Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Avr 2023 - 21:29
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Achat Disquaire day ?
Yep avec le Sigur Ros et Dirty Projectors avec Bjork. Et toi ?
Il est bien le Blur ?
Rien de mon coté, je ne me suis pas déplacé. En revanche j'ai acheté un coffret 4 vinyles de Elton John (réedition de Madman Across The Water) sur Vinted, 35€ neuf sous blister (au lieu de 100€ neuf)
Ils vendent des disques sur Vinted ?
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Avr 2023 - 7:24
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Achat Disquaire day ?
Yep avec le Sigur Ros et Dirty Projectors avec Bjork. Et toi ?
Il est bien le Blur ?
Rien de mon coté, je ne me suis pas déplacé. En revanche j'ai acheté un coffret 4 vinyles de Elton John (réedition de Madman Across The Water) sur Vinted, 35€ neuf sous blister (au lieu de 100€ neuf)
Ils vendent des disques sur Vinted ?
Bizarrement oui !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Avr 2023 - 19:57
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Mai 2023 - 18:20
À Paris même si tu regardes pas la télé tu peux pas louper sa bouille dans le métro... za m'agaçait déjà avant d'avoir écouté, maintenant zamagace encore plus, encore une nepobaby sans intérêt en mode 80s-nostalgico-techno-binaire-sur-look-non-binaire-pseudo-disruptif-Stromae-meets-Christine-sans-ses-chouines et même pas assez nul pour qu'on puisse en rigoler.