Je valide Martina, le reste c'est pas mal mais un peu déprimant...
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 15 Sep 2021 - 18:43
Rho mais n'imp.
... bon OK le Cloudwarmer il est tristounet surtout en comparaison des précédents avec leur vibe afrobeat. Enfin en tout cas c'est clairement pas le MTB que je préfère dans le lot.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 15 Sep 2021 - 18:49
Sinon j'ai enchaîné avec ces deux autres claqueries.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 19 Sep 2021 - 17:47
Surprenant et surtout décevant : une sorte de blues/country-rock aux incursions noise assez spartiates, qui est du coup, de loin, l'album le moins puissant et singulier de The Body, et ça ne vaut pas Big Brave non plus... dans l'absolu pas mal mais j'attendais bien mieux et surtout autre chose de leur association.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Sep 2021 - 17:10
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Sep 2021 - 20:14
Album pop de l'excellent Petrels, qui nous avait habitués à une mixture instrumentale assez épique et très atmosphérique de post-rock, d'ambient et d'électronique. Forcément il ne reste pas grand chose de son univers ici, j'ai moyennement accroché mais dans le genre c'est plutôt meilleur que les trucs de hipsters dont il se rapproche (genre James Blake, Bon Iver et compagnie).
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Sep 2021 - 22:42
Énorme OVNI doom/noise par le patron de feu Kvitnu, label de techno expérimentale. Mélange étonnant et probablement mon album de septembre jusqu'ici mais je risque pas de vous le proposer celui-là.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 26 Sep 2021 - 11:55
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 28 Sep 2021 - 11:16
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 28 Sep 2021 - 20:14
Weezer - OK Human
Bien au-dessus de mes espérances !
Une pop très efficace qui devrait plaire à Rabbit...
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 28 Sep 2021 - 22:08
DEHD – Flower Of Devotion Remixed
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 28 Sep 2021 - 22:54
Toriyazaki a écrit:
Weezer - OK Human
Bien au-dessus de mes espérances !
Une pop très efficace qui devrait plaire à Rabbit...
J'avais sauté celui-là pour arriver directement à Van Weezer et comment dire... leur dernier potable pour moi c'est Make Believe... et c'est pas ce Screens dans la lignée du White Album qui va me faire faillir une nouvelle fois à ma résolution de ne plus jamais écouter ce groupe en chute libre.