Ça manque un peu de la rage retenue/tension/frustration de la grande époque (genre Visitations... 15 ans déjà) mais c'est un plutôt bon cru.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 23 Oct 2021 - 9:11
Lugubre et poignant à souhait !
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 23 Oct 2021 - 11:07
encore un bon disque de lana del rey, le deuxième cette année
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 23 Oct 2021 - 11:25
Mouais...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 23 Oct 2021 - 12:55
Toriyazaki a écrit:
Mouais...
Si tu connaissais pas, clairement leur seul album faiblard. Les trois autres sont des CO, t'es mal tombé (quoique bon j'échangerais clairement pas toutes les discos de leurs copycats genre Lana Del Ray ou Cigarettes After Sex même contre ce seul disque là).
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 23 Oct 2021 - 13:51
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Mouais...
Si tu connaissais pas, clairement leur seul album faiblard. Les trois autres sont des CO, t'es mal tombé (quoique bon j'échangerais clairement pas toutes les discos de leurs copycats genre Lana Del Ray ou Cigarettes After Sex même contre ce seul disque là).
ça me donne envie de réécouter les Mazzy Star. Je pense que je les ai tous, faut que je les retrouve par contre. Tiens, ça donne quoi au fait leur autre groupe, "Opal", que je n'ai jamais écouté ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 10:41
Sur scène dans les derniers temps peut-être ? En tout cas elle est pas sur leur unique album de 1987.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 12:35
Gengis a écrit:
Le dernier Parquet Courts, l'achat du we, en CD.
tu l'as écouté avant de l'acheter ?
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 13:19
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 13:30
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter.
laissez donc le saigneur tranquille il médite
bro', tu m'as manqué. où étais tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 13:54
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 14:19
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
1/ cela m'est arrivé une seule fois parce que je me suis trompé de Kevin. depuis j'ai fait amende honorable. d'ailleurs, je pense que je suis un des seuls à me fader toutes vos merdes.
2/ va chier
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 14:19
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
laissez donc le saigneur tranquille il médite
bro', tu m'as manqué. où étais tu ?
loin d'ici. d'ailleurs, j'y retourne.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 14:22
Moi Parquet Courts je les noterais bien sans les écouter ceci dit, vu ce que j'avais pensé de Light Up Gold et des deux suivants (après j'ai lâché), ça fait partie de ces groupes rock d'aujourd'hui pour lesquels je ne comprends absolument l'engouement (y en a pas mal, Thee Oh Sees en tête et tous ceux qui excitent les gens en 2021).
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 15:16
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit: