| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+3bro' Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 23 Fév 2020 - 22:25 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- c'était plutôt pas mal Galles-France
par contre, Pau va mal, très mal. je pense fort à gengis Je ne vois pas comment ils s'en sortiront. Bah, ça sera peut-être pas plus mal une descente car chaque saison, c'est plus ou moins la lutte pour la survie. M'est avis qu'on ne pense pas trop à moi pour la compile en revanche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 23 Fév 2020 - 23:27 | |
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- c'était plutôt pas mal Galles-France
par contre, Pau va mal, très mal. je pense fort à gengis Je ne vois pas comment ils s'en sortiront. Bah, ça sera peut-être pas plus mal une descente car chaque saison, c'est plus ou moins la lutte pour la survie.
M'est avis qu'on ne pense pas trop à moi pour la compile en revanche. ?? la compile ? elle ne te plaît pas ? Ouais, fous-toi de moi, allez vais me pieuter y a école demain. Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 8 Mar 2020 - 17:09 | |
| écosse- france, joli cas d'arbitrage maison tiens. les écossais déclenchent la bagarre sauf que c'est un français qui met le coup de poing. rouge pour nous. rien contre les écossais. intéressant |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 8 Mar 2020 - 19:16 | |
- écosse- france,
joli cas d'arbitrage maison tiens. les écossais déclenchent la bagarre sauf que c'est un français qui met le coup de poing. rouge pour nous. rien contre les écossais. intéressant Ben c'est souvent comme ça; de nos jours, mieux vaut ne pas se rendre. Bah sinon, on n'y était pas dans la motivation. Pourtant les écossais n'étaient pas géniaux. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 8 Mar 2020 - 19:24 | |
| Comme d'hab, en bon français que nous sommes on dégoupille... Sinon arbitrage unilatéral, mais on a vraiment été mauvais en première mi temps. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 8 Mar 2020 - 19:40 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de l'équipe : ils ont mis la même mauvaise note à Jalibert et Dupont. J'ai trouvé Dupont vraiment en dessous cet aprèm. Il a perdu des ballons qui ont couté des points, il a été perso. Jalibert a été à mon avis meilleur même s'il n'a pas pesé sur le jeu. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 17 Mar 2020 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 10 Avr 2020 - 14:45 | |
| J'ai eu des infos d'un toubib d'un club de rugby. selon lui la saison est terminée. ils ne reprendront pas. saison blanche. et préparation de la saison prochaine dès maintenant. à suivre |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 10 Avr 2020 - 19:29 | |
| Pour le rugby amateur en tout cas, la question est réglée : championnats arrêtés, aucune descente. Pour l'anecdote : le FC Lourdes, club qui a un beau palmarès niveau national (8 titres de champion de France), qui n'a pas gagné une seule rencontre en fédérale 2 cette saison, est maintenu avec 5 points au classement (16 matchs, 16 défaites). C'est la 2ème fois en 4 ans que ce club se maintient dans sa division en finissant dernier. C'est pareil pour l'équipe féminine de Tarbes, 12 matchs et autant de défaites, maintien à la clé. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 10 Avr 2020 - 20:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Pour le rugby amateur en tout cas, la question est réglée : championnats arrêtés, aucune descente. Pour l'anecdote : le FC Lourdes, club qui a un beau palmarès niveau national (8 titres de champion de France), qui n'a pas gagné une seule rencontre en fédérale 2 cette saison, est maintenu avec 5 points au classement (16 matchs, 16 défaites). C'est la 2ème fois en 4 ans que ce club se maintient dans sa division en finissant dernier.
C'est pareil pour l'équipe féminine de Tarbes, 12 matchs et autant de défaites, maintien à la clé. c'est un miracle pour Lourdes. ah ah ! qu'est-ce que je suis drôle... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 10 Avr 2020 - 23:47 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Pour le rugby amateur en tout cas, la question est réglée : championnats arrêtés, aucune descente. Pour l'anecdote : le FC Lourdes, club qui a un beau palmarès niveau national (8 titres de champion de France), qui n'a pas gagné une seule rencontre en fédérale 2 cette saison, est maintenu avec 5 points au classement (16 matchs, 16 défaites). C'est la 2ème fois en 4 ans que ce club se maintient dans sa division en finissant dernier.
C'est pareil pour l'équipe féminine de Tarbes, 12 matchs et autant de défaites, maintien à la clé. c'est un miracle pour Lourdes.
ah ah ! qu'est-ce que je suis drôle...
eh ouais, à Lourdes, ils ont l'habitude des miracles. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 11 Avr 2020 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 21 Avr 2020 - 19:25 | |
- J'ai eu des infos d'un toubib d'un club de rugby.
selon lui la saison est terminée. ils ne reprendront pas. saison blanche. et préparation de la saison prochaine dès maintenant. à suivre ça a l'air d'être un beau bordel. réunion de tous les toubibs du top 14 et de proD2. certains toubibs sont absolument contre un reprise car ils disent que ce sera dangereux. pression de certains présidents qui veulent absolument reprendre. peu importe la santé des joueurs. trop d'argent en jeu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 6 Juin 2020 - 9:17 | |
| Dans le midi olympique d'hier un article sur la finale de 93, quand Grenoble se faisait voler par l'arbitre au profit des castrais qui n'en demandaient pas tant un tel vol pourrait il arriver encore aujourd'hui ? je crois bien que oui tant tout dépend (encore plus maintenant) des interprétations de l'arbitre sur la finale de 93 - un essai valable refusé à grenoble - une pénalité qui passe entre les poteaux mais les arbitres ne lèvent pas le drapeau, trois points de moins pour grenoble - un essai non valable accordé à Castres et encore plein de petits détails dont se souviennent les joueurs. l'arbitre qui 20 ans plus tard reconnaît qu'il s'est trompé la veille du match, un arbitre qui participe à une réunion de préparation entre les arbitres et qui annonce un peu plus tard à l'entraineur de grenoble que son équipe ne pourra pas gagner la finale quel mauvais souvenir ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 4 Sep 2020 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 1:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 1:57 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 9:32 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 11:45 | |
| on est pessimistes ? je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 5 Sep 2020 - 12:10 | |
- on est pessimistes ?
je parie pour une fermeture de l'école de gengis dès la semaine prochaine. à Chambéry ça commence à fermer aussi. enseignantes positives. Bah ici, ça a l'air plutôt calme à ce niveau, du moins d'après ce que je lis quotidiennement dans la Nouvelle République des Pyrénées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
|
| |
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|