| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+3bro' Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 12:10 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- on est pessimistes ?
je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. Bah ici, ça a l'air plutôt calme à ce niveau, du moins d'après ce que je lis quotidiennement dans la Nouvelle République des Pyrénées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 13:24 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- on est pessimistes ?
je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. Bah ici, ça a l'air plutôt calme à ce niveau, du moins d'après ce que je lis quotidiennement dans la Nouvelle République des Pyrénées. tant mieux pour vous mon gengis ! espérons que ça continue comme ça |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 15:44 | |
- on est pessimistes ?
je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. une école a fermé ici. à cause d'un élève positif. un seul. je me demande si la fermeture n'est pas une solution un peu radicale. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 15:48 | |
| - bro' a écrit:
- on est pessimistes ?
je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. une école a fermé ici. à cause d'un élève positif. un seul. je me demande si la fermeture n'est pas une solution un peu radicale. oui, je suis d'accord Bro' il suffirait de tester tout le monde non ? j'espère vraiment qu'on ne va pas fermer nous. ça serait rude de repartir sur du distanciel après avoir préparer plein de choses à faire avec les gosses, en présentiel ! |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Sep 2020 - 10:27 | |
- bro' a écrit:
- on est pessimistes ?
je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. une école a fermé ici. à cause d'un élève positif. un seul. je me demande si la fermeture n'est pas une solution un peu radicale. oui, je suis d'accord Bro' il suffirait de tester tout le monde non ? j'espère vraiment qu'on ne va pas fermer nous. ça serait rude de repartir sur du distanciel après avoir préparer plein de choses à faire avec les gosses, en présentiel ! il me semble. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Sep 2020 - 21:09 | |
| 10000 personnes à Marcel Michelin, des chants et des vrais applaudissements. Ça fait un bien fou ! Vite une bière . | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Sep 2020 - 23:13 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- 10000 personnes à Marcel Michelin, des chants et des vrais applaudissements.
Ça fait un bien fou ! Vite une bière . Un très beau match. Les toulousains pas aidés par l'arbitrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Sep 2020 - 23:17 | |
| Toulouse qui passe à deux doigts d'une fabuleuse victoire en taupe 14 à cause du zèle arbitral Clermont aurait mérité de finir les fesses rouges.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 6 Sep 2020 - 23:23 | |
- Toulouse qui passe à deux doigts d'une fabuleuse victoire en taupe 14 à cause du zèle arbitral
Clermont aurait mérité de finir les fesses rouges.
Pau avait gagné à Clermont la saison dernière. Une de leurs rares victoires de la saison. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 12 Sep 2020 - 10:34 | |
| - Gengis a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Toulouse qui passe à deux doigts d'une fabuleuse victoire en taupe 14 à cause du zèle arbitral
Clermont aurait mérité de finir les fesses rouges.
Pau avait gagné à Clermont la saison dernière. Une de leurs rares victoires de la saison. 2 matchs, 2 victoires pour la section paloise. Hier soir, fallait pas se louper et prendre les points, c'est chose faite; c'était un match piège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 16 Oct 2020 - 21:47 | |
| Toulon en finale et devant à la mi temps c'est quasi miraculeux. qu'en pense Canistrellu ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 16 Oct 2020 - 23:34 | |
- Toulon en finale et devant à la mi temps c'est quasi miraculeux.
qu'en pense Canistrellu ? ça serait cool qu'il revienne mais, si c'est son intention, je crois qu'il va falloir qu'il se réinscrive : je ne vois plus de "Canistrellu" dans la liste des membres du forum. Il avait demandé à être radié. En plus le RCT a perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 10:26 | |
| - Gengis a écrit:
qu'en pense Canistrellu ? ça serait cool qu'il revienne mais, si c'est son intention, je crois qu'il va falloir qu'il se réinscrive : je ne vois plus de "Canistrellu" dans la liste des membres du forum. Il avait demandé à être radié. En plus le RCT a perdu. il sévit désormais sous le nom de Judex. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 10:43 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
qu'en pense Canistrellu ? ça serait cool qu'il revienne mais, si c'est son intention, je crois qu'il va falloir qu'il se réinscrive : je ne vois plus de "Canistrellu" dans la liste des membres du forum. Il avait demandé à être radié. En plus le RCT a perdu. il sévit désormais sous le nom de Judex. non non |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 12:48 | |
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
qu'en pense Canistrellu ? ça serait cool qu'il revienne mais, si c'est son intention, je crois qu'il va falloir qu'il se réinscrive : je ne vois plus de "Canistrellu" dans la liste des membres du forum. Il avait demandé à être radié. En plus le RCT a perdu. il sévit désormais sous le nom de Judex. non non
Michel27 ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 14:17 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
qu'en pense Canistrellu ? ça serait cool qu'il revienne mais, si c'est son intention, je crois qu'il va falloir qu'il se réinscrive : je ne vois plus de "Canistrellu" dans la liste des membres du forum. Il avait demandé à être radié. En plus le RCT a perdu. il sévit désormais sous le nom de Judex. non non
Michel27 ? non non qunad canistrellu reviendra ce sera sous le nom de canistrellu |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 19:36 | |
| On aime bien se moquer du racing, et puis j'aime pas non plus leurs airs supérieurs en Benjamin quand ils brisent les rêves de l'équipe de mon fiston, mais elle fait mal cette défaite. Merci aux artistes de cirque à la charnière..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 20:28 | |
| Russel et iribaren ont donné le match aux anglais
Mais sinon jamais déçu par Nigel. Dans les 3 dernières minutes 4 décisions pour les anglais de suite. Sur la récupération anglaise sur la ligne l’anglais me semble sur le côté mais il lui donne raison. Déjà exeter a été bien avantagé contre Toulouse. Bref, passons.
