Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 22 Oct 2009 - 13:58
Paradoxal, tout de même que le bonhomme qui enjoint aux enseignants de lire la lettre de Guy Mocquet soit le même qui rit dans les cimetières de résistants (2008, plateau des Glières, vers chez le bison, non ?) Encore plus insultant est le moment où ce même personnage, alors qu'un résistant évoque le sort de camarades ramenés "dignement", ne l'écoute pas et regarde une cascade.
Invité Invité
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 22 Oct 2009 - 17:21
canistrellu a écrit:
Paradoxal, tout de même que le bonhomme qui enjoint aux enseignants de lire la lettre de Guy Mocquet soit le même qui rit dans les cimetières de résistants (2008, plateau des Glières, vers chez le bison, non ?) Encore plus insultant est le moment où ce même personnage, alors qu'un résistant évoque le sort de camarades ramenés "dignement", ne l'écoute pas et regarde une cascade.
affligeant. il fait son show comme d'habitude. il est toujours plus important que l'événement auquel il participe. les italiens sont pas mal non plus... quand on parle de résistance, la référence est mal placée enfin.
Aria china morena
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 22 Oct 2009 - 17:58
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 22 Oct 2009 - 18:47
quoi, vous l'aimez pas not'préssident ?
Aria china morena
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 22 Oct 2009 - 18:59
Shoplifter a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 22 Oct 2009 - 19:03
Aria a écrit:
Shoplifter a écrit:
c'est pour les stats aria.
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Mar 27 Oct 2009 - 18:19
je suis une quiche je l'envoie toujours dans l'arbre
il faut appuyer le plus vite possible sur la flèche gauche pour tendre l'élastique
j'ai bien compris hélas la flèche gauche semble m'en vouloir personnellement, menfin je l'écrabouille quand même correctement contre l'arbre ce qui procure tout de même une satisfaction réelle et légitime
Invité Invité
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Mer 28 Oct 2009 - 19:39
nous pouvons proposer des thèmes de débats annexes j'ai personnellement souhaité un débat vif sur la cravate rose du ministre : une insulte au boût goût et à la décence hélas il existe une modération
Invité Invité
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Mar 3 Nov 2009 - 19:52
selon notre bon Nicolas de l'élysée " on a deux fois plus de chances de mourir d'un cancer dans le nord que dans le sud"
vu que clamser du cancer est une chance, je pense déménager dans le nord fissa.
qui écrit de tels discours???! qui vérifie les discours??
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Mar 3 Nov 2009 - 20:34
bah il a fait le tour de ce qu il devait dire alors....vu sur le petit journal, c est abusé qd meme comment il endort les gens lol
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Jeu 5 Nov 2009 - 10:49
ATTENTION : JEU ADDICTIF, je pense que sindoreil va adorer
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Sam 21 Nov 2009 - 14:26
Sarko et carla ds les simpsons
Invité Invité
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Lun 30 Nov 2009 - 22:36
Demain Sarko chez moi.
En réalité, le président de la République va parler d'économie à côté de Toulon. Travaillant ce jour-là à proximité, je voulais savoir ce qu'il en était. En effet, quand il se déplace, rues et quartiers bloqués, barrages de police... Donc achat de "Var-Matin". Rien. Visionnage de Fr3 toulon. Itou Recherche sur google, à part une brève sur un blog d'un militant NPA, rien. j'ai voulu en avoir le coeur net. Donc, site de l'Elysée (très jolie photo de conducator, on lui donne 35 ans), rubrique agenda, et confirmation de la visite. Conclusion 1 : les rencontres en province pour "aller à la rencontre des Français", mais rien n'est fait pour médiatiser la venue du chef. Pourtant, à Toulon, que peut-il craindre ? Des bisous avec la langue de retraités/rapatriés/militaires/petits commerçants qui trouvent qu'il ne va pas assez loin ? Un maire UMP élu au premier tour avec près de 70% des voix ? Conclusion 2 : Les media peuvent se montrer d'une grande pudeur. Non, j'oubliais, une info d'importance dans Var-Matin : à Pierrefeu, la fête du santon a commencé.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: des infos en direct de l'élysée Mer 2 Déc 2009 - 18:45