| Des infos concernant... | |
|
+18Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer myrrhman Gengis EdouardEdb Esther bro' davcom Coda guil Arcadien Tony's Theme Rorschach jeffard beachboy shoplifter Bilboquet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Des infos concernant... Jeu 26 Mar 2009 - 12:18 | |
| Serait-ce le bon endroit pour ouvrir un topic où l'on aimerait avoir des infos concernant tel ou tel album ? Si c'est OK, je lance mes premières questions. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 26 Mar 2009 - 12:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Serait-ce le bon endroit pour ouvrir un topic où l'on aimerait avoir des infos concernant tel ou tel album ?
Si c'est OK, je lance mes premières questions. Non, tu ne sauras rien sur le dernier Pete Doherty! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 26 Mar 2009 - 12:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Serait-ce le bon endroit pour ouvrir un topic où l'on aimerait avoir des infos concernant tel ou tel album ?
Si c'est OK, je lance mes premières questions. vas-y mon gengis, lance-toi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 26 Mar 2009 - 13:28 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Si c'est OK, je lance mes premières questions. Non, tu ne sauras rien sur le dernier Peter Doherty! Là on voit mieux de qui tu parles. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 26 Mar 2009 - 13:30 | |
| - Gengis a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Si c'est OK, je lance mes premières questions. Non, tu ne sauras rien sur le dernier Peter Doherty! Là on voit mieux de qui tu parles. J'avais pas forcément envie qu'on voit, cafteur! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 27 Mar 2009 - 12:20 | |
| Voilà, j'aimerai bien qu'on me dise si ces albums sont good ou non. 1- J'ai lu qu'il s'agissait d'un double, un CD electro et un autre fait avec des mexicos. 2- 3- Pour ces 2 là, BBoy va très certainement m'éclairer. 4- Et pour ce dernier, j'attends toujours des infos du Colo. Allez bon, au boulot paresseuses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 27 Mar 2009 - 12:26 | |
| pour les trois premiers, je suis comme Gengis, j'attends vos avis avant d'écouter
pour le walkmen, je suis bien curieux de voir ce que vous allez en dire parce que moi j'arrive pas à savoir pourquoi j'aime bien, je sais juste que j'aime bien en fait, ce qui me déstabilise pour en parler c'est que cela ne ressemble à rien en particulier peut-être que bb dira : grand disque de pop malade | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 27 Mar 2009 - 13:13 | |
| - Shoplifter a écrit:
- pour les trois premiers, je suis comme Gengis, j'attends vos avis avant d'écouter
pour le walkmen, je suis bien curieux de voir ce que vous allez en dire parce que moi j'arrive pas à savoir pourquoi j'aime bien, je sais juste que j'aime bien en fait, ce qui me déstabilise pour en parler c'est que cela ne ressemble à rien en particulier peut-être que bb dira : grand disque de pop malade Ouaip, et concernant ma pomme, j'aimerai bien savoir qui compose ce groupe (j'ai lu un truc à ce sujet ch'ais pas où et je n'arrive toujours pas à m'en souvenir). | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 27 Mar 2009 - 18:47 | |
| - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- pour les trois premiers, je suis comme Gengis, j'attends vos avis avant d'écouter
pour le walkmen, je suis bien curieux de voir ce que vous allez en dire parce que moi j'arrive pas à savoir pourquoi j'aime bien, je sais juste que j'aime bien en fait, ce qui me déstabilise pour en parler c'est que cela ne ressemble à rien en particulier peut-être que bb dira : grand disque de pop malade Ouaip, et concernant ma pomme, j'aimerai bien savoir qui compose ce groupe (j'ai lu un truc à ce sujet ch'ais pas où et je n'arrive toujours pas à m'en souvenir). Beirut c'est toujours la même chose, si t'as aimé ses oeuvres précédentes, tu va kiffer. Perso, je trouve que ça tourne en rond Jeremy jay c'est très très bon, beaucoup trouve ça encore un poil amateur, mais sa voix, son talent d'é&criture, son sens de la mélodie, y a du Jonathan Richman chez ce gamin Black Lips c'est rock'n'roll, je kiffe à petites doses pour me mettre la pêche | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 27 Mar 2009 - 21:06 | |
| j'ai écouté que le Beirut. Très bof. ça ressemble de plus en plus à une BO de Kusturica sans le panache de Bregovic, + quelques errements électroniques pas très heureux. ah oui écouté aussi The Walkmen, c'est excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 27 Mar 2009 - 22:43 | |
| - jeffard a écrit:
- j'ai écouté que le Beirut. Très bof. ça ressemble de plus en plus à une BO de Kusturica sans le panache de Bregovic, + quelques errements électroniques pas très heureux.
