| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:14 | |
| - bro' a écrit:
- Marrant que les mecs se félicitent d'être en 1/4. Le groupe était assez faiblard. Les Italiens sont en progrès mais quand même un cran en-dessous.
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein ! Putain j'ai raté la deuxième mi-temps et loupé une cuite du dimanche soir par la même occasion. Le pire c'est qu'ils vont encore nous sortir un match improbable et battre les néozèdes.. J'y crois peu. Mais si on leur rentre dedans on peut faire illusion la première mi-temps. (Ils sont un peu moyens en mélée les tous-noirs). Mais qu'on se fasse botter le cul sévère et tout remettre à plat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:15 | |
| qui se félicite d'être en quart?
tf1 peut être, France 2? sur canal ils sont parait il un peu plus critique. ma foi, faut bien qu'ils vendent la sauce. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:16 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Marrant que les mecs se félicitent d'être en 1/4. Le groupe était assez faiblard. Les Italiens sont en progrès mais quand même un cran en-dessous.
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein ! Putain j'ai raté la deuxième mi-temps et loupé une cuite du dimanche soir par la même occasion. Le pire c'est qu'ils vont encore nous sortir un match improbable et battre les néozèdes.. J'y crois peu. Mais si on leur rentre dedans on peut faire illusion la première mi-temps. (Ils sont un peu moyens en mélée les tous-noirs).
Mais qu'on se fasse botter le cul sévère et tout remettre à plat.
cela dit pour une équipe dont la mêlée est le point fort, ils se sont fait bouffer par les verts et pas qu'un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:16 | |
- bro' a écrit:
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein ! Putain j'ai raté la deuxième mi-temps et loupé une cuite du dimanche soir par la même occasion. Le pire c'est qu'ils vont encore nous sortir un match improbable et battre les néozèdes.. J'y crois peu. Mais si on leur rentre dedans on peut faire illusion la première mi-temps. (Ils sont un peu moyens en mélée les tous-noirs). Mais qu'on se fasse botter le cul sévère et tout remettre à plat.
les blacks sont faibles en mêlée? peut être mais au moins ils savent attaquer, conserver un ballon. nous, non. loin de là. on va prendre une valise. tout le monde le sait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:17 | |
| - davcom a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein ! Putain j'ai raté la deuxième mi-temps et loupé une cuite du dimanche soir par la même occasion. Le pire c'est qu'ils vont encore nous sortir un match improbable et battre les néozèdes.. J'y crois peu. Mais si on leur rentre dedans on peut faire illusion la première mi-temps. (Ils sont un peu moyens en mélée les tous-noirs).
cela dit pour une équipe dont la mêlée est le point fort, ils se sont fait bouffer par les verts et pas qu'un peu on a une bonne mêlée contre les équipes moyennes. dès que ça devient sérieux, c'est fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:32 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- bro' a écrit:
Jeu inexistant comme depuis 4 ans. Salut Philippe et merci, hein ! Putain j'ai raté la deuxième mi-temps et loupé une cuite du dimanche soir par la même occasion. Le pire c'est qu'ils vont encore nous sortir un match improbable et battre les néozèdes.. J'y crois peu. Mais si on leur rentre dedans on peut faire illusion la première mi-temps. (Ils sont un peu moyens en mélée les tous-noirs). Mais qu'on se fasse botter le cul sévère et tout remettre à plat.
les blacks sont faibles en mêlée? peut être mais au moins ils savent attaquer, conserver un ballon. nous, non. loin de là. on va prendre une valise. tout le monde le sait. J'ai pas dit faible, j'ai dit moyen. C'est le seul domaine ou on peut rivaliser. Ils ont été mis en difficulté par les géorgiens et par le Tonga. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:45 | |
- qui se félicite d'être en quart?
tf1 peut être, France 2? sur canal ils sont parait il un peu plus critique. ma foi, faut bien qu'ils vendent la sauce. les anglais... | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:48 | |
- bro' a écrit:
Les Irlandais ont défoncé notre mêlée en 2ème. La soi-disant meilleure mêlée du monde. Comme a dit Laporte, on se gargarise sur des dominations qui sont inexistantes. En gros, on se raconte des histoires. Tout comme croire qu'on peut battre les blacks. Quelle morgue, quelle prétention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 11 Oct 2015 - 19:55 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Les Irlandais ont défoncé notre mêlée en 2ème. La soi-disant meilleure mêlée du monde. Comme a dit Laporte, on se gargarise sur des dominations qui sont inexistantes. En gros, on se raconte des histoires. Tout comme croire qu'on peut battre les blacks. Quelle morgue, quelle prétention... Rho j'ai pas vu la deuxième. Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien. La coupe du monde 2011 a tout brouillé dans mon esprit. On est arrivé en finale je ne sais pas comment et ceci après avoir été humilié par les Tonga. Depuis dans mon cerveau c'est le bordel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 13:59 | |
| Rhôooo, c'est pas beau ça |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 14:40 | |
| Quel enculé, sur un terrain de rugby en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 16:24 | |
| - davcom a écrit:
- Quel enculé, sur un terrain de rugby en plus
C'est pas rare non plus ce genre de saloperie sur les terrains de rugby. Et puis connaissant le Papé quelque chose me dit qu'il avait surement un peu cherché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 18:19 | |
| on voit clairement l'arbitre de touche, sur la même ligne, derrière, avec un champ de vision parfaitement dégagé. impossible qu'il ne l'ait pas vu. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 19:45 | |
| C'est une honte, ça méritait un rouge et les irlandais à 14, on aurait gagner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 19:49 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est une honte, ça méritait un rouge et les irlandais à 14, on aurait gagner.
