Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Nov 2021 - 18:38
Gengis a écrit:
C'est le 2ème mon préféré.
Je dois avouer que j'ai du mal avec son chant en Anglais aha...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Nov 2021 - 18:47
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
C'est le 2ème mon préféré.
Je dois avouer que j'ai du mal avec son chant en Anglais aha...
Heu, je veux dire 2ème LP, "Adieu l'enfance" (y a pas un seul titre en anglais), ou du moins son premier si l'on considère que "Wolf & Wheel" est un EP. J'ai bien aimé son texte sur la photo égarée.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Nov 2021 - 22:51
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Miam !
je l'ai chopé il y a peu pas encore écouté
Le CD ?
En attendant que le Saigneur daigne accorder une once d'intérêt à ma question, voilà mon avis : je préfère "Cave in the Community, davantage trip-hop il me semble.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 23 Nov 2021 - 17:29
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Miam !
Le CD ?
En attendant que le Saigneur daigne accorder une once d'intérêt à ma question, voilà mon avis : je préfère "Cave in the Community, davantage trip-hop il me semble.
non mp3 sur l'oiseau, notre fournisseur commun
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 24 Nov 2021 - 9:15
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Miam !
Le CD ?
non mp3 sur l'oiseau, notre fournisseur commun
M'en doutais le CD est intouchable, la pochette de Banksy peut-être.
Un petit EP grind bien sauvage qui décrasse les tympans en deux temps trois mouvements avec des ex Knut et As We Bleed, deux excellents groupes metal que je conseille au passage.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 26 Nov 2021 - 16:46
bro' a écrit:
J'ai écouté le dernier ORELSAN hier. Il est bon sur les morceaux énervés, limite gênant sur les titres plus doux. Bref, ce n'est pas l'album de l'année comme l'écrive certains médias. Mais ce n'est pas nul non plus. Voilà, c'était mon avis fade et sans saveur du jour.
Oui, pas un CO mais un album de bonne tenue. Bon, comme d'hab, trop long : 15 tires pour 57mn. Comme bro, je suis client des titres les plus "énervés" : Manifeste, L'odeur de l'essence, Civilisation, et moins des titres plus doux, même si je le trouve plus touchant que gênant. Et puis il y a aussi les titres "What the fuck", comme Du propre ou Cassuers Flowteurs Infinity, très réussis.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 26 Nov 2021 - 18:28