| Des infos concernant... | |
|
+18Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer myrrhman Gengis EdouardEdb Esther bro' davcom Coda guil Arcadien Tony's Theme Rorschach jeffard beachboy shoplifter Bilboquet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 26 Jan 2022 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 27 Jan 2022 - 9:35 | |
| - bro' a écrit:
- Coda a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- J'ai créé un compte Deezer gratuit il y a fort fort longtemps et pour une raison que j'ignore, n'ai jamais eu aucune pub pendant mes nombreuses écoutes quotidiennes... mais il semblerait que ce privilège ait malheureusement pris fin hier soir.
Très étrange d'ailleurs d'écouter un album correctement avec une pub Lidl toutes les 2 chansons... Bref, très déçu je suis. Ce n'est que justice. ça se tient..
Ceci dit, hier soir j'ai tenté sur un autre navigateur et je n'avais pas de pub. C'est à n'y rien comprendre mais content je suis de nouveau ! (jusqu'à la prochaine fois) Pour info : il y a un addon que l'on peut mettre sur firefox pour écouter spoty, sur un ordi, sans pub J'ai fait la manip il y fort longtemps, à chaque MAJ du navigateur ça fonctionne j'espère que tu as honte de t'adonner à de telles pratiques. Il est vrai que c'est honteux ! c'est quel addon sinon? Mais juste pour savoir, c'est tout hein... De toute façon, je n'utilise pour le moment pas Spotify sur un navigateur mais directement sur mon PC (ce qui va peut-être changer d'ailleurs ) | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 6 Fév 2022 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 6 Fév 2022 - 14:01 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 1 Oct 2022 - 16:13 | |
| Paz Lenchantin : "La plupart des producteurs veulent te changer, les meilleurs veulent te connaître." _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 18 Juin 2024 - 9:04 | |
| Je ne savais pas où foutre ça, donc je le pose là :
Le hors série Gainsbourg des Inrocks, il vaut le coup ou pas ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 18 Juin 2024 - 19:32 | |
| - FG a écrit:
- Je ne savais pas où foutre ça, donc je le pose là :
Le hors série Gainsbourg des Inrocks, il vaut le coup ou pas ? C'est un vieux HS ou c'est tout récent ? | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 19 Juin 2024 - 8:58 | |
| Récent, mai ou juin. J'ai demandé à ma reum de me l'acheter. Je verrai cet été si ça valait le coup. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 19 Juin 2024 - 10:35 | |
| - FG a écrit:
- Récent, mai ou juin. J'ai demandé à ma reum de me l'acheter. Je verrai cet été si ça valait le coup.
Je ne l'ai pas vu passer, je sais qu'ils en ont sorti au moins 1 jadis avec une compile allant avec. Il valait le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 20 Juin 2024 - 22:30 | |
| - FG a écrit:
- Récent, mai ou juin. J'ai demandé à ma reum de me l'acheter. Je verrai cet été si ça valait le coup.
Acheté il y a quelques temps déjà, juste feuilleté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos concernant... | |
| |
|
| |
| Des infos concernant... | |
|