Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 3 Fév 2024 - 12:23 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- les irlandais étaient bien plus forts physiquement hier. pourquoi ?
ils jouent en ralentissant constamment les sorties de ruck, ce que l'arbitre ne sanctionne jamais ou quasiment mais nous, nous ne le faisons pas. pourquoi ?
quelque chose de cassé depuis le quart ? peut être, je ne sais pas... à l'image d'Aldritt qui a eu besoin de couper pour revenir.
mais quand même, ces irlandais sont beaux à voir jouer. c'est fluide, ça va vite et je me repose la question, on ne les ralentit jamais dans les rucks, on leur permet de jouer vite et mettre leur jeu en place et de nous submerger. T'as retrouvé ton vieil avatar ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 3 Fév 2024 - 12:44 | |
| - Gengis a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
ils jouent en ralentissant constamment les sorties de ruck, ce que l'arbitre ne sanctionne jamais ou quasiment mais nous, nous ne le faisons pas. pourquoi ?
quelque chose de cassé depuis le quart ? peut être, je ne sais pas... à l'image d'Aldritt qui a eu besoin de couper pour revenir.
mais quand même, ces irlandais sont beaux à voir jouer. c'est fluide, ça va vite et je me repose la question, on ne les ralentit jamais dans les rucks, on leur permet de jouer vite et mettre leur jeu en place et de nous submerger. T'as retrouvé ton vieil avatar ? j'en avais marre des mp de bro' me suppliant de mettre un avatar |
|
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 3 Fév 2024 - 12:57 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Gengis a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
mais quand même, ces irlandais sont beaux à voir jouer. c'est fluide, ça va vite et je me repose la question, on ne les ralentit jamais dans les rucks, on leur permet de jouer vite et mettre leur jeu en place et de nous submerger. T'as retrouvé ton vieil avatar ? j'en avais marre des mp de bro' me suppliant de mettre un avatar mon travail de sape a porté ses fruits. tu m'en vois ravi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 3 Fév 2024 - 13:43 | |
| Purée j'avais pas fait le rapprochement... le colonel... mais oui
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 3 Fév 2024 - 14:09 | |
| - ELSD a écrit:
- Purée j'avais pas fait le rapprochement... le colonel... mais oui
coucou |