Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

+19
Azbinebrozer
Powderfinger
Coda
davcom
le mutant
guil
Arcadien
La dame oiselle
karmeliet
Gengis
Tony's Theme
myrrhman
Bilboquet
Goupi Tonkin
beachboy
Rorschach
jeffard
Aria
shoplifter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:09

Felicitations pour le 400eme Wink

pour le bouquin, il se lit en une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:16

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 19796503
bien.
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51P2wVVjNtL._SL500_AA300_
très bon souvenir du livre.
le film est très bien aussi dans l'escalade et la tension.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:11

. a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51J78nDcJIL._SL500_AA300_
mouais....est-ce que ça vaut le cirque qu'on a fait autour de ce film?

je n'ai entendu personne parler de la scène immonde où ces flics des moeurs rigolent grassement parce qu'une pauvre gamine a accepté de faire des gâteries à quelques mecs pour récupérer son portable.
étonnant alors que le propos du film est justement de montrer des flics qui ne jugent pas, qui font le maximum pour aider les victimes.
comment laisser passer une telle scène? j'en suis resté sur le cul (c'est le cas de le dire!)

sinon, niveau scénario, comment dire, y'en a pas vraiment.

ah les acteurs sont bons! ça je suis d'accord.

pour le reste, j'attends que vous me disiez ce que vous en avez pensé.

Vu avant hier.
J'avais envie de le voir pour Joey Starr. J'ai jamais pu supporter NTM, la violence véhiculée, la musique qui m'insupporte, le personnage.
Mais comment dire, je ne l'aime pas mais il est entier. Il est authentique (désolé c'est l'adjectif qui me vient qui le caractérise le mieux)

Ca fait presque documentaire, non ? A la fois dans l'absence de scénario et la succession de scénettes. Et également dans la façon de filmer genre caméra à l'épaule en mouvement, procédé qui fatigue de plus en plus mes yeux de quarantenaire.
J'ai été frappé mais finalement pas tellement étonné, par la violence qui habite quasi-perpétuellement les protagonistes, même dans leur rapport entre eux ou dans leur vie privée. On ne peut pas sortir indemne d'un tel boulot.
La fameuse scène est effectivement dispensable, j'imagine pourtant qu'elle peut être réaliste et que ce genre de dérapage doit arriver, comme une soupape, comme on a parfois un fou-rire à un enterrement (c'est pas une excuse hein)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:52

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51Z8UuSatzL._SL500_AA300_
vu l'adaptation de ce grand livre

quelques rares bons moments.
d'autres passages ridicules, surtout quand tout est souligné par la musique
un gâchis au final
dommage

ah, et puis, quand un bouquin est formidable, pas la peine d'inventer des scènes en plus qui sonnent complétement fausses par rapport à ce qu'avait écrit l'auteur.
Arcadien
petit scarabée
Arcadien

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:39

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 Laroute
Terriblement déprimant et génial.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 Viva_la_vie____902
Du grand génie mais dès fois j'ai eu l'impression qu'on sombrait dans le narar intergalactique. Finalement je sais pas quoi ne penser.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 BULLHEAD-Def-MD
Superbe.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 J-ai-tue-ma-mere
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 Lesamoursimaginaires

Je viens de découvrir Xavier Dolan, ces deux films sont exceptionnels. J'ai une préférence pour J'ai tué ma mère qu'il a réalisé à 19 ans. Deux très grandes découvertes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:58

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51Ojk%2Btw5FL._SL500_AA300_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:59

. a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51Ojk%2Btw5FL._SL500_AA300_
je pensais que ça n'était que l'histoire d'amour qui se termine entre les 2 personnages.
et bien pas du tout.
pas mal du tout
Arcadien
petit scarabée
Arcadien

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:00

. a écrit:
. a écrit:
je pensais que ça n'était que l'histoire d'amour qui se termine entre les 2 personnages.
et bien pas du tout.
pas mal du tout

Oui il est vraiment chouette, j'aime énormément la fin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:01

tu veux dire les dernières images du film dans l'attente de la sentence prononcée par la gamine dont on ne sait rien d'ailleurs.

oui bien vu.
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:36

. a écrit:
vu également il y a quelques jours : très bien
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:11

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51KBGHvDlfL._SL500_AA300_
on touche le fond, on creuse encore (c'est le thème).
bah ça se laisse regarder sinon. mais sans plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:58

