Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:25

Sin'doreï a écrit:
Le vélodrome va bientôt être couvert, il prévoit de le faire pour le prochain euro apparemment, geoffroy guichard va abandonner son architecture a l anglaise aussi en s équipant de virages, c est bien dommage car le chaudron est magnifique comme ça
oui, il faudrait que les architectes aillent au stade pour améliorer les ambiances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:58

Et quelle est la première équipe à avoir battu les Saracens ?
Je vous laisse deviner (indice : ce n'est pas le GF 38)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:22

canistrellu a écrit:
Et quelle est la première équipe à avoir battu les Saracens ?
Je vous laisse deviner (indice : ce n'est pas le GF 38)

heu
je crois que c'est le racing club de metz, en 1874 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:33

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Et quelle est la première équipe à avoir battu les Saracens ?
Je vous laisse deviner (indice : ce n'est pas le GF 38)

heu
je crois que c'est le racing club de metz, en 1874 ?

Meuuuh non, c'est Federer !
Très belle victoire des "Rouge et noir " sur le leader du championnat anglais.
Si vous êtes gentils, on prêtera Wilkinson à l'ASNL et au GF38.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:49

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Et quelle est la première équipe à avoir battu les Saracens ?
Je vous laisse deviner (indice : ce n'est pas le GF 38)

heu
je crois que c'est le racing club de metz, en 1874 ?

Meuuuh non, c'est Federer !
Très belle victoire des "Rouge et noir " sur le leader du championnat anglais.
Si vous êtes gentils, on prêtera Wilkinson à l'ASNL et au GF38.

pour les dégagements dans les tribunes et les coups de pied trente mètres au-dessus de la transversale
on a déjà tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:43

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Et quelle est la première équipe à avoir battu les Saracens ?
Je vous laisse deviner (indice : ce n'est pas le GF 38)

heu
je crois que c'est le racing club de metz, en 1874 ?

Meuuuh non, c'est Federer !
Très belle victoire des "Rouge et noir " sur le leader du championnat anglais.
Si vous êtes gentils, on prêtera Wilkinson à l'ASNL et au GF38.

pour les dégagements dans les tribunes et les coups de pied trente mètres au-dessus de la transversale
on a déjà tout ce qu'il faut
Nancy-om 0-3, manifestement, tu as raison, mais le bonhomme dont on parle a surtout un coup de pied précis.
Et puis, lui, lors de ses loisirs, il ne dédaigne pas jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:46

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Et quelle est la première équipe à avoir battu les Saracens ?
Je vous laisse deviner (indice : ce n'est pas le GF 38)

heu
je crois que c'est le racing club de metz, en 1874 ?

Meuuuh non, c'est Federer !
Très belle victoire des "Rouge et noir " sur le leader du championnat anglais.
Si vous êtes gentils, on prêtera Wilkinson à l'ASNL et au GF38.

pour les dégagements dans les tribunes et les coups de pied trente mètres au-dessus de la transversale
on a déjà tout ce qu'il faut
Nancy-om 0-3, manifestement, tu as raison, mais le bonhomme dont on parle a surtout un coup de pied précis.
Et puis, lui, lors de ses loisirs, il ne dédaigne pas jouer au football.

en fait, cette large défaite est calculée
les mecs de l'om, comme à leur habitude, vont ainsi prendre un melon gros comme ça
ils vont arriver en LDC en se croyant des cadors et vont se faire laminer comme des débutants
je m'en réjouis à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:36

le ridicule ne tue plus, appel commun des organisations de supporters du RCT

"En réponse à tous les incidents ayant altéré certaines rencontres du Top 14 ces dernières semaines

Nous, Associations de Supporters, rappelons à nos adhérents et à l'ensemble du public que la convivialité et le respect des joueurs, des arbitres et des supporters adverses font partie des valeurs fondamentales de notre sport.

C'est à nous tous d'en être garants et de les préserver afin que nos enfants continuent à venir au stade.

Encourageons les nôtres avec ferveur tout en bannissant l'irrespect et l'agressivité.

Insulter n'est pas supporter.

Vive le rugby et allez Toulon !

OBJECTIF : PASSONS AU ZAPPING !

En réponse aux critiques sur le comportement du public Toulonnais, prolongeons l'été et faisons découvrir la région à nos détracteurs en remplaçant les sifflets par le chant des cigales lors des tentatives de tirs au but adverses.
Alors amis supporters, stridulons ensemble !

Les Mordus, Z'acrau, Fadas, Mayol's club et Fils de Besagne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:03

J'ai récupéré gratuitement une place pour Toulon-Brive, demain.
Début de Contepomi, retour de Sonny Bill Williams.
Toujours dans la course pour les six première places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:17

canistrellu a écrit:
J'ai récupéré gratuitement une place pour Toulon-Brive, demain.
Début de Contepomi, retour de Sonny Bill Williams.
Toujours dans la course pour les six première places.
...Et je devrais voir France All Blacks samedi prochain à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:50

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/3317/

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Thier5

cela posé, j'aime beaucoup thierry henry et je trouve que le procès que lui font certains est injustifié
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:17

19-10 pour le RCT. Match pauvre, où les maladresses se sont succédé les unes aux autres. Que retenir ?

Une belle ambiance.
La gestuelle "Harlem Globe trotters"de SBW (Sonny Bill Williams)
Malgré l'implantation du stade au coeur de la ville, je n'ai ni dépensé mon chèque cadeau, ni fini les achats de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:57

La victoire, on y prend goût.
Victoire du RCT sur le stade français.
Bonne mêlée, pack solide, quelques attaques tranchantes. Quant à Wilko...