ah oui écouté aussi The Walkmen, c'est excellent. je plussoie les trucs électroniques de Beirut sont nuls. le reste, bof the walkmen, j'adore. et un peu comme notre chef à tous, sans trop savoir pourquoi. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 30 Mar 2009 - 13:17 | |
| Merci bien. ça me tarde d'avoir une connection mes aminches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 13:40 | |
| ok je me débrouille tout seul Neil Young sort un nouvel album le 7 avril en écoute icitoudesuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 19:13 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ok je me débrouille tout seul
Neil Young sort un nouvel album le 7 avril en écoute icitoudesuite Merci pour le lien. Le Sieur Young en concert à Barcelone, Nantes et Paris. Vu l'année dernière : forme éblouissante. A voir si on aime la musique du bonhomme. |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 22:35 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Neil Young sort un nouvel album le 7 avril en écoute icitoudesuite Merci pour le lien. Le Sieur Young en concert à Barcelone, Nantes et Paris. Vu l'année dernière : forme éblouissante. A voir si on aime la musique du bonhomme. un collègue l'a vu à la route du vin à colmar, il m'a dit que c'était génial mais peut-être qu'il parlait du vin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 22:46 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Neil Young sort un nouvel album le 7 avril en écoute icitoudesuite Merci pour le lien. Le Sieur Young en concert à Barcelone, Nantes et Paris. Vu l'année dernière : forme éblouissante. A voir si on aime la musique du bonhomme. un collègue l'a vu à la route du vin à colmar, il m'a dit que c'était génial mais peut-être qu'il parlait du vin Je ne m'y connais pas bcp en vins alsaciens. Des conseils à me donner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 22:59 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Neil Young sort un nouvel album le 7 avril en écoute icitoudesuite Merci pour le lien. Le Sieur Young en concert à Barcelone, Nantes et Paris. Vu l'année dernière : forme éblouissante. A voir si on aime la musique du bonhomme. un collègue l'a vu à la route du vin à colmar, il m'a dit que c'était génial mais peut-être qu'il parlait du vin Je ne m'y connais pas bcp en vins alsaciens. Des conseils à me donner ? le riesling est sans doute le vin le plus sous-estimé du monde un petit Dopf vieille vigne, excellent et mieux vaut toujours boire un bon pinot gris qu'un champagne banal à l'apéro, qu'on se le dise au dessert, privilégions le gewurztraminer bien je ne sois pas un grand fan | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 23:05 | |
| - sindorei a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- au dessert, privilégions le gewurztraminer bien je ne sois pas un grand fan
Euh moi je le prends toujours en entrée.... oui oui tu peux, avec le foie gras bien sûr mais je préfère le riesling définitivement | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 23:10 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- au dessert, privilégions le gewurztraminer bien je ne sois pas un grand fan
Euh moi je le prends toujours en entrée.... oui oui tu peux, avec le foie gras bien sûr mais je préfère le riesling définitivement On va se créer un topic vins lol ^^ J'apprecie bien pour ma part meme si je suis loin d etre un fin connaisseur | |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 2 Avr 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 3 Avr 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos concernant... | |
| |
|
| |
| Des infos concernant... | |
|