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 41WB5yFS9xL._SL500_AA300_
bof bof
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:21

mes filles ont vu le marsupilami de chabat
elles ont adoré
j'dis ça j'dis rien
moi j'ai pas vu
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:04

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 Cheval_de_guerre-affiche

Bon, voila voila...je l ai enfin vu...
Alors par où commencer ?
Tt d'abord, je dirai que le film m a plu énormément, je voulais et j attendais un 2ème Ryan enfin qq chose ds la même veine mais ici le propos est autre, on ne cherche pas spécialement a nous faire un film "docu/fiction" mais plutôt, Spielberg nous raconte une belle histoire comme il sait bien le faire dans un contexte en revanche très dur. Le film est tiré du livre de Michael morpurgo que j ai lu cette semaine, enfin tiré, adapté serait plus juste car l histoire est différente sur plusieurs points.
Bref, on suit ds le film le parcours de plusieurs personnages qui ds des circonstances particulières viennent ou sont amenés à côtoyer le cheval qui est un personnage principal. Le livre étant écrit pour un public d enfant (de 8ans à 13 environ), le film l est tt autant, il est destiné a un public jeune. La GM en filigrane est assez bien représentée, sans tomber ds la véracité et le gore du soldat Ryan. Plusieurs destins se croisent alors que l'Europe se suicide, on y trouve des scènes de violence mais aussi ce film véhicule une image d espoir, la volontè de devoir tjs lutter pr survivre, le courage, l abnégation. Un concentré de valeurs qui se perdent auj.
Au niveau technique, le film est magnifique, des cadrages sublimes ainsi que des couleurs somptueuses, pas forcement le meilleur des Spielberg, mais un tres bon divertissement a voir en famille.

Je vous conseille de le voir pour des passages vraiment exceptionnelles remplis de poésie, de magie et d'humanité...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:37

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51gTerCBjwL._SL500_AA300_
Very Happy
c'est un peu comme avec "un air de famille", tu peux l'avoir vu 10 fois, tu le regardes à chaque fois avec plaisir.
et ton point de vue change un peu, avec l'âge, sur les différents personnages.
vraiment très bon
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:06

révise son petit Nolan illustré en espérant pouvoir sortir au cinoche la semaine prochaine (pas gagné ça...)

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 18413653
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 2aff973fb4b18866bef171ed55253adf

Dernière édition par guil le Mar 14 Aoû 2012 - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:21

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51elpgZk9pL._SL500_AA300_
mouais. un peu ennuyeux quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:27

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51AC9N45C8L._SL500_AA300_
Shocked
ouais quand même....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:36

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 41KlbSkvnJL._SL500_AA300_
j'ai maté ça avec mon couz pendant les vacances.
c'est une bouse immonde.
Eastwood devrait prendre sa retraite je crois...il a assez donné.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:27

. a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 41KlbSkvnJL._SL500_AA300_
c'est une bouse immonde.

pas vu, mais habituellement j'aime le grand Clint...
pourtant, j'crois me souvenir qu'il avait été plutôt bien accueilli par la presse...
tu peux développer un peu (sans trop spoiler) ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:07

guil a écrit:
. a écrit:
c'est une bouse immonde.

pas vu, mais habituellement j'aime le grand Clint...
pourtant, j'crois me souvenir qu'il avait été plutôt bien accueilli par la presse...
tu peux développer un peu (sans trop spoiler) ??

matt damon est un voyant qui communique avec les morts
de france a survécu au tsunami et a vécu une expérience de mort imminente. elle a vu des choses, elle y croit à fond
et puis y'a aussi l'histoire de 2 jumeaux
ces persos vont ils se rencontrer? si oui comment???
un ricain, une française et 2 anglais.

je me demande si le pire dans tout ça ce n'est pas la musique qui souligne chaque fait.

presque gerbant ce film

qui l'a vu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:49

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 41XMuo-7T8L._SL500_AA300_
excellent film; il donne envie de lire "de sang froid"

je ne savais quasiment rien de cette histoire, de l'auteur (qui est bien écorné au passage).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:53

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51icL87AenL._SL500_AA300_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:04

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51oqYrT2BoL._SL500_AA300_
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:57

. a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 51oqYrT2BoL._SL500_AA300_
ça j'ai vu, film touchant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:27

Gengis a écrit:
. a écrit:
ça j'ai vu, film touchant.

je suis d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 33 Empty

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant