Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 7 Juil 2017 - 18:08
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Deux questions :
Qui a fait la première partie de Depeche Mode au sdf samedi 1er juillet ? Merci, je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google.
Y a-t-il déjà eu des concerts au sdf 2 ou 3 soirées en suivant d'un même groupe ou artiste ? Genre Johnny ou Indochine.
Merci.
Justement j'y étais ! D'ailleurs, je voulais en parler dans la rubrique adéquate. C'est Algiers qui a fait la première partie. Pas mal.
Pour ta 2eme question, je pense aussi à Indochine, Johnny, Celine Dion surement..... ACDC ? Muse ?
Pourquoi ces questions ?
Pour la première question, c'est tout simplement parce que des gens avec qui je mange à la cantine scolaire tous les jours y sont allés. Ils étaient sur les gradins et ils n'ont pas su me dire qui était le groupe de la 1ère partie. Ils ont trouvé le son du 1er groupe pourri. Pour la 2ème question, c'est au sujet d'une discussion concernant les concerts au sdf : eux, les gens de la cantine, restent persuadés que 2 soirée consécutives de concert au sdf ne se sont jamais produites.
En pelouse, le son de Algiers était tout à fait bien. Ils ont pensé quoi du concert les gens de la cantine ?
Extraordinaire !
Faut pas exagérer non plus .... Ils font pas beaucoup de concert, non ?
Bah non, 1 tous les 10 ans j'imagine.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 10 Mai 2018 - 23:24
Qui a écouté le Kozelek 2018.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 24 Mai 2018 - 22:24
Un nouveau Wooden Shjips.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 24 Mai 2018 - 23:19
Gengis a écrit:
Pas en intégralité mais je vais m'y atteler.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 24 Mai 2018 - 23:25
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
Pas en intégralité mais je vais m'y atteler.
Bravo.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 13 Oct 2018 - 23:53
J'ai vu qu'ils rééditaient Lilith et Dolorès en vinyles, ça fait envie :
bon, 30€ le Lilth quand même
Guismo
Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 1 Fév 2019 - 17:15
Des conseils pour attaquer la disco de Current 93?
Invité Invité
Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 1 Fév 2019 - 19:10
La fin. Sans jamais revenir en arrière ! (oui, j'ai jamais adhéré, pourtant j'ai plusieurs fois tenté...).
Guismo
Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 2 Fév 2019 - 15:59
J'ai adoré leur dernier ... dans mes 10 meilleurs de 2018. Par contre leur disco est longue comme mon bras, du de savoir par quel bout attaquer.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 2 Fév 2019 - 19:33
Guismo a écrit:
Des conseils pour attaquer la disco de Current 93?
Soft Black Stars, All The Pretty Little Horses, Black Ship Ates The Sky, I Am The Last Of All et Thunder Perfect Mind.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 17 Mar 2019 - 11:45
Ils rééditent de nouveau des Murat. Les 2 premiers m'intéressent bien.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 13 Oct 2019 - 13:40
Y a-t-il des personnes qui suivent Rock'N'Folk ici-bas, et si oui, savez-vous si la rubrique les disques du mois (qui notait un nombre incalculable d'albums sortis chaque mois) existe encore? Bon, je pose la question en connaissant la réponse mais en espérant être assez bête pour ne plus la trouver...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 13 Oct 2019 - 18:15
Pas moi.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 10 Jan 2021 - 18:44
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 17 Jan 2021 - 18:46
toriyazaki a écrit:
Y a-t-il des personnes qui suivent Rock'N'Folk ici-bas, et si oui, savez-vous si la rubrique les disques du mois (qui notait un nombre incalculable d'albums sortis chaque mois) existe encore? Bon, je pose la question en connaissant la réponse mais en espérant être assez bête pour ne plus la trouver...
Oui, la rubrique est toujours là. Les ré éditions aussi.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 18 Jan 2021 - 8:49
david vincent a écrit:
toriyazaki a écrit:
Oui, la rubrique est toujours là. Les ré éditions aussi.
Quoique tardive, merci pour la réponse...
Je voulais parler de leur rubrique "les disques du mois" sur le net. Elle était ultra-complète mais malheureusement n'existe plus... Bon, entre temps, je me suis abonné à leur mag (pas donné d'ailleurs!), mais bien fourni (et avec la fameuse rubrique) !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 25 Jan 2022 - 8:52
J'ai créé un compte Deezergratuit il y a fort fort longtemps et pour une raison que j'ignore, n'ai jamais eu aucune pub pendant mes nombreuses écoutes quotidiennes... mais il semblerait que ce privilège ait malheureusement pris fin hier soir. Très étrange d'ailleurs d'écouter un album correctement avec une pub Lidl toutes les 2 chansons... Bref, très déçu je suis.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 25 Jan 2022 - 20:12
Toriyazaki a écrit:
J'ai créé un compte Deezergratuit il y a fort fort longtemps et pour une raison que j'ignore, n'ai jamais eu aucune pub pendant mes nombreuses écoutes quotidiennes... mais il semblerait que ce privilège ait malheureusement pris fin hier soir. Très étrange d'ailleurs d'écouter un album correctement avec une pub Lidl toutes les 2 chansons... Bref, très déçu je suis.
Ce n'est que justice.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 26 Jan 2022 - 8:30
bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Ce n'est que justice.
ça se tient..
Ceci dit, hier soir j'ai tenté sur un autre navigateur et je n'avais pas de pub. C'est à n'y rien comprendre mais content je suis de nouveau ! (jusqu'à la prochaine fois)
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 26 Jan 2022 - 22:08
Toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Ce n'est que justice.
ça se tient..
Ceci dit, hier soir j'ai tenté sur un autre navigateur et je n'avais pas de pub. C'est à n'y rien comprendre mais content je suis de nouveau ! (jusqu'à la prochaine fois)
Pour info : il y a un addon que l'on peut mettre sur firefox pour écouter spoty, sur un ordi, sans pub J'ai fait la manip il y fort longtemps, à chaque MAJ du navigateur ça fonctionne
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 26 Jan 2022 - 22:51
Coda a écrit:
Toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Ce n'est que justice.
ça se tient..
Pour info : il y a un addon que l'on peut mettre sur firefox pour écouter spoty, sur un ordi, sans pub J'ai fait la manip il y fort longtemps, à chaque MAJ du navigateur ça fonctionne
j'espère que tu as honte de t'adonner à de telles pratiques.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.