Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:26

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Quel beau Toulouse !

Je pense que Toulon ne perd rien à affronter Clermont. Même si les jaunards restent favoris (si, si, il m'en coûte de le dire). Match serré.

Tout comme Toulouse Usap, sur le match de cet aprèm, léger avantage à Toulouse.

quand même un très fébrile Castres, voire un mauvais Castres.

Un pack solide, un buteur, mais moins de banc, et surtout, moins de virtuosité collective que Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:48

Sin'doreï a écrit:
bah franchement le Racing s est bien fait couillonner, j ai bien la mort surtout apres leur parcours de cette année !!!
vivement la revanche l'année prochaine !!!!

savoir perdre, un article du blog "Nice rugby" hébergé sur lemonde.fr (et on y parle même de rugby à Sainté)

09 mai 2010 Savoir perdre…



Après avoir étrillé les arbitres et le président de la Ligue vendredi soir à Clermont-Ferrand, Pierre Berbizier a conclu sa communication sur « l’élégance du Racing »… Le manager parisien peut être très drôle quand il veut. Pauvre Racing 92, qualifié pour la Coupe d’Europe dés sa première année dans l’élite et pourtant si malheureux. Chabal : « On ne veut pas de nous ».

Après avoir donné la leçon au Castres Olympique samedi après-midi au Stadium de Toulouse, Jean-Baptiste Elissalde a quant à lui déclaré la mine presque abattue: « voilà, on est en demi-finale, on va essayer de se débrouiller… » Le demi d’ouverture toulousain, lui aussi, nous a fait beaucoup rire. Pauvre Stade Toulousain, obligé de jouer sur les deux tableaux avec leur magnifique équipe et leur effectif pléthorique. Z’ont vraiment pas de chance les hommes de Guy Novès.

Si le Top 14 leur pose un problème, je leur propose de venir faire un petit tour du côté du championnat de France de Fédérale 1. Peut-être y seront-ils plus à leur aise dans ce championnat qui relègue une équipe sur quatre et envoie seulement deux clubs en Pro D2 au bout d’un championnat marathon dans des matchs au couteau. A l’abri des médias qui ne leur veulent que du mal, forcément. Et sans l’oseille que leur balance généreusement chaque année la « méchante » Ligue Nationale de Rugby…. C’est un choix. Mais ils pourront alors vraiment mesurer ce « qu’en chier » signifie réellement.

On pourra leur expliquer ce que ça fait de perdre un match de phase finale à la 87ème minute sur un drop improbable de 52 mètres. Dans l’anonymat d’un match de barrages à Bédarrides. Cruel, certes, mais pas forcément injuste.Simplement l’histoire d’un match de rugby qui ne tourne pas comme on l’aurait souhaité.

Voilà, Nice a joué et perdu ce dimanche face une surprenante équipe de Saint-Etienne sur un drop somptueux de Péclier dans d’interminables arrêts de jeu. Score final, 19-18. Terrible désillusion au terme d’un match pas franchement maitrisé face à une équipe stéphanoise que Nice avait pourtant largement battu deux fois cette saison (23-44 et 30-16). Abattus mais dignes, j’ai vu nos entraîneurs et nos joueurs prendre sur eux, sans chercher de vaines explications. Les arbitres, les médias, la pelouse, le vent, les blessés… tout ça fait partie du rugby, tout comme l’adversaire qui a lui aussi le droit d’être bon et de vous faire déjouer.

Quatre minutes d’arrêt de jeu avaient été annoncées. Ils en ont duré sept. Que dire ? Simplement qu’à 18-16 en notre faveur à la 86ème minute, nous n’étions pas à l’abri d’un drop et que donc, nous n’avions pas fait ce qu’il fallait auparavant dans ce match pour mettre définitivement l’adversaire à distance.

L’aventure s’arrête donc là cette saison, un peu prématurément même si la montée en Pro D2 n’était pas un objectif ce coup ci. Nous l’avions planifiée pour la saison prochaine et en ce sens, la leçon ne sera pas inutile. Savoir perdre, c’est aussi savoir se poser les bonnes questions après une défaite aussi injuste puisse-t-elle paraître. Nous n’avons aucune excuse car nous savons ce qu’il nous a manqué sur ce match couperet : des avants plus conquérants, tout simplement, et une volonté de jouer bien supérieure. Nous n’avons pas su jouer avec nos armes… aussitôt punis.

Savoir donc se poser les bonnes questions pour mieux rebondir : c’est le chantier qui se présente à nous et au Rugby Nice Côte d’Azur dans les prochaines semaines. Soigner le recrutement, améliorer nos structures et notre fonctionnement, sans forcément tomber dans la surenchère. Donner à notre projet une nouvelle dynamique, trouver de nouvelles énergies.



L’occasion pour moi de vous dire que je vais prendre du recul. Passer le témoin à un nouveau management qui saura j’en suis sûr amener le club et l’équipe encore plus haut. Je vous rassure, ce n’est pas une décision prise sur le coup de la déception. C’est une décision mûrement réfléchie depuis quelques semaines. Après quatre ans, c’est juste le bon moment au terme de cette saison de transition. Une saison où il arrive de gagner et de perdre, où il est question de joies et de déceptions…où il est question de rugby, tout simplement. La vie continue. Pour Nice, pour le Racing et pour le Stade Toulousain… J.S
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:55

La faute aurait du être sifflé à 40 mètres selon l'arbitre. Donc il y a bien eu faute d'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:10

Sin'doreï a écrit:
La faute aurait du être sifflé à 40 mètres selon l'arbitre. Donc il y a bien eu faute d'arbitrage...

Ce n'est pas un argument.

Et quand bien même on retiendrait l'argument -absurde - comptable,si la pénalité n'était pas réussie,
, ça fait 1 point d'avance pour Clermont...

Non l'essentiel est de savoir perdre; "l'élégance" de Berbizier...Ce n'est pas anti-Racing, Toulon est encore plus malpoli dans la défaite (même si on n'a plus connu cela depuis Janvier Cool ). Non, nous sommes dans une époque où :
- on n'accepte plus de perdre
- On a tendance à se défausser de ses responsabilités sur les autres.

J'ai fait plein de compétitions en tennis, j'ai perdu bon nombre de matchs, mais il y en a vraiment deux, où, même à 300 pr cent, je n'aurais jamais gagné. Des matchs perdus que j'aurai pu remporter...Pas évident d'accepter la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:18

ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)

moi, je suis sidéré de voir le niveau de certains arbitres qui reconnaissent leurs erreurs (même si c est déjà pas mal), le seul souci, c est qu au final, ca change rien...
on devrait accorder/enlever des points voire refaire le match qd ds un match capital, une décision cruciale est mal prise. Avec le RAcing pour le coup, on s est bien fait entuber cette année, et puis j ai adoré le fair-play des clermontois derrière l interview de Chabal, aucun respect pr l adversaire déchu...J espère que Clermont va se faire éclater au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:40

Sin'doreï a écrit:
ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)

L'individualisme obligé d'un sport comme le tennis gagne le foot, et le rugby s'en inspire.

J'ai pratiqué foot et tennis, mais, à l'échelle pro, les sommes en jeu augmentent la pression.
Des erreurs d'arbitrage, il y en a plein, parfois elles s'équilibrent, mais, poids de l'argent, influence de la TV, méconnaissance des règles...Et la tendance générale à se défausser de ses responsabilités

Des exemples ? Dans Asm-Racing, de nombreux passages à vide n'ont pas été sanctionnés, des deux côtés, comme les joueurs légèrement retenus après une chandelle...
Mon cher RCT...Six matchs vus au stade, des comportements de spectateurs de foot dans ce qu'ils ont de plus bas du front...
La vidéo ? Les erreurs d'arbitage ?

Au vélodrome pour RCT Toulouse, 1ère mi tps, Michalak s'effondre, carton jaune pour le pilier droit toulonnais; écran géant : ralenti, Michalak simule, comme un Ronaldo wcup 2006...
Le vidéo arbitrage : Toulon en saison régulière perd deux matchs de très très peu (1 et 2 pt) contre Montpellier et Castres. Hurlements, vol, "on veut pas de Toulon" " on gêne" (ça ne te rappelle rien ? Very Happy ) après vidéo arbitrage à la dernière minute défavorable, et paraît-il, litigieux.
SFrançais rct : victoire avec vidéo arbitrage favorable, de qq points, mais l'arbitre aurait accordé l'essai à messina, cela n'aurait pas été un vol...
Idem lors de la dernière victoire à Brive, je pense qu'il y a en avant sur un essai...Aucune grande et belle âme pour relever...
On pourrait continuer à l'infini, comme l'analyse du hors-jeu complètement biaisé sur image arrêtée en foot...

moi, je suis sidéré de voir le niveau de certains arbitres qui reconnaissent leurs erreurs (même si c est déjà pas mal), le seul souci, c est qu au final, ca change rien...
Pou
on devrait accorder/enlever des points voire refaire le match qd ds un match capital, une décision cruciale est mal prise.
Infaisable.
Avec le RAcing pour le coup, on s est bien fait entuber cette année, et puis j ai adoré le fair-play des clermontois derrière l interview de Chabal, aucun respect pr l adversaire déchu...J espère que Clermont va se faire éclater au prochain match

Aucune élégance des 2 côtés, comme Guy Novès avec ses pb de riche...

Là où tu me rejoindras (peut-être), c'est la grande hypocrisie qui a présidé cette année, en désignant le racing et toulon comme des clubs millionnaires, alors que ce ne sont pas les plus gros budgets du TOP 14...Deux clubs qui attirent des stars...On reprocherait à l'om de faire signer Messi et Ronaldo ? Gerrard au psg ? Eto'o à Lyon ?
Et puis, Kelleher, il est venu pour la Garonne ? Gasnier pour la tour Eiffel ? Carter, Nalaga, Rougerie...ils sont payés en ticket resto ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:45

Sin'doreï a écrit:
ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)


tiens donc ?!? tu jouais où au tennis, sein d'oreille ? et au foot ? dans la Louère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:19

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)


tiens donc ?!? tu jouais où au tennis, sein d'oreille ? et au foot ? dans la Louère ?

Tennis dans un club à coté de Roanne,
et foot pendant de nombreuses années aux portos de Roanne puis en FSGT pendant 5 ans (en cumulant portugais / Fsgt ma derniere annee à Sainté)
je jouais le lundi soir en FSGT (foot à 7) avec entrainement à l'estivalliere le mercredi, entrainement le vendredi avec les portos puis match le dimanche aprem

tjs fidèle au poste d'arrière droit depuis mes 12/13 ans, une vraie école ^^

Par contre depuis que je suis en Savoie, je suis déçu de voir l'absence de "culture foot" dans la région, Sainté me manque beaucoup à cause de ça...

canistrellu a écrit:
Aucune élégance des 2 côtés, comme Guy Novès avec ses pb de riche...

Là où tu me rejoindras (peut-être), c'est la grande hypocrisie qui a présidé cette année, en désignant le racing et toulon comme des clubs millionnaires, alors que ce ne sont pas les plus gros budgets du TOP 14...Deux clubs qui attirent des stars...On reprocherait à l'om de faire signer Messi et Ronaldo ? Gerrard au psg ? Eto'o à Lyon ?
Et puis, Kelleher, il est venu pour la Garonne ? Gasnier pour la tour Eiffel ? Carter, Nalaga, Rougerie...ils sont payés en ticket resto ?

ouai, je suis d'accord avec toi pourtant pour faire mentir tous les détracteurs du Racing, ceux ci n'ont pas été ridicules, malgré un début de saison difficile pour le Racing, mais bon, fallait bien les attaquer d'une certaine façon...
au final, ce qui est dommage ce que le foot devenu pro a mis 50 ans pr voir arriver des dérives alors que le rugby n'aura mis que 10 ans :s
et des matchs comme celui de Racing / Clermont avec son lot d'injustices ne fait qu empirer les choses


Dernière édition par Sin'doreï le Lun 10 Mai 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:23

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)


tiens donc ?!? tu jouais où au tennis, sein d'oreille ? et au foot ? dans la Louère ?

