| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+6Guismo shoplifter Otto Bahnkaltenschnitzel guil moonriver Rorschach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Déc 2021 - 19:08 | |
| Mouais... pas convaincu. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 2 Déc 2021 - 22:19 | |
| https://ignaciosimon.bandcamp.com/album/old-friendsSongwriting atmosphérique, expérimental et libertaire juste ce qu'il faut, quelque part entre Talk Talk de la grande époque, David Sylvian et Matt Christensen ( Zelienople), tant musicalement que pour le chant. Un album de décembre en puissance. |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 18:08 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 20:07 | |
| Clairo - SlingUn des seuls trucs sympa du top 2021 des Inrocks. Revival soft rock/folk-pop charmant dans ses petites dissonances harmoniques. A part Albarn et Anika, un top de vieux suiveurs à côté de la plaque et indignes de l'héritage du magazine sinon (en train de mourir de toute façon), des trucs de rap français pathétiquement nazes à la PNL, toute la nouvelle scène rock branchouille qui va bien, des chanteurs parisiens aseptisés, des gens qui ne font plus rien d'intéressant depuis 10 ans comme Tyler the Creator ou James Blake, bref... |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 20:52 | |
| Je vais jeter un oeil au top 2021 des Inrocks et je reviens. A tout de suite. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 20:54 | |
| - bro' a écrit:
- Je vais jeter un oeil au top 2021 des Inrocks et je reviens. A tout de suite.
Pas trouvé. Vous avez un lien ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 21:24 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Pas trouvé. Vous avez un lien ? Attention les oreilles les yeux ! 1/ Squid - Bright green field 2/ Tyler the creator - Call me if you get lost 3/ Lala &ce - Everything tasteful 4/ Dean Blunt - Black metal 2 5/ Low - Hey what 6/ Clairo - Sling 7/ Badbadnotgood - Talk memory 8/ Juliette Armanet - Brûler le feu 9/ Anika - Change 10/ La femme - Paradigmes 11/ Clara Luciani - Cœur 12/ Black country, New road - For the First Time 13/ Gaspard Augé - Escapades 14/ Malik Djoudi - Troie 15/ Dry cleaning - New long leg 16/ Lael Naele - Acquainted with night 17/ Black midi - Cavalcade 18/ Erika de Casier - Sensational 19/ Tirzah - Colourgrade 20/ James Blake - Friend that break your heart 21/ Hubert Lenoir - Picta de IPSE : musique directe 22/ Parquet court - Sympathy for life 23/ Billie Eilish - Happier than ever 24/ L'rain - Fatigue 25/ Damon Albarn - The nearer the fountain, more pure the stream flows |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Déc 2021 - 21:33 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Pas trouvé. Vous avez un lien ? Attention les oreilles les yeux !
1/ Squid - Bright green field 2/ Tyler the creator - Call me if you get lost 3/ Lala &ce - Everything tasteful 4/ Dean Blunt - Black metal 2 5/ Low - Hey what 6/ Clairo - Sling 7/ Badbadnotgood - Talk memory 8/ Juliette Armanet - Brûler le feu 9/ Anika - Change 10/ La femme - Paradigmes 11/ Clara Luciani - Cœur 12/ Black country, New road - For the First Time 13/ Gaspard Augé - Escapades 14/ Malik Djoudi - Troie 15/ Dry cleaning - New long leg 16/ Lael Naele - Acquainted with night 17/ Black midi - Cavalcade 18/ Erika de Casier - Sensational 19/ Tirzah - Colourgrade 20/ James Blake - Friend that break your heart 21/ Hubert Lenoir - Picta de IPSE : musique directe 22/ Parquet court - Sympathy for life 23/ Billie Eilish - Happier than ever 24/ L'rain - Fatigue 25/ Damon Albarn - The nearer the fountain, more pure the stream flows Merci. Déçu par Malik Djoudi pourtant j'avais bien aimé le précédent. Faut que je le réécoute. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Déc 2021 - 10:18 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Déc 2021 - 10:37 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
1/ Squid - Bright green field 2/ Tyler the creator - Call me if you get lost 3/ Lala &ce - Everything tasteful 4/ Dean Blunt - Black metal 2 5/ Low - Hey what 6/ Clairo - Sling 7/ Badbadnotgood - Talk memory 8/ Juliette Armanet - Brûler le feu 9/ Anika - Change 10/ La femme - Paradigmes 11/ Clara Luciani - Cœur 12/ Black country, New road - For the First Time 13/ Gaspard Augé - Escapades 14/ Malik Djoudi - Troie 15/ Dry cleaning - New long leg 16/ Lael Naele - Acquainted with night 17/ Black midi - Cavalcade 18/ Erika de Casier - Sensational 19/ Tirzah - Colourgrade 20/ James Blake - Friend that break your heart 21/ Hubert Lenoir - Picta de IPSE : musique directe 22/ Parquet court - Sympathy for life 23/ Billie Eilish - Happier than ever 24/ L'rain - Fatigue 25/ Damon Albarn - The nearer the fountain, more pure the stream flows Bon album le Lael Naele! Mais certainement pas au dessus du Damon Albarn. Sinon Tyler, pas aussi bon que le précédent mais je l'aime bien moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Déc 2021 - 11:06 | |
| - Guismo a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
1/ Squid - Bright green field 2/ Tyler the creator - Call me if you get lost 3/ Lala &ce - Everything tasteful 4/ Dean Blunt - Black metal 2 5/ Low - Hey what 6/ Clairo - Sling 7/ Badbadnotgood - Talk memory 8/ Juliette Armanet - Brûler le feu 9/ Anika - Change 10/ La femme - Paradigmes 11/ Clara Luciani - Cœur 12/ Black country, New road - For the First Time 13/ Gaspard Augé - Escapades 14/ Malik Djoudi - Troie 15/ Dry cleaning - New long leg 16/ Lael Naele - Acquainted with night 17/ Black midi - Cavalcade 18/ Erika de Casier - Sensational 19/ Tirzah - Colourgrade 20/ James Blake - Friend that break your heart 21/ Hubert Lenoir - Picta de IPSE : musique directe 22/ Parquet court - Sympathy for life 23/ Billie Eilish - Happier than ever 24/ L'rain - Fatigue 25/ Damon Albarn - The nearer the fountain, more pure the stream flows Bon album le Lael Naele! TAFT. Every Star Shivers in the Dark est un chouette morceau. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Déc 2021 - 12:22 | |
| Et elle passe crème en concert également la Lael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Déc 2021 - 13:25 | |
| Oui Lael Neale c'est écoutable mais je trouve ça bien léger quand même, un truc un peu slacker/branleur au féminin plutôt qu'"épuré" comme ils disent. |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Déc 2021 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Déc 2021 - 9:47 | |
| - Guismo a écrit:
- Ah oui, léger ca l'est en effet!
Sinon je continue sur Hania Rani avec Music for Film and Theatre, l'album repris sur le top IRM de juin
https://haniarani.bandcamp.com/album/music-for-film-and-theatre
J'aime bcp également même si je me retrouve plus dans sa collab' ou dans la session enregistrée en solo à la radio (et qui va sortir en vinyl). Très fan de celui-là pour ma part, un vrai pallier par rapport à ses deux précédents solos d'ailleurs. Celui avec Dobrawa Czocher est très beau mais je le trouve quelque part trop "classique", un côté "BO néoclassique à la Richter" comme on en entend un certain nombre en ce moment, je trouve que les textures ambient de Music for Film and Theatre donne à sa musique une dimension beaucoup plus singulière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Déc 2021 - 12:05 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Déc 2021 - 19:24 | |
| Merci pour lui en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Déc 2021 - 20:16 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Déc 2021 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|