| Des infos concernant... | |
|
+18Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer myrrhman Gengis EdouardEdb Esther bro' davcom Coda guil Arcadien Tony's Theme Rorschach jeffard beachboy shoplifter Bilboquet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 17 Avr 2015 - 0:03 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 17 Avr 2015 - 0:19 | |
| alors made in usa est une BO sans intérêt New York City est considéré comme le pire album de leur discographie (à raison) Ciccone Youth est un side-project de SY dans lequel ils se sont amusés à rendre hommage à Madonna. Faudra juste qu'un jour je me décide à l'écouter
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 17 Avr 2015 - 7:12 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 17 Avr 2015 - 9:41 | |
| pourquoi ce sujet est dans la rubrique "Compile" ? si personne n'est contre, je le ramènerai en rubrique "Musiques" _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 17 Avr 2015 - 13:33 | |
| - myrrhman a écrit:
alors made in usa est une BO sans intérêt New York City est considéré comme le pire album de leur discographie (à raison) Ciccone Youth est un side-project de SY dans lequel ils se sont amusés à rendre hommage à Madonna. Faudra juste qu'un jour je me décide à l'écouter Oui, découvert ça sur Amazon, merci du coup. - davcom a écrit:
- Pas mieux
Merci aussi. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 17 Avr 2015 - 13:37 | |
| - Dark guil a écrit:
- pourquoi ce sujet est dans la rubrique "Compile" ?
si personne n'est contre, je le ramènerai en rubrique "Musiques" Parce que parfois, ça arrivait que l'on demande des infos sur les titres composant les compiles. Mais comme on ne fait quasiment plus de compiles, cet emplacement n'a plus trop d'intérêt effectivement. Donc, à mon avis tu pourrais le déplacer et le mettre dans le forum Musique. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 4 Mai 2015 - 21:38 | |
| Qui a écouté ce Giand Sand ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 10 Oct 2015 - 19:05 | |
| Je ne savais pas que le premier groupe de Nick Cave c'était "the boys n'est door". J'ai vu ce vinyle chez le disquaire cet aprèm. C'est comment ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 10 Oct 2015 - 19:14 | |
| - Gengis a écrit:
- Je ne savais pas que le premier groupe de Nick Cave c'était "the boys n'est door". J'ai vu ce vinyle chez le disquaire cet aprèm. C'est comment ?
c'est très bon, un poil en dessous de The Birhday Party mais à peine | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 10 Oct 2015 - 20:47 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je ne savais pas que le premier groupe de Nick Cave c'était "the boys n'est door". J'ai vu ce vinyle chez le disquaire cet aprèm. C'est comment ?
c'est très bon, un poil en dessous de The Birhday Party mais à peine Mouais, je viens d'écouter sur Spoty mon ami : ça ne ressemble pas à du Nick Cave. C'est pas lui qui chante non ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 10 Oct 2015 - 20:48 | |
| - Gengis a écrit:
- Qui a écouté ce Giand Sand ?
Tiens je l'avais oublié celui-là ! il était bien ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 14 Oct 2015 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 19 Juin 2016 - 21:03 | |
| Entretien avec Pascal Bouaziz ce 17 juin 2016 ici | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 4 Aoû 2016 - 11:33 | |
| Mes petits Niakwe, n'oubliez pas dans vos préoccupations estivales l'album Preoccupations du groupe Preoccupations, ex Viet-Cong https://preoccupations.bandcamp.com/Déjà en vente aussi dans les bonnes fumeries d'opium ! | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 12 Déc 2016 - 21:31 | |
| Entretien avec Gerard Manset en ce 12/12/2016 là ou en podcast ici | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 18 Déc 2016 - 10:26 | |
| Je le cherche en vinyle exclusivement, si vs avez des pistes pas trop chères bien sûr... | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 27 Mai 2017 - 9:57 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 27 Mai 2017 - 11:16 | |
| des anecdotes connues pour certaines, mais intéressant ! merci Azbin _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 5 Juil 2017 - 22:33 | |
| Deux questions :
Qui a fait la première partie de Depeche Mode au sdf samedi 1er juillet ? Merci, je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google.
Y a-t-il déjà eu des concerts au sdf 2 ou 3 soirées en suivant d'un même groupe ou artiste ? Genre Johnny ou Indochine.
Merci. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 6 Juil 2017 - 8:29 | |
| - Gengis a écrit:
- Deux questions :
Qui a fait la première partie de Depeche Mode au sdf samedi 1er juillet ? Merci, je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google.
Y a-t-il déjà eu des concerts au sdf 2 ou 3 soirées en suivant d'un même groupe ou artiste ? Genre Johnny ou Indochine.
Merci. Justement j'y étais ! D'ailleurs, je voulais en parler dans la rubrique adéquate. C'est Algiers qui a fait la première partie. Pas mal. Pour ta 2eme question, je pense aussi à Indochine, Johnny, Celine Dion surement..... ACDC ? Muse ? Pourquoi ces questions ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 6 Juil 2017 - 20:44 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Deux questions :
Merci. Justement j'y étais ! D'ailleurs, je voulais en parler dans la rubrique adéquate. C'est Algiers qui a fait la première partie. Pas mal.
Pour ta 2eme question, je pense aussi à Indochine, Johnny, Celine Dion surement..... ACDC ? Muse ?
Pourquoi ces questions ?
Pour la première question, c'est tout simplement parce que des gens avec qui je mange à la cantine scolaire tous les jours y sont allés. Ils étaient sur les gradins et ils n'ont pas su me dire qui était le groupe de la 1ère partie. Ils ont trouvé le son du 1er groupe pourri. Pour la 2ème question, c'est au sujet d'une discussion concernant les concerts au sdf : eux, les gens de la cantine, restent persuadés que 2 soirée consécutives de concert au sdf ne se sont jamais produites. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 6 Juil 2017 - 21:44 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Deux questions :
Merci. Justement j'y étais ! D'ailleurs, je voulais en parler dans la rubrique adéquate. C'est Algiers qui a fait la première partie. Pas mal.
Pour ta 2eme question, je pense aussi à Indochine, Johnny, Celine Dion surement..... ACDC ? Muse ?
Pourquoi ces questions ?
Pour la première question, c'est tout simplement parce que des gens avec qui je mange à la cantine scolaire tous les jours y sont allés. Ils étaient sur les gradins et ils n'ont pas su me dire qui était le groupe de la 1ère partie. Ils ont trouvé le son du 1er groupe pourri. Pour la 2ème question, c'est au sujet d'une discussion concernant les concerts au sdf : eux, les gens de la cantine, restent persuadés que 2 soirée consécutives de concert au sdf ne se sont jamais produites. En pelouse, le son de Algiers était tout à fait bien. Ils ont pensé quoi du concert les gens de la cantine ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 6 Juil 2017 - 22:23 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Deux questions :
Pourquoi ces questions ?
Pour la première question, c'est tout simplement parce que des gens avec qui je mange à la cantine scolaire tous les jours y sont allés. Ils étaient sur les gradins et ils n'ont pas su me dire qui était le groupe de la 1ère partie. Ils ont trouvé le son du 1er groupe pourri. Pour la 2ème question, c'est au sujet d'une discussion concernant les concerts au sdf : eux, les gens de la cantine, restent persuadés que 2 soirée consécutives de concert au sdf ne se sont jamais produites. En pelouse, le son de Algiers était tout à fait bien. Ils ont pensé quoi du concert les gens de la cantine ?
Extraordinaire ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 6 Juil 2017 - 22:30 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Deux questions :
Pourquoi ces questions ?
Pour la première question, c'est tout simplement parce que des gens avec qui je mange à la cantine scolaire tous les jours y sont allés. Ils étaient sur les gradins et ils n'ont pas su me dire qui était le groupe de la 1ère partie. Ils ont trouvé le son du 1er groupe pourri. Pour la 2ème question, c'est au sujet d'une discussion concernant les concerts au sdf : eux, les gens de la cantine, restent persuadés que 2 soirée consécutives de concert au sdf ne se sont jamais produites. En pelouse, le son de Algiers était tout à fait bien. Ils ont pensé quoi du concert les gens de la cantine ?
Extraordinaire ! Faut pas exagérer non plus .... Ils font pas beaucoup de concert, non ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 7 Juil 2017 - 18:08 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Deux questions :
Pourquoi ces questions ?
Extraordinaire ! Faut pas exagérer non plus .... Ils font pas beaucoup de concert, non ? Bah non, 1 tous les 10 ans j'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos concernant... | |
| |
|
| |
| Des infos concernant... | |
|