gengis est fatigué et c'est mieux de prendre une taule contre les blacks que de se faire manger contre l'argentine pour moi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 20:00 | |
- Gengis a écrit:
- C'est une honte, ça méritait un rouge et les irlandais à 14, on aurait gagner.
gengis est fatigué
et c'est mieux de prendre une taule contre les blacks que de se faire manger contre l'argentine pour moi Calme-toi Séb ! en effet j'ai besoin de vacances. J'ai passé 11h non-stop à l'école aujourd'hui (7h30, 18h30), même entre midi et 2, j'étais en conseil de maître de cycle et là je suis en train de bosser. Bro', bouffes-en de la graine au passage stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 20:59 | |
- Gengis a écrit:
gengis est fatigué
et c'est mieux de prendre une taule contre les blacks que de se faire manger contre l'argentine pour moi 2 semaines de vacances et l'ami Gengis sera requinqué. PSA est malin le bougre ! Au lieu de se faire sortir sans panache par les pumas, il sortira avec les honneurs contre les blacks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 21:01 | |
| - Gengis a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Gengis a écrit:
gengis est fatigué
et c'est mieux de prendre une taule contre les blacks que de se faire manger contre l'argentine pour moi Calme-toi Séb ! en effet j'ai besoin de vacances. J'ai passé 11h non-stop à l'école aujourd'hui (7h30, 18h30), même entre midi et 2, j'étais en conseil de maître de cycle et là je suis en train de bosser. Bro', bouffes-en de la graine au passage stp ! heureusement qu'il y en a qui bossent ! je te tire mon chapeau. un dernier coup de collier et tu pourras te reposer pendant 2 semaines. courage. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 21:25 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
gengis est fatigué
et c'est mieux de prendre une taule contre les blacks que de se faire manger contre l'argentine pour moi Calme-toi Séb ! en effet j'ai besoin de vacances. J'ai passé 11h non-stop à l'école aujourd'hui (7h30, 18h30), même entre midi et 2, j'étais en conseil de maître de cycle et là je suis en train de bosser. Bro', bouffes-en de la graine au passage stp ! heureusement qu'il y en a qui bossent ! je te tire mon chapeau. un dernier coup de collier et tu pourras te reposer pendant 2 semaines. courage.
Merci Bro' ! ça va aller quand même t'inquiète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 12 Oct 2015 - 22:12 | |
| 2 semaines de vacances tout les mois et demi ! Oh les mecs !!
Je vous envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Oct 2015 - 4:56 | |
| - ELSD a écrit:
- 2 semaines de vacances tout les mois et demi !
Oh les mecs !!
Je vous envie viens passer le concours et après viens passer une journée avec les chiards et les parents qui saoulent parce que leur progéniture a des soucis, tu verras que les vacances sont amplement méritées |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Oct 2015 - 7:15 | |
- ELSD a écrit:
Oh les mecs !!
Je vous envie viens passer le concours et après viens passer une journée avec les chiards et les parents qui saoulent parce que leur progéniture a des soucis, tu verras que les vacances sont amplement méritées c'est vrai que nous, les clients sont tout le temps extrêmement agréables, nous n'avons jamais le stress de savoir comment va se passer le mois : est-ce que je vais être payé en temps et en heure pour pouvoir payer mes charges et, ensuite, un salaire raisonnable ? est-ce que je vais avoir assez de commandes pour bosser sereinement ? à chaque labeur sa peine. perso, je ne pourrais pas être prof j'aurais trop peur de m'ennuyer pendant toutes ses vacances ! <3 par contre, immense respect pour les profs qui œuvrent dans des classes compliquées. et aussi pour ceux et celles qui font leur boulot avec passion. j'en connais, si, si !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Oct 2015 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Oct 2015 - 15:18 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
Oh les mecs !!
Je vous envie viens passer le concours et après viens passer une journée avec les chiards et les parents qui saoulent parce que leur progéniture a des soucis, tu verras que les vacances sont amplement méritées c'est vrai que nous, les clients sont tout le temps extrêmement agréables, nous n'avons jamais le stress de savoir comment va se passer le mois : est-ce que je vais être payé en temps et en heure pour pouvoir payer mes charges et, ensuite, un salaire raisonnable ? est-ce que je vais avoir assez de commandes pour bosser sereinement ?
à chaque labeur sa peine. perso, je ne pourrais pas être prof j'aurais trop peur de m'ennuyer pendant toutes ses vacances ! <3
par contre, immense respect pour les profs qui œuvrent dans des classes compliquées. et aussi pour ceux et celles qui font leur boulot avec passion. j'en connais, si, si !!! Merci Bro', ça me va droit au coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Oct 2015 - 18:08 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD a écrit:
Oh les mecs !!
Je vous envie viens passer le concours et après viens passer une journée avec les chiards et les parents qui saoulent parce que leur progéniture a des soucis, tu verras que les vacances sont amplement méritées à chaque labeur sa peine. perso, je ne pourrais pas être prof j'aurais trop peur de m'ennuyer pendant toutes ses vacances ! +1 perso je ne peux pas faire ton job, je suis une quiche en informatique et j'aime trop les vacances pour être autre chose qu'instit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|