
Si on pouvait se caler ! Cool
Il reste des places au moins ?
Mise en vente le mercredi 9 mars à 10 h 00 ! bounce
Chui en réunion avec ma patronne ! confused
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:46

Azbinebrozer a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Concerts du soir - Page 39 Bruce-10

bounce
C'est quelle chambre d'hôtel Accor ? jocolor  
Heu plutôt...  Embarassed  t'y va quel jour ?...

Very Happy je sais pas encore, le jour ou je pourrai choper des places ....

et toi, quel jour ?
Heu j'en suis à contacter un pote fan !...
Si on pouvait se caler ! Cool
Il reste des places au moins ?
Mise en vente le mercredi 9 mars à 10 h 00 ! bounce
Chui en réunion avec ma patronne ! confused

A suivre donc ...

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:35

La Route du Rock d'hiver jeudi soir à Rennes.

Verdict :

Car Seat Headrest : grosse claque, meilleur concert depuis 3-4 ans.
Kevin Morby : la fin du set fut un soulagement.
Here We Go Magic : plutôt sympa mais trop scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:49

alors Shearwater au Point Ephémère vendredi dernier:

on sent que la musique qui passe avant que le groupe arrive sur scène a été choisie avec soin: Talking Heads, Peter Gabriel ("Intruder"), Philip Glass... autant d'indices évidents sur la direction que cherche à prendre le groupe

l'influence de Peter Gabriel est encore plus évidente dès le premier morceau, à la fois musicalement ("San Jacinto" n'est pas très loin) qu'au niveau de la mise en scène (la lumière qui émane de son gant et qui illumine uniquement son visage)

le groupe s'est encore renouvelé par rapport à la précédente tournée, aucune tête ne m'est familière, ça s'est féminisé (une bassiste, une claviériste), le groupe assure bien même si le batteur (qui a l'air assez jeune) semble jouer de manière plus simple que Thor ou Danny Reisch

les 3/4 du concert sont consacrés au nouvel album et des morceaux plus anciens reviennent de temps en temps, parfois réarrangés légèrement pour mieux coller avec les nouveaux ("Rook" qui commence avec la basse et la batterie au lieu du motif de guitare, "74-75" que ça fait plaisir d'entendre)

après le rappel, comme je m'y attendais (pour l'avoir lu en interview), Jonathan nous raconte qu'avant la mort de Bowie, il avait passé beaucoup de temps à réécouter "Lodger" et que ça lui avait donné envie de jouer les morceaux de l'album sur scène. Du coup, le groupe a pris l'habitude à chaque concert de piocher dans le tracklisting de l'album et ce soir-là on a eu droit à "DJ" et "Look back in anger"

c'est jamais évident de reprendre Bowie mais là c'était absolument parfait, tant au niveau de la voix que de l'instrumentation

excellent concert donc pour ma part (Thor et Kimberley, que j'avais vus souvent sur scène, manquent toujours c'est sûr mais le concert était néanmoins très bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:47

Ah ouais le Look Back In Anger :

https://www.youtube.com/watch?v=OuQbrjvZORI

Son pourri ici mais ça doit faire son petit effet en vrai, belle cavalcade rythmique...

Zwaffle a écrit:
Peter Gabriel ("Intruder")

l'influence de Peter Gabriel est encore plus évidente dès le premier morceau, à la fois musicalement ("San Jacinto" n'est pas très loin) qu'au niveau de la mise en scène (la lumière qui émane de son gant et qui illumine uniquement son visage)

Alors là merci à toi parce que ça me semblait évident, cette influence, et tout le monde me disait : "mais non... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:11

RabbitIYH a écrit:
Ah ouais le Look Back In Anger :

https://www.youtube.com/watch?v=OuQbrjvZORI

Son pourri ici mais ça doit faire son petit effet en vrai, belle cavalcade rythmique...

Zwaffle a écrit:
Peter Gabriel ("Intruder")

l'influence de Peter Gabriel est encore plus évidente dès le premier morceau, à la fois musicalement ("San Jacinto" n'est pas très loin) qu'au niveau de la mise en scène (la lumière qui émane de son gant et qui illumine uniquement son visage)

Alors là merci à toi parce que ça me semblait évident, cette influence, et tout le monde me disait : "mais non... Rolling Eyes "

il en est pas encore à se mettre à la world music (même s'il semble qu'ils aient employés pas mal d'instruments exotiques sur le dernier album) mais je pense qu'en effet ils sont passés de l'influence Talk Talk (celui de "Spirit of eden"/"Laughing stock") à celle de Peter Gabriel (les 3e et 4e albums)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:37

Il y a 2 jours mon pote grec Makis (chez qui je me suis marié l'été dernier) m'a envoyé le lien d'un article à propos d'un groupe grec appelé The Callas

The Callas est un collectif grec de noisepop formé par les artistes Lakis et Ionas Aris.
Leur art mélange joyeusement différentes disciplines comme la musique, l'art, la performance et les vidéos. Après la réussite de leur premier album "am I vertical?", le groupe arty d'Athènes revient avec un deuxième album : Half Kiss Half Pain (LP Launch).


j'ai écouté quelques morceaux et j'ai plutôt bien accroché

coup de bol, ils passent samedi en concert à Paris à la Mécanique Ondulatoire (mon quartier en plus! je pouvais pas demander mieux), je vais aller y jeter une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:08

Tindersticks sur scène.
C'était ce soir, un beau travail au niveau éclairage et trois chansons après rappel.
La classe et la qualité d'un groupe qui a atteint l'excellence sur scène quoique pas très bavard...

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:17

Coda a écrit:
Tindersticks sur scène.
C'était ce soir, un beau travail au niveau éclairage et trois chansons après rappel.
La classe et la qualité d'un groupe qui a atteint l'excellence sur scène quoique pas très bavard...

Moi c'est demain soir, enfin ce soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:23

Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Tindersticks sur scène.
C'était ce soir, un beau travail au niveau éclairage et trois chansons après rappel.
La classe et la qualité d'un groupe qui a atteint l'excellence sur scène quoique pas très bavard...

Moi c'est demain soir, enfin ce soir quoi.

Bonne pioche, on aura l'occasion d'en reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:38

Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Tindersticks sur scène.
C'était ce soir, un beau travail au niveau éclairage et trois chansons après rappel.
La classe et la qualité d'un groupe qui a atteint l'excellence sur scène quoique pas très bavard...

Moi c'est demain soir, enfin ce soir quoi.

Bonne pioche, on aura l'occasion d'en reparler Smile
Oui, on en reparlera, tu sais bien qu'on n'a pas beaucoup de concerts par ici, alors quand les Tindersticks passent à proximité, faut vraiment pas manquer ça. Mais au fait, scratch tu ne devrais pas être au lit toi ? tu travailles demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:32

Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Tindersticks sur scène.
C'était ce soir, un beau travail au niveau éclairage et trois chansons après rappel.
La classe et la qualité d'un groupe qui a atteint l'excellence sur scène quoique pas très bavard...

Moi c'est demain soir, enfin ce soir quoi.

Bonne pioche, on aura l'occasion d'en reparler Smile
Oui, on en reparlera, tu sais bien qu'on n'a pas beaucoup de concerts par ici, alors quand les Tindersticks passent à proximité, faut vraiment pas manquer ça. Mais au fait,  scratch tu ne devrais pas être au lit toi ? tu travailles demain non ?

Le vendredi c'est baby sitting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:30

Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Coda a écrit:
Tindersticks sur scène.
C'était ce soir, un beau travail au niveau éclairage et trois chansons après rappel.
La classe et la qualité d'un groupe qui a atteint l'excellence sur scène quoique pas très bavard...

Moi c'est demain soir, enfin ce soir quoi.

Bonne pioche, on aura l'occasion d'en reparler Smile
Oui, on en reparlera, tu sais bien qu'on n'a pas beaucoup de concerts par ici, alors quand les Tindersticks passent à proximité, faut vraiment pas manquer ça. Mais au fait,  scratch tu ne devrais pas être au lit toi ? tu travailles demain non ?
11 avril aux Bouffes du nord, Paris pour moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:29

Concerts du soir - Page 39 Kurt-v10

C'était hier soir. Bon concert quoique un peu approximatif, c'était le premier de la tournée européenne. Un bémol sur les 3 titres solos acoustiques Sleep
Pas un grand moment mais sympa quand même

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:49

Les Tindersticks au Parvis, Tarbes, le 4 mars, in a shopping center

Concert très professionnel des Tindersticks : c'est pas des rigolards ces mecs-là. La salle était au trois-quarts comble, ce que je ne pouvais présager, même Jean Glavany était présent. Le premier rang étant libre, je m'y suis installé.
Le groupe composé d'un guitariste, d'un clavier, d'un batteur et d'un bassiste a essentiellement joué des titres de "the something rain" et de "the waiting room" plus quelques inédits. Je n'ai reconnu qu'un seul vieux morceau. J'ai regretté l'absence de cuivres, présents sur le dernier album, et de voix féminines que j'imaginais interprétées par Christine Ott, ondiste assurant la première partie du concert (Staples la convie dans ses BO). A l'instar de Bordeaux, le groupe est revenu pour un rappel de 3 titres.
Au bilan, un concert sérieux, de toute beauté de pros sachant sourire et se dérider autour d'une flûte de champagne ou d'un verre de vin blanc une fois le travail accompli. A la sortie du concert, j'ai acheté un live en vinyle du groupe + un CD de Ch. Ott, le plus inquiétant de ses albums, me semble-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:02

moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Concerts du soir - Page 39 Bruce-10

bounce
C'est quelle chambre d'hôtel Accor ? jocolor  
Heu plutôt...  Embarassed  t'y va quel jour ?...

Very Happy je sais pas encore, le jour ou je pourrai choper des places ....

et toi, quel jour ?
Heu j'en suis à contacter un pote fan !...
Si on pouvait se caler ! Cool
Il reste des places au moins ?
Mise en vente le mercredi 9 mars à 10 h 00 ! bounce
Chui en réunion avec ma patronne ! confused

A suivre donc ...
90 euros pour une place debout ! ça a décliné sec autour de moi...
J'ai été un peu vite ayant peur de plus avoir de place, et j'ai pris une place dans la fosse à 90 euros le 13 juillet.
Moon t'as suivi ?
J'aime bien Springsteen même si je suis pas un vrai fan sur album.
Mais j'attends ce concert, une première, avec impatience !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:40

Non j'ai pas suivi. 90 euros la fosse y'a vraiment de l'abus. Je l'ai vu à Bercy y'a 3 ans c'était fabuleux. Si tu l'as jamais vu malgré le prix tu regretteras pas

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:28

concert de la Maison Tellier hier soir

avec ma femme, on s'est dit "bon c'est pas très grave si on rate la première partie, on prend notre temps, on va aller manger au restau avant d'aller à la salle"

ce qu'on a fait, un petit japonais rue St Anne avant de se rendre à pied à l'Olympia

on arrive sur les coups de 20h30.... pour se rendre compte que ce n'est pas la Maison Tellier qui est écrit en gros sur la façade de l'immeuble... ah oui, quand je vérifie sur les billets c'est bien écrit La Cigale!

fuck (c'est pas en plus comme si j'avais pas eu l'affiche du concert en bas de chez moi pendant des semaines)

bon un bus qui arrive rapidement, un peu de marche depuis Place de Clichy, et un gros coup de bol parce qu'on arrive dans la salle à peine 2 minutes avant qu'ils entament "Haut Bas Fragile"

vu que c'est mon morceau préféré d'eux, j'aurais vraiment été dégoûté de le rater

excellent manière de commencer le concert, le chanteur Raoul Tellier (pas son vrai nom hein) joue seul à la guitare acoustique puis est accompagné au fur et à mesure par le reste des musiciens qui débarquent, grand moment (dans le genre long morceau qui s'intensifie lentement, ça m'a un peu fait penser à la première fois que j'ai vu Belle & Sebastian en live, qui avaient débuté par "this is just a modern rock song")

le début du concert sera quasiment intégralement consacré au dernier album "Avalanche", tous les morceaux sonnent nickel, le groupe est super pro, le chanteur a une voix incroyable

super ambiance, on sent qu'ils s'amusent sur scène

on a droit parfois à quelques extraits sonores (films, télé), qui me rappellent un peu les interludes des concerts de Rien

vers la fin, ils font leur fameuse (enfin moi je l'avais jamais entendue) reprise de "Killing in the name of" de RATM

pas de bol pour moi qui pensais acheter les premiers albums, il n'y avait que les 2 derniers au merchandising (enfin j'ai au moins chopé "Beauté pour tous" et le live y afférent)

en tout cas j'ai bien kiffé ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:11

J'ai hésité à y aller, je regrette un peu. Bon la prochaine fois...

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:50

Radiohead au Zénith de Paris en mai j'ai raté...
C'est parti en moins d'une heure hier soit 13 000 places. Pour Springsteen qui fait deux Bercy, soit 34 000 places je crois, ça n'a pas été le cas...
Radiohead reste un groupe attractif ? Comme la tournée "Âge tendre et tête de bois" ?  Wink
Les nouvelles générations manquent-elles de nouveaux "grands groupes fédérateurs" ?...

Bref si vous avez un plan sûr pour récupérer 2 places pour le lundi 23 mai, fosse ou gradins, je suis preneur.
On était 4 personnes mais on a raté l'organisation de la commande...
A ce propos comment organiser un concert avec 4 places groupées, avec le système de commande qui limite l'achat à 2 billets ?...
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:05

Azbinebrozer a écrit:
Radiohead au Zénith de Paris en mai j'ai raté...
C'est parti en moins d'une heure hier soit 13 000 places. Pour Springsteen qui fait deux Bercy, soit 34 000 places je crois, ça n'a pas été le cas...
Radiohead reste un groupe attractif ? Comme la tournée "Âge tendre et tête de bois" ?  Wink
Les nouvelles générations manquent-elles de nouveaux "grands groupes fédérateurs" ?...

Bref si vous avez un plan sûr pour récupérer 2 places pour le lundi 23 mai, fosse ou gradins, je suis preneur.
On était 4 personnes mais on a raté l'organisation de la commande...
A ce propos comment organiser un concert avec 4 places groupées, avec le système de commande qui limite l'achat à 2 billets ?...

J'ai abandonné Radiohead après amnesiac. Léger retour de flamme sur In Rainbows mais ce groupe ne m’intéresse plus.

Vus en concert en 2000, sous un chapiteau qui les suivait de ville en ville. Le lieu était affreux et ils manquent quand même de charisme pour jouer dans des lieux aussi grands. Bref, si ça peut te consoler ....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyLun 21 Mar 2016 - 3:07

moonriver a écrit:
et ils manquent quand même de charisme pour jouer dans des lieux aussi grands

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:48

RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:
et ils manquent quand même de charisme pour jouer dans des lieux aussi grands

Shocked Rolling Eyes

J'avais pas vu ton message Moon.
Ce concert c'était pour beaucoup pour retrouver des amis de Province et même de l'étranger ! Wink

Radiohead je n'abandonne pas, j'attends le prochain sans illusion mais... avec impatience ! Cool
ça reste pour moi mon meilleur concert rock dans une grande salle, Bercy.
Même les titres du dernier album fadasse passaient super bien, jubilation rythmique électro à 2 batteurs, alternant bien avec l'enfilade de titres dramatiques éprouvants.

Oui même avec quelques efforts, Radiohead est effectivement esthétiquement daté.
Et oui les 13 000 places sont partis en 1 h !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:07

Azbinebrozer a écrit:

Oui même avec quelques efforts, Radiohead est effectivement esthétiquement daté.

Shocked Rolling Eyes

Non mais les gars, arrêtez de raconter n'importe quoi franchement. Surtout pour dire qu'In Rainbows est le seul album intéressant qu'ils aient sorti depuis Amnesiac alors qu'HTTT est leur CO et que The King of Limbs est infiniment plus singulier que cette passable redite. Je sais bien que c'est de bon ton de minimiser le talent de Radiohead depuis quelques années mais là ça confine au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: