| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Oct 2015 - 20:08 | |
| - bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- ELSD a écrit:
- 2 semaines de vacances tout les mois et demi !
Oh les mecs !!
Je vous envie viens passer le concours et après viens passer une journée avec les chiards et les parents qui saoulent parce que leur progéniture a des soucis, tu verras que les vacances sont amplement méritées à chaque labeur sa peine. perso, je ne pourrais pas être prof j'aurais trop peur de m'ennuyer pendant toutes ses vacances ! +1 perso je ne peux pas faire ton job, je suis une quiche en informatique et j'aime trop les vacances pour être autre chose qu'instit |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mer 14 Oct 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 16 Oct 2015 - 20:51 | |
| Jeu de mains, jeu de vilains... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 16 Oct 2015 - 21:46 | |
| "Un coup de poing, c'est pas salaud, c'est nerveux". Bernard Chevallier
"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule". Walter Spanghero. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 2:28 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 8:29 | |
| - Dark guil a écrit:
- "Un coup de poing, c'est pas salaud, c'est nerveux". Bernard Chevallier
"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule". Walter Spanghero. Excellent ! Sinon, 20 points pour les blacks ce soir. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 10:46 | |
| faisons quelques paris
je dirai 41-9 pour les blacks | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 11:08 | |
| 18-9 à la mi-temps pour finir à 44-12.
Si on perd je souhaite une bonne raclée pour récompenser 4 ans d'indigence, dans tous les domaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 11:20 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- 18-9 à la mi-temps pour finir à 44-12.
Si on perd je souhaite une bonne raclée pour récompenser 4 ans d'indigence, dans tous les domaines. comment ça si on perd? on peut gagner tu crois? non sérieusement, je ne vois pas comment les français pourraient tout à coup hausser leur si faible niveau. aucune action collective sérieuse contre l'Irlande. aucune attaque dangereuse. alors, si, ils vont monter leur niveau de jeu mais on part de tellement loin que ça ne peut suffire dernière chose, j'espère quand même qu'ils vont gagner! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 13:18 | |
| 8 - 7 pour nous avec un octuplé de Morgan Parra. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 13:37 | |
| Je prédis une première mi-temps assez serrée avec 3 points d'avance pour les Blacks, qui prendront un net avantage en 2ième mi-temps pour finir avec 18 points d'écart
J'ai bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 13:46 | |
| Je prédis que je vais m'en branler comme de l'an 40 et qu'il est temps que ça se termine enfin parce qu'ils me les brisent menues avec leur sport de tapette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 13:53 | |
| ne te fais pas trop de souci, ça sera fini ce soir vers 23h et si par miracle ça passe, la branlée sera pour le prochain match. au pire il faut que tu tiennes une semaine de plus. tu iras acheter quelques vinyles ça fera passer la pilule |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 16:56 | |
| Sinon AFS- WAL: 26-12 ARG-IRL:18-13 AUS-SCO: 31-17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 17:00 | |
| Sinon AFS- WAL: 17-20 ARG-IRL: 13-9 AUS-SCO: 43-12 et bien sur
Black- France 34-6 |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 19:00 | |
| Qu'il y ait branlée ou pas, je me prédis de conviviales rasades de vin rouge au p'tit bar du village qui se finiront sans doute par de solides rincées de rhum dans un tripot espagnol. J'adore le rugby | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 19:37 | |
| - lalou a écrit:
- Qu'il y ait branlée ou pas, je me prédis de conviviales rasades de vin rouge au p'tit bar du village qui se finiront sans doute par de solides rincées de rhum dans un tripot espagnol. J'adore le rugby
Avec la petite serveuse aux gros nichons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 19:42 | |
| - Esther a écrit:
- Je prédis que je vais m'en branler comme de l'an 40 et qu'il est temps que ça se termine enfin parce qu'ils me les brisent menues avec leur sport de tapette.
retourne te lerbran dans le topic "vos achats du jour", merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 19:43 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- ne te fais pas trop de souci, ça sera fini ce soir vers 23h
et si par miracle ça passe, la branlée sera pour le prochain match. au pire il faut que tu tiennes une semaine de plus. tu iras acheter quelques vinyles ça fera passer la pilule ça ne te réussit pas les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 20:06 | |
| - bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- ne te fais pas trop de souci, ça sera fini ce soir vers 23h
et si par miracle ça passe, la branlée sera pour le prochain match. au pire il faut que tu tiennes une semaine de plus. tu iras acheter quelques vinyles ça fera passer la pilule ça ne te réussit pas les vacances. les petits cons me manquent. heureusement vous êtes là |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 20:33 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- Je prédis que je vais m'en branler comme de l'an 40 et qu'il est temps que ça se termine enfin parce qu'ils me les brisent menues avec leur sport de tapette.
retourne te lerbran dans le topic "vos achats du jour", merci. T'es toujours aussi susceptible toi, hein... Tu devrais te détendre un peu. Mais bon, autant pour moi, je retourne à mes topics. J'interviens déjà plus dans la sélection du mois, je vais dorénavant éviter ce topic dans le seul souci de te faire plaisir mon grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 21:57 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
retourne te lerbran dans le topic "vos achats du jour", merci. T'es toujours aussi susceptible toi, hein... Tu devrais te détendre un peu. Mais bon, autant pour moi, je retourne à mes topics. J'interviens déjà plus dans la sélection du mois, je vais dorénavant éviter ce topic dans le seul souci de te faire plaisir mon grand. C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues. Allez, SALUT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|