Bristol par contre hier soir c’était sympa à voir. Belle équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 20:42 | |
- Russel et iribaren ont donné le match aux anglais
Mais sinon jamais déçu par Nigel. Dans les 3 dernières minutes 4 décisions pour les anglais de suite. Sur la récupération anglaise sur la ligne l’anglais me semble sur le côté mais il lui donne raison. Déjà exeter a été bien avantagé contre Toulouse. Bref, passons.
Bristol par contre hier soir c’était sympa à voir. Belle équipe. Non non non, tellement français de gueuler sur l'arbitre. 5 minutes sous les poteaux et les mecs pensent pas au drop. Il faut du chirurgical en 10 et pas un bozo magnifique qui joue à pile ou face | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 17 Oct 2020 - 22:25 | |
Bristol par contre hier soir c’était sympa à voir. Belle équipe. Non non non, tellement français de gueuler sur l'arbitre. 5 minutes sous les poteaux et les mecs pensent pas au drop. Il faut du chirurgical en 10 et pas un bozo magnifique qui joue à pile ou face Et paf ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2020 - 18:11 | |
Bristol par contre hier soir c’était sympa à voir. Belle équipe. Non non non, tellement français de gueuler sur l'arbitre. 5 minutes sous les poteaux et les mecs pensent pas au drop. Il faut du chirurgical en 10 et pas un bozo magnifique qui joue à pile ou face certes, ils ont manqué le coche imaginons la situation inverse, exeter est mené de deux points, campe sur la ligne du racing. combien aurait-il fallu à l'ami Owens pour leur accorder une pénalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 18 Oct 2020 - 20:32 | |
Bristol par contre hier soir c’était sympa à voir. Belle équipe. Non non non, tellement français de gueuler sur l'arbitre. 5 minutes sous les poteaux et les mecs pensent pas au drop. Il faut du chirurgical en 10 et pas un bozo magnifique qui joue à pile ou face certes, ils ont manqué le coche imaginons la situation inverse, exeter est mené de deux points, campe sur la ligne du racing. combien aurait-il fallu à l'ami Owens pour leur accorder une pénalité ? Je n'ai pas envie de répondre à cette question perverse. Il m'a eu le salaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2020 - 7:13 | |
Bristol par contre hier soir c’était sympa à voir. Belle équipe. Non non non, tellement français de gueuler sur l'arbitre. 5 minutes sous les poteaux et les mecs pensent pas au drop. Il faut du chirurgical en 10 et pas un bozo magnifique qui joue à pile ou face certes, ils ont manqué le coche imaginons la situation inverse, exeter est mené de deux points, campe sur la ligne du racing. combien aurait-il fallu à l'ami Owens pour leur accorder une pénalité ? Je n'ai pas envie de répondre à cette question perverse. Il m'a eu le salaud. Otto est plus honnête qu'Owens mais je suis d'accord avec toi, le Racing n'avait qu'à plier le match avant les dernières minutes et ne pas faire tant de cadeaux. la coupe leur tendait les bras, ils ont eu peur. à l'année prochaine pour une nouvelle défaite en finale ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2020 - 13:14 | |
| La section paloise 3ème, ça ne vous inspire pas, vous qui prévoyiez un arrêt du championnat dès la première journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2020 - 13:26 | |
| - Gengis a écrit:
- La section paloise 3ème, ça ne vous inspire pas, vous qui prévoyiez un arrêt du championnat dès la première journée ?
Prudence, ô Gengis le Grec. Mon club de coeur était 1er du championnat de L1 après 4 journées. Depuis, prestation médiocre après prestation indigente, il sombre. Non sans avoir vendu son meilleur joueur, formé au club, bien entendu. J'ai envie de prendre très fort dans mes bras les supporters des petits clubs. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 19 Oct 2020 - 13:37 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- La section paloise 3ème, ça ne vous inspire pas, vous qui prévoyiez un arrêt du championnat dès la première journée ?
Prudence, ô Gengis le Grec. Mon club de coeur était 1er du championnat de L1 après 4 journées. Depuis, prestation médiocre après prestation indigente, il sombre. Non sans avoir vendu son meilleur joueur, formé au club, bien entendu.
J'ai envie de prendre très fort dans mes bras les supporters des petits clubs. même le GF38 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|