| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+13Azbinebrozer moonriver EdouardEdb FG davcom le mutant guil Tony's Theme Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2015 - 21:57 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- Je prédis que je vais m'en branler comme de l'an 40 et qu'il est temps que ça se termine enfin parce qu'ils me les brisent menues avec leur sport de tapette.
retourne te lerbran dans le topic "vos achats du jour", merci. T'es toujours aussi susceptible toi, hein... Tu devrais te détendre un peu. Mais bon, autant pour moi, je retourne à mes topics. J'interviens déjà plus dans la sélection du mois, je vais dorénavant éviter ce topic dans le seul souci de te faire plaisir mon grand. C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues. Allez, SALUT ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2015 - 9:18 | |
| Sinon, c'était bien hier : on a vu des essais non? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2015 - 9:51 | |
| Un grand moment de soumission et de docilité. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2015 - 19:20 | |
| Hé ben j'ai passé une bonne après-midi.
Déçu pour les Ecossais | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2015 - 20:12 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2015 - 20:33 | |
| Laule | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2015 - 21:25 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- Je prédis que je vais m'en branler comme de l'an 40 et qu'il est temps que ça se termine enfin parce qu'ils me les brisent menues avec leur sport de tapette.
retourne te lerbran dans le topic "vos achats du jour", merci. T'es toujours aussi susceptible toi, hein... Tu devrais te détendre un peu. Mais bon, autant pour moi, je retourne à mes topics. J'interviens déjà plus dans la sélection du mois, je vais dorénavant éviter ce topic dans le seul souci de te faire plaisir mon grand. C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues.
Allez, SALUT ! c'est pas l'inverse plutôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2015 - 3:21 | |
| Il l'a piquée à Gorgonzbola celle-là ! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2015 - 9:51 | |
| ça va finir par nous porter l'époisse _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2015 - 16:18 | |
| - shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
retourne te lerbran dans le topic "vos achats du jour", merci. T'es toujours aussi susceptible toi, hein... Tu devrais te détendre un peu. Mais bon, autant pour moi, je retourne à mes topics. J'interviens déjà plus dans la sélection du mois, je vais dorénavant éviter ce topic dans le seul souci de te faire plaisir mon grand. C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues.
Allez, SALUT ! c'est pas l'inverse plutôt ? c'est mon âme de poète qui me fait prendre quelques libertés avec la langue française. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2015 - 16:19 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Il l'a piquée à Gorgonzbola celle-là !
cè ki ? un de tes nombreux fans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2015 - 23:10 | |
| Finalement, si je comprends bien, le top 14, eldorado des top players étrangers, ne permet pas à nos jeunes espoirs de s'épanouir puisqu'ils n'ont pas l'opportunité de jouer, les places étant prises par les susmentionnés top players. Bref, le pognon a sublimé notre championnat mais pourri notre équipe nationale. En un rien de temps, le rugby aura été dégueulassé par le pognon. Voilà un sacré point commun avec le football.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 0:20 | |
| C'était annoncé depuis le passage en professionnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 1:38 | |
| - Dark guil a écrit:
- ça va finir par nous porter l'époisse
joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 14:06 | |
| - ELSD a écrit:
- C'était annoncé depuis le passage en professionnel.
Les Blacks, Springboks, Wallabies et autres Pumas sont amateurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 14:45 | |
| Ils sont tous professionnels. Professionnel=>fric=>transferts=>fric=>droits TV=>frics=>etc... Bref le foot d'aujourd'hui est le rugby de demain.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 15:00 | |
| - ELSD a écrit:
- Ils sont tous professionnels.
Professionnel=>fric=>transferts=>fric=>droits TV=>frics=>etc... Bref le foot d'aujourd'hui est le rugby de demain.
Sauf qu'il n'y a pas vraiment de transfert en rugby. Le foot et le rugby ne sont pas comparables. La politique de la fédé et de la ligue est le principal responsable du déclin de l'équipe de france. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 15:03 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- ELSD a écrit:
Professionnel=>fric=>transferts=>fric=>droits TV=>frics=>etc... Bref le foot d'aujourd'hui est le rugby de demain.
Sauf qu'il n'y a pas vraiment de transfert en rugby. Le foot et le rugby ne sont pas comparables. La politique de la fédé et de la ligue est le principal responsable du déclin de l'équipe de france. Comment ça pas de transfert en rugby ? http://www.rugby-transferts.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 15:05 | |
| - ELSD a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- ELSD a écrit:
Sauf qu'il n'y a pas vraiment de transfert en rugby. Le foot et le rugby ne sont pas comparables. La politique de la fédé et de la ligue est le principal responsable du déclin de l'équipe de france. Comment ça pas de transfert en rugby ?
http://www.rugby-transferts.com/
Les clubs ne touchent pas d'indemnités de transfert. Les joueurs attendent la fin de leurs contrats pour changer de club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 15:12 | |
| Ok, pour le moment alors.
C'est inéluctable malheureusement que l'argent finira par pourrir ce sport.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 17:08 | |
| Les grands argentiers du sport professionnel ont déjà creusé la tombe des belles "valeurs de l'ovalie". | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 20 Oct 2015 - 17:11 | |
| - ELSD a écrit:
Pour développer un sport, le pognon peut aider. Encore faut-il le gérer intelligemment, ne pas céder à toutes les sirènes et savoir définir des priorités au sein de la Ligue et de la Fédé. Il est temps de remettre l'église au centre du village : privilégions l'équipe nationale, foutral de foutre ! Je reste persuadé qu'il est possible d'attirer de grands joueurs dans le top 14 et de permettre à de jeunes joueurs français de s'aguerrir à leur côtés. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 31 Oct 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 2 Nov 2015 - 18:08 | |
| J'ai fini de boycotter l'edf. J'ai mes places pour le tournoi 2016 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 23 Nov 2015 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 24 Nov 2015 - 9:51 | |
| - bro' a écrit:
- Pour la promotion du rugby féminin
Putain, j'imaginais pas les joueuses de rugby aussi bien foutues. Je m'attendais à voir des camionneuses et armoires à glaces velues et au final je suis agréablement surpris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|