Bon, c'est pas tout ça, mais on est 3ème, et ce en ayant joué 8 matchs sur 14 à l'extérieur.
Les 6 premières places toujours d'actualité (phases finales, coupe d'Europe l'année prochaine).
PILOU PILOU
PARCE QUE ...ROUGE
PARCE QUE ...NOIR
PARCE QUE TOULON !!! (je tiens à préciser que l'auteur du texte n'est pas Laurent Blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:43

les français humiliés par les blacks! 5 essais à rien. carter qui a survolé le match, enfin, une taulée mémorable. bravo. quel beau match des blacks

t'en as pensé quoi BB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:05

Sport, argent, et télé.
De mieux en mieux...Alors que le coup d'envoi de Toulon Racing est donné, en plein mois d'août, à 14h30, en pleine fournaise, pour contenter Canal et ses résumés, le 30 décembre le RCT reçoit Albi à ...19 h.
Bravo messieurs. Lors de la même journée, pourquoi pas 22h à Clermont ? ou à Bourgoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:43

canistrellu a écrit:
Sport, argent, et télé.
De mieux en mieux...Alors que le coup d'envoi de Toulon Racing est donné, en plein mois d'août, à 14h30, en pleine fournaise, pour contenter Canal et ses résumés, le 30 décembre le RCT reçoit Albi à ...19 h.
Bravo messieurs. Lors de la même journée, pourquoi pas 22h à Clermont ? ou à Bourgoin ?

nan pas 22h, ya jour de foot dc minuit...à mais non parce qu a minuit, y a le film de cul du 1er samedi du mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:12

ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un match, mais perpignan - munster, vraiment bien, j'adore les Irlandais au rugby !!! et Doncha O'Callaghan ses yeux, mama mia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:09

41 à 13, victoire globalement sérieuse du RCT sur Albi, un peu le GF 38 du top 14.
les +

-le sérieux sur les 2/3 du match; avant, mené, le RCT se serait épuisé dans d'inutiles cavalcades; là, score assuré par le pack + wilco, après, on envoie...
- la volonté d'envoyer du jeu
- La 3ème ligne, la mêlée , la touche surtout
- Wilkinson : 8/8 au pied, dont une transformation, collé à la touche. Il aurait tapé du milieu de la Rade, hier, il aurait réussi

Le(s) - :

Toulon n'est pas redevenu une grande équipe, d'autres auraient pris le bonus offensif. Certes, Albi, limité, a pourri sciemment le jeu, mais une grande équipe aurait davantage joué collectif, une grande équipe ne se serait pas relâchée, une grande équipe aurait accéléré le rythme à la fin (12 minutes à jouer, touche à 5m de la ligne d'essai d'Albi, pas de ballon, il faut aller le chercher sur le banc, et talonneur remplaçant qui écoute les consignes, oui, OK, et puis il essuie le ballon, écoute les mots du capitaine, d'accord, re essuie le ballon au cas où...l'arbitre siffle; coup franc pour Albi, Toulon a été trop long à jouer...Impardonnable pour quiconque aspire au très haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:11



à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:46

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 6a00d8341d324d53ef0120a8850110970b-pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:14

Sin'doreï a écrit:
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 6a00d8341d324d53ef0120a8850110970b-pi

ta femme va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:28

un bien beau match, belle déf et super jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:01

Toulon-Biarritz : 21-20

sans Wilkinson et quelques blessés, le RCT, toujours invaincu à domicile, se rapproche des phases finales, qui sont qualificatives pour la coupe d'Europe.
Pas un grand match, mais du suspense, un public qui a poussé tout le temps, même à 8-20, quand peu de monde y croyait encore...
Très belle ambiance, une fin de folie (de 8-20 à 21-20 lors de la dernière minute grâce à une transformation à côté de la ligne de touche, après plusieurs tentatives arrêtées juste devant la ligne d'essai, un concurrent direct assomé et quasi éliminé, un petit pécule (4 victoires à l'extérieur, dont Stade Français et Toulouse).

Excusez-moi, amis supporters stéphanois, nancéien et grenoblois, mais elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:05

canistrellu a écrit:
Toulon-Biarritz : 21-20

sans Wilkinson et quelques blessés, le RCT, toujours invaincu à domicile, se rapproche des phases finales, qui sont qualificatives pour la coupe d'Europe.
Pas un grand match, mais du suspense, un public qui a poussé tout le temps, même à 8-20, quand peu de monde y croyait encore...
Très belle ambiance, une fin de folie (de 8-20 à 21-20 lors de la dernière minute grâce à une transformation à côté de la ligne de touche, après plusieurs tentatives arrêtées juste devant la ligne d'essai, un concurrent direct assomé et quasi éliminé, un petit pécule (4 victoires à l'extérieur, dont Stade Français et Toulouse).

Excusez-moi, amis supporters stéphanois, nancéien et grenoblois, mais elle est pas belle la vie ?

et delio onnis a marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:10

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Toulon-Biarritz : 21-20

sans Wilkinson et quelques blessés, le RCT, toujours invaincu à domicile, se rapproche des phases finales, qui sont qualificatives pour la coupe d'Europe.
Pas un grand match, mais du suspense, un public qui a poussé tout le temps, même à 8-20, quand peu de monde y croyait encore...
Très belle ambiance, une fin de folie (de 8-20 à 21-20 lors de la dernière minute grâce à une transformation à côté de la ligne de touche, après plusieurs tentatives arrêtées juste devant la ligne d'essai, un concurrent direct assomé et quasi éliminé, un petit pécule (4 victoires à l'extérieur, dont Stade Français et Toulouse).

Excusez-moi, amis supporters stéphanois, nancéien et grenoblois, mais elle est pas belle la vie ?

et delio onnis a marqué ?

et courbis, il est toujours en taule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: