Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|
+3bro' Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 11:10 | |
| |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 12:33 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 13:42 | |
| nous n'avons pas demandé à ce que notre salaire soit annualisé mon bro'. le système est fait ainsi.
et si ce job était tant un job de rêve, il n'y aurait pas de moins en moins de candidats dans les concours ni de plus en plus de démission
par exemple, on ferme ma classe. mon dirlo reçoit un coup de fil d'une mère pas contente qui ne veut pas comprendre qu'on n'y est pour rien et qu'on applique les consignes. moi je reçois des mails de parents qui râlent parce que les gosses n'ont pas pris le fichier de math alors que j'ai demandé vendredi soir en écrivant les devoirs à ce qu'ils le prennent. CE2 CM1 hein ! pas de CP. tu leur dis de prendre le fichier, ils s'en foutent. il faut passer derrière chaque gosse tous les soirs ? ok donc on arrête de bosser à 16h au lieu de 16h30 pour aider les petits chérubins à faire leur cartable |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 18:24 | |
| Vous êtes en train de polluer un beau topic où on savourait, y a peu, le maintien de la section paloise. | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 20:01 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- nous n'avons pas demandé à ce que notre salaire soit annualisé mon bro'. le système est fait ainsi.
et si ce job était tant un job de rêve, il n'y aurait pas de moins en moins de candidats dans les concours ni de plus en plus de démission
par exemple, on ferme ma classe. mon dirlo reçoit un coup de fil d'une mère pas contente qui ne veut pas comprendre qu'on n'y est pour rien et qu'on applique les consignes. moi je reçois des mails de parents qui râlent parce que les gosses n'ont pas pris le fichier de math alors que j'ai demandé vendredi soir en écrivant les devoirs à ce qu'ils le prennent. CE2 CM1 hein ! pas de CP. tu leur dis de prendre le fichier, ils s'en foutent. il faut passer derrière chaque gosse tous les soirs ? ok donc on arrête de bosser à 16h au lieu de 16h30 pour aider les petits chérubins à faire leur cartable vous voudriez pas que ça soit facile en plus ?!!!? ça ira mieux les 2 prochains mois, courage je compatis pour la gestion des parents. mais ça doit bien valoir les clients de mauvaise foi, un poil tordus, l'inquiétude inhérente à la vie / survie d'une entreprise, les mauvais payeurs, les clients qui te prennent clairement pour un con. La vie, quoi ! je me suis promis de ne jamais aller à une réunion parent-prof pour que ma fille ne soit pas pénaliser _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Lun 7 Juin 2021 - 20:50 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- nous n'avons pas demandé à ce que notre salaire soit annualisé mon bro'. le système est fait ainsi.
par exemple, on ferme ma classe. mon dirlo reçoit un coup de fil d'une mère pas contente qui ne veut pas comprendre qu'on n'y est pour rien et qu'on applique les consignes. moi je reçois des mails de parents qui râlent parce que les gosses n'ont pas pris le fichier de math alors que j'ai demandé vendredi soir en écrivant les devoirs à ce qu'ils le prennent. CE2 CM1 hein ! pas de CP. tu leur dis de prendre le fichier, ils s'en foutent. il faut passer derrière chaque gosse tous les soirs ? ok donc on arrête de bosser à 16h au lieu de 16h30 pour aider les petits chérubins à faire leur cartable vous voudriez pas que ça soit facile en plus ?!!!? ça ira mieux les 2 prochains mois, courage
je compatis pour la gestion des parents. mais ça doit bien valoir les clients de mauvaise foi, un poil tordus, l'inquiétude inhérente à la vie / survie d'une entreprise, les mauvais payeurs, les clients qui te prennent clairement pour un con. La vie, quoi !
je me suis promis de ne jamais aller à une réunion parent-prof pour que ma fille ne soit pas pénaliser il me semble que là, elle est déjà pénalisée 2 mois de vacances ? comme tu y vas. ce temps là est fini depuis longtemps. nous terminons le 6 juillet. et allez, soyons gentils, disons qu'on reprend le 25 aout. |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 8 Juin 2021 - 8:42 | |
- bro' a écrit:
par exemple, on ferme ma classe. mon dirlo reçoit un coup de fil d'une mère pas contente qui ne veut pas comprendre qu'on n'y est pour rien et qu'on applique les consignes. moi je reçois des mails de parents qui râlent parce que les gosses n'ont pas pris le fichier de math alors que j'ai demandé vendredi soir en écrivant les devoirs à ce qu'ils le prennent. CE2 CM1 hein ! pas de CP. tu leur dis de prendre le fichier, ils s'en foutent. il faut passer derrière chaque gosse tous les soirs ? ok donc on arrête de bosser à 16h au lieu de 16h30 pour aider les petits chérubins à faire leur cartable vous voudriez pas que ça soit facile en plus ?!!!? ça ira mieux les 2 prochains mois, courage
je compatis pour la gestion des parents. mais ça doit bien valoir les clients de mauvaise foi, un poil tordus, l'inquiétude inhérente à la vie / survie d'une entreprise, les mauvais payeurs, les clients qui te prennent clairement pour un con. La vie, quoi !
je me suis promis de ne jamais aller à une réunion parent-prof pour que ma fille ne soit pas pénaliser il me semble que là, elle est déjà pénalisée
2 mois de vacances ? comme tu y vas. ce temps là est fini depuis longtemps. nous terminons le 6 juillet. et allez, soyons gentils, disons qu'on reprend le 25 aout. c'est un scandale, je compatis. courage les amis ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 8 Juin 2021 - 10:17 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
je me suis promis de ne jamais aller à une réunion parent-prof pour que ma fille ne soit pas pénaliser il me semble que là, elle est déjà pénalisée
2 mois de vacances ? comme tu y vas. ce temps là est fini depuis longtemps. nous terminons le 6 juillet. et allez, soyons gentils, disons qu'on reprend le 25 aout. c'est un scandale, je compatis. courage les amis ! as tu lu que je me plaignais ? par contre continuer d'entendre parler de 2 mois de vacances, c'est pénible. c'est devenu faux depuis plusieurs années on enlèverait ainsi quasi deux semaines de vacances à d'autres professions que ça ferait scandale. mais nous, nous ne disons rien et revenons bosser assez vite en aout. bref. |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 8 Juin 2021 - 10:36 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
2 mois de vacances ? comme tu y vas. ce temps là est fini depuis longtemps. nous terminons le 6 juillet. et allez, soyons gentils, disons qu'on reprend le 25 aout. c'est un scandale, je compatis. courage les amis ! as tu lu que je me plaignais ? par contre continuer d'entendre parler de 2 mois de vacances, c'est pénible. c'est devenu faux depuis plusieurs années on enlèverait ainsi quasi deux semaines de vacances à d'autres professions que ça ferait scandale. mais nous, nous ne disons rien et revenons bosser assez vite en aout. bref.
si on peut plus brocarder... 5 semaines - 2 ça se voit plus que... enfin tu m'as compris allez, bon courage mon lapin, on a tous nos contraintes, emmerdes, avantages. et j'en voudrais pas de tes mioches, même en photos _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 8 Juin 2021 - 11:50 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
2 mois de vacances ? comme tu y vas. ce temps là est fini depuis longtemps. nous terminons le 6 juillet. et allez, soyons gentils, disons qu'on reprend le 25 aout. c'est un scandale, je compatis. courage les amis ! as tu lu que je me plaignais ? par contre continuer d'entendre parler de 2 mois de vacances, c'est pénible. c'est devenu faux depuis plusieurs années on enlèverait ainsi quasi deux semaines de vacances à d'autres professions que ça ferait scandale. mais nous, nous ne disons rien et revenons bosser assez vite en aout. bref.
si on peut plus brocarder... 5 semaines - 2 ça se voit plus que... enfin tu m'as compris
allez, bon courage mon lapin, on a tous nos contraintes, emmerdes, avantages. et j'en voudrais pas de tes mioches, même en photos tu as changé mon bro', c'est triste (et un peu réjouissant aussi quand tu reconnais nos contraintes !) je te bise |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 8 Juin 2021 - 23:25 | |
| Je prévois 30 points d'écart en faveur de Bayonne contre le BO ce we avec quelques gifles au début du match. | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mer 9 Juin 2021 - 8:48 | |
| - Gengis a écrit:
- Je prévois 30 points d'écart en faveur de Bayonne contre le BO ce we avec quelques gifles au début du match.
Mais qu'est-ce qu'il vient nous parler rugby en plein milieu d'un topic sur les vacances lui !!! | |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Dim 13 Juin 2021 - 21:46 | |
| - Gengis a écrit:
- Je prévois 30 points d'écart en faveur de Bayonne contre le BO ce we avec quelques gifles au début du match.
Bien vu ! | |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 25 Juin 2021 - 23:19 | |
| Y'en a un qui est content ce soir. Quel match affreux, j'avais réussi à choper une place heureusement que j'ai pas confirmé. | |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 25 Juin 2021 - 23:33 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Y'en a un qui est content ce soir.
Quel match affreux, j'avais réussi à choper une place heureusement que j'ai pas confirmé. Pas mieux ! On n'est pas gâtés entre le foot de l'EDF et cette finale pourrie. Bah, cette victoire du ST rend encore plus folle la performance des bayonnais y a peu : battre la meilleure équipe de France et d'Europe... chez elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Mar 13 Juil 2021 - 21:04 | |
| belle victoire des français en Australie (la deuxième de suite si on oublie la bourde de la semaine dernière à la dernière minute ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 11 Sep 2021 - 9:05 | |
| agen enchaîne en D2 avec une troisième défaite de suite |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 11 Sep 2021 - 11:05 | |
- agen enchaîne en D2 avec une troisième défaite de suite
Ils regagneront bien un jour et là, ce sera une grande fête car ça fait quand même un paquet de défaites d'affilée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 11 Sep 2021 - 11:06 | |
| - Gengis a écrit:
Ils regagneront bien un jour et là, ce sera une grande fête car ça fait quand même un paquet de défaites d'affilée ! pour gagner, il faudrait qu'ils jouent contre Pau, non ? même le FCG vient de le taper (difficilement certes) |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 11 Sep 2021 - 12:09 | |
- Gengis a écrit:
Ils regagneront bien un jour et là, ce sera une grande fête car ça fait quand même un paquet de défaites d'affilée ! pour gagner, il faudrait qu'ils jouent contre Pau, non ? même le FCG vient de le taper (difficilement certes) ah ah moqueur va ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 17 Sep 2021 - 22:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Ils regagneront bien un jour et là, ce sera une grande fête car ça fait quand même un paquet de défaites d'affilée ! pour gagner, il faudrait qu'ils jouent contre Pau, non ? même le FCG vient de le taper (difficilement certes) ah ah moqueur va ! encore perdu. à la maison contre bourg en bresse (qui a donc une équipe de rugby ) Agen, une plaisanterie qui dure depuis plus d'un an. record mondial à ce niveau ? |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 18 Sep 2021 - 10:29 | |
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Ils regagneront bien un jour et là, ce sera une grande fête car ça fait quand même un paquet de défaites d'affilée ! pour gagner, il faudrait qu'ils jouent contre Pau, non ? même le FCG vient de le taper (difficilement certes) ah ah moqueur va ! encore perdu. à la maison contre bourg en bresse (qui a donc une équipe de rugby )
Agen, une plaisanterie qui dure depuis plus d'un an. record mondial à ce niveau ? Et ils se déplacent à Mt de Marsan le we prochain, 1er avec 4 victoires en 4 matchs. ça m'étonnerait qu'ils aillent y gagner. Bon, avec les bonus ils ne sont pas derniers, c'est Vannes. | |
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 2 Oct 2021 - 18:41 | |
| Bon début de championnat des palois, 5 matchs, 3 victoires (la dernière cet aprèm à l'USAP), 2 défaites dont une avec bonus. Ils n'ont pas encore jouer les gros (Toulouse, La Rochelle, le Racing,...) mais les points à prendre sont pris. Pourvu que ça dure. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Ven 15 Oct 2021 - 21:00 | |
| Une 7ème défaite se profile ce soir. 22 à 3 à la 60ème contre Vannes Deylaud est parti (il est resté deux semaines ?), ils ont viré l'entraineur. ça faisait déjà un peu pitié tout ça mais là, on se demande quand ils vont arrêter de couler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" Sam 23 Oct 2021 - 16:38 | |
| ça y est Agen a gagné hier soir. je suis content |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
| |
| | | | Le topic du rugby : "Jeu de mains" | |
|