| Des infos concernant... | |
|
+18Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer myrrhman Gengis EdouardEdb Esther bro' davcom Coda guil Arcadien Tony's Theme Rorschach jeffard beachboy shoplifter Bilboquet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 23 Fév 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 23 Fév 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 23 Fév 2011 - 22:17 | |
| Sinon, le Deerhoof, oui, 3 fois oui, le Why ? aussi même si ce n'est pas son meilleur et le Cajun Dance Party, s'il te reste quelques pièces au fond de la poche | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 23 Fév 2011 - 22:18 | |
| - beachboy a écrit:
- Sinon, le Deerhoof, oui, 3 fois oui, le Why ? aussi même si ce n'est pas son meilleur et le Cajun Dance Party, s'il te reste quelques pièces au fond de la poche
Merde alors. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 23 Fév 2011 - 22:19 | |
| - Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
- Sinon, le Deerhoof, oui, 3 fois oui, le Why ? aussi même si ce n'est pas son meilleur et le Cajun Dance Party, s'il te reste quelques pièces au fond de la poche
Merde alors. Oui, tu peux le dire | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 10 Mar 2011 - 22:36 | |
| le nouveau mountain goats avec un chette po qui plaira à tony qui a esgourdé ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 10 Mar 2011 - 23:16 | |
| - shoplifter a écrit:
- le nouveau mountain goats avec un chette po qui plaira à tony
qui a esgourdé ? Il est dans mon iTunes pas encore écouté. | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 13 Mar 2011 - 19:19 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
qui a esgourdé ? Il est dans mon iTunes pas encore écouté. alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 13 Mar 2011 - 20:47 | |
| - shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
qui a esgourdé ? Il est dans mon iTunes pas encore écouté. alors ? Ennuyeux, j'ai abandonné avant le fin. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 16 Mar 2011 - 14:17 | |
| C'est nouveau ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 16 Mar 2011 - 16:13 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est nouveau ça ?
oui je crois enfin du vieux qui sort comme nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 13 Avr 2011 - 20:36 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà écouté la version deluxe de Bakesale de Sebadoh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 13 Avr 2011 - 22:24 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà écouté la version deluxe de Bakesale de Sebadoh ?
pas moi mais je dis une seule chose : surveillez vos gosses merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 13 Avr 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 13:35 | |
| je connais assez mal nick cave et je vois que pas mal de disques sont réédités comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 14:19 | |
| - shoplifter a écrit:
- je connais assez mal nick cave et je vois que pas mal de disques sont réédités
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 18:19 | |
| - beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
- je connais assez mal nick cave et je vois que pas mal de disques sont réédités
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads merci sinon, il est bien le nouveau bon iver, oui ou crotte ?? | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 18:39 | |
| - shoplifter a écrit:
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance let love in, the boatman's call, tender prey, kicking against the pricks, henry's dream, abbatoir blues/the lyre of orpheus (dernier excellent album de Cave) et bien sur le murder ballads. Mais les 3 premiers cités sont vraiment indispensables | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 18:44 | |
| - shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads merci
sinon, il est bien le nouveau bon iver, oui ou crotte ?? Je me suis bien fait chier à la 1ère écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 18:46 | |
| - beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads merci
sinon, il est bien le nouveau bon iver, oui ou crotte ?? Je me suis bien fait chier à la 1ère écoute ok si ça change à la 2e écoute, on se dit quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 18:48 | |
| laisse tomber bon hiver mon petit Shop et tape toi l'intégrale (ou presque) de l'ami Nick Cave. j'ai toujours eu une préférence pour celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 19:00 | |
| - . a écrit:
- laisse tomber bon hiver mon petit Shop et tape toi l'intégrale (ou presque) de l'ami Nick Cave.
j'ai toujours eu une préférence pour celui là
je suis en train, je n'avais que boatman's call | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 19:42 | |
| - beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads Dans le "Murder ballads" y a un morceau de plus de 10 minutes très répétitif que je trouve chiant comme la chiasse. Pour "the mercy seat" dans le "Tender Prey", c'est loin d'être le cas : c'est un CO tout autant que "Slowly goes the night" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 19:47 | |
| - Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads Dans le "Murder ballads" y a un morceau de plus de 10 minutes très répétitif que je trouve chiant comme la chiasse. Pour "the mercy seat" dans le "Tender Prey", c'est loin d'être le cas : c'est un CO tout autant que "Slowly goes the night" . je préfère le côté brut de first born is dead. mais c'est vrai que tender prey est très bon. the good son aussi. enfin, faisons court, ils sont tous bons jusqu'à no more shall we part. après ça baisse un peu |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 21 Mai 2011 - 19:59 | |
| - . a écrit:
- Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
- shoplifter a écrit:
comme vous connaissez grosso merdo mes goûts de chiottes que me conseillez-vous d'écouter dans l'ordre ? merki d'avance Tous opu presque mais commence donc par tender prey et murder ballads Dans le "Murder ballads" y a un morceau de plus de 10 minutes très répétitif que je trouve chiant comme la chiasse. Pour "the mercy seat" dans le "Tender Prey", c'est loin d'être le cas : c'est un CO tout autant que "Slowly goes the night" . je préfère le côté brut de first born is dead. mais c'est vrai que tender prey est très bon. the good son aussi. enfin, faisons court, ils sont tous bons jusqu'à no more shall we part. après ça baisse un peu Ouaip et y a tous les singles, les reprises qui sont très bonnes (reprise de Cohen, duo avec Shane MC Gowan, reprise de Neil Young,...). Bref, le triple "Bi-sides machin" est aussi un bon angle d'attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos concernant... | |
| |
|
| |
| Des infos concernant... | |
|