Tennis dans un club à coté de Roanne,
et foot pendant de nombreuses années aux portos de Roanne puis en FSGT pendant 5 ans (en cumulant portugais / Fsgt ma derniere annee à Sainté)
je jouais le lundi soir en FSGT (foot à 7) avec entrainement à l'estivalliere le mercredi, entrainement le vendredi avec les portos puis match le dimanche aprem

tjs fidèle au poste d'arrière droit depuis mes 12/13 ans, une vraie école ^^

Par contre depuis que je suis en Savoie, je suis déçu de voir l'absence de "culture foot" dans la région, Sainté me manque beaucoup à cause de ça...

Shocked Shocked tain! sindo' il n'est venu qu'une fois au foot avec nous. je lui ai proposé d'autres séances, il ne peut jamais...déçu je suis, sa chatte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:27

Séb c'est bien a écrit:
Shocked Shocked tain! sindo' il n'est venu qu'une fois au foot avec nous. je lui ai proposé d'autres séances, il ne peut jamais...déçu je suis, sa chatte! Very Happy

nan, c est que vous êtes juste des dingues.....j y vais une fois, ils décident de faire un match 5 vs 5 sur un terrain de 11 vs 11... ils ont même pas voulu faire une moitié de terrain, après 3 ans sans faire de sport (sf en chambre), j ai trop peur de me prendre les pieds dans ma langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:36

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)


tiens donc ?!? tu jouais où au tennis, sein d'oreille ? et au foot ? dans la Louère ?

Tennis dans un club à coté de Roanne,
et foot pendant de nombreuses années aux portos de Roanne puis en FSGT pendant 5 ans (en cumulant portugais / Fsgt ma derniere annee à Sainté)
je jouais le lundi soir en FSGT (foot à 7) avec entrainement à l'estivalliere le mercredi, entrainement le vendredi avec les portos puis match le dimanche aprem

tjs fidèle au poste d'arrière droit depuis mes 12/13 ans, une vraie école ^^

Par contre depuis que je suis en Savoie, je suis déçu de voir l'absence de "culture foot" dans la région, Sainté me manque beaucoup à cause de ça...

canistrellu a écrit:
Aucune élégance des 2 côtés, comme Guy Novès avec ses pb de riche...

Là où tu me rejoindras (peut-être), c'est la grande hypocrisie qui a présidé cette année, en désignant le racing et toulon comme des clubs millionnaires, alors que ce ne sont pas les plus gros budgets du TOP 14...Deux clubs qui attirent des stars...On reprocherait à l'om de faire signer Messi et Ronaldo ? Gerrard au psg ? Eto'o à Lyon ?
Et puis, Kelleher, il est venu pour la Garonne ? Gasnier pour la tour Eiffel ? Carter, Nalaga, Rougerie...ils sont payés en ticket resto ?

ouai, je suis d'accord avec toi pourtant pour faire mentir tous les détracteurs du Racing, ceux ci n'ont pas été ridicules, malgré un début de saison difficile pour le Racing, mais bon, fallait bien les attaquer d'une certaine façon...
au final, ce qui est dommage ce que le foot devenu pro a mis 50 ans pr voir arriver des dérives alors que le rugby n'aura mis que 10 ans :s
et des matchs comme celui de Racing / Clermont avec son lot d'injustices ne fait qu empirer les choses

L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:32

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Shocked Shocked tain! sindo' il n'est venu qu'une fois au foot avec nous. je lui ai proposé d'autres séances, il ne peut jamais...déçu je suis, sa chatte! Very Happy

nan, c est que vous êtes juste des dingues.....j y vais une fois, ils décident de faire un match 5 vs 5 sur un terrain de 11 vs 11...
Et sans compter la règle du hors-jeu je parie !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:11

Gengis a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Shocked Shocked tain! sindo' il n'est venu qu'une fois au foot avec nous. je lui ai proposé d'autres séances, il ne peut jamais...déçu je suis, sa chatte! Very Happy

nan, c est que vous êtes juste des dingues.....j y vais une fois, ils décident de faire un match 5 vs 5 sur un terrain de 11 vs 11...
Et sans compter la règle du hors-jeu je parie !

et les fautes d'arbitrage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:20

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ouai mais on peut pas comparer le tennis (pour y avoir joué longtemps) avec des sports de contact comme le rugby/foot (pour y avoir joué longtemps aussi)


tiens donc ?!? tu jouais où au tennis, sein d'oreille ? et au foot ? dans la Louère ?

Tennis dans un club à coté de Roanne,

lequel ? AS ROANNE ? Villerest ? Renaison ? Mably ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:53

pouilly les nonains
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:44

Sin'doreï a écrit:
pouilly les nonains

et pourquoi pas st-julien molin molette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:46

Sin'doreï a écrit:
pouilly les nonains

respect man.

je les ai affrontés au football, fut-un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:43

pareil , ils ont une super bonne équipe (j ai 2/3 potes qui y jouent) comme l'entente Roanne-Riorges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:23

http://www.varmatin.com/video/Le+RCT+s%27offre+un+bain+de+foule+avant+son+d%C3%A9part+pour+Saint-Etienne/iLyROoafvLO-/super-varmatin/

A Toulon, 4 à 500 personnes pour voir l'équipe du RCT monter dans le bus pour Sainté !!!
Ambiance chaleureuse, et que je claque la bise, et que je prends la photo...Van Niekerk ne voulait plus partir.
Une ambiance de fou, en ce moment.
le RCT renoue avec son passé et son statut de grand club.
les décorations, les voitures, les sonneries de portable...Du rouge et noir partout.
Samedi après-midi, ville morte.

Je crois que je vais emmener mon petit voir la finale de challenge européen au Vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:59

canistrellu a écrit:
L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.

comprends tu ma douleur Canis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:10

Sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.

comprends tu ma douleur Canis ?

putain quel match!!!! quelle prolongation surtout
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:19

Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.

comprends tu ma douleur Canis ?

putain quel match!!!! quelle prolongation surtout

quel mauvais arbitrage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:20

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.

comprends tu ma douleur Canis ?

putain quel match!!!! quelle prolongation surtout

quel mauvais arbitrage surtout

c'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas polémiquer sur l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:53

Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.

comprends tu ma douleur Canis ?

putain quel match!!!! quelle prolongation surtout

quel mauvais arbitrage surtout

c'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas polémiquer sur l'arbitrage?

qd la video existe non (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:59

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
L'injustice fait partie du sport, ainsi que la partialité.

comprends tu ma douleur Canis ?

putain quel match!!!! quelle prolongation surtout

quel mauvais arbitrage surtout

c'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas polémiquer sur l'arbitrage?

qd la video existe non (ironie)

tu sais bien que quand l'arbitre est sûr de lui, il n'utilise pas la vidéo. mais voyons les réactions des toulonnais, il aurait dû c'est sûr.
et j'aime bien Toulon en plus! mais aussi Clermont.

cela dit, quand en première mi-temps, Clermont campe sur la ligne, l'arbitre ordonne une mélée, la sirène retentit et pof, il siffle la mi-temps...bizarre aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:28

si le racing s etait pas fait couillonné contre clermont, on aurait battu Toulon tranquille...au vu du match de la semaine derniere
par contre, meme si j aime pas Clermont, je serai pas contre Malzieu au